1. Jocelyn B.
    Jocelyn B.

Très correct et parfait pour manger rapidement depuis l'hôtel. Seul le cadre pourrait être retravaillé (un peu froid).

2. Anne-laure M.
    Anne-laure M.

Très bon accueil.la noix de saint jacques était exquise avec sa purée de carottes.Petit bémol ; le prix du verre de vin 6 euros le moins cher, pas de pichet de vin. A savoir c'est le Novotel Café (restaurant de l'hôtel Novotel)

3. Mohamed J.
    Mohamed J.

Des plats de qualités et un service rapide et agréable.

4. Valérie V.
    Valérie V.

d'abord, pas sympa d'écrire N café, comme tout le monde nous sommes passés devant, le long d une route laide, sans reconnaitre le novotel café. Quelle fourberie ce nom. Nous ne sommes pas les seuls à avoir marché pour rien, perdu 30 minutes et à être arrivés des ampoules plein les pieds. Ensuite, la salade césar minable, que de la verdure au sein de laquelle se perdent trois mini bouts de poulet panés, et pas assez assaisonnée. le tartare mal assaisonné, le reste pas très bon, peu servi. très décevant. seul point positif, le serveur très gentil fait de son mieux. tout seul...

5. Choune O.
    Choune O.

On a partagé un bon repas en famille. Parfait pour oublier la pluie !

6. Laurie N.
    Laurie N.

On s'attendait à un petit restaurant Bordelais et nous sommes tombés sur le restaurant du Novoltel... C'était quand même un bon moment et le service fut impeccable !