1. Isabelle o.
    Isabelle o.

Bon accueil efficace pour un déjeuner entre collègues.

2. Cédric M.
    Cédric M.

Nikel

3. Diane J.
    Diane J.

Café et macarons offerts pour notre fidélité. Nous continuerons à y aller!

4. Bernard P.
    Bernard P.

De vrais produits de qualité du terroir auvergnat (charcuterie et boeuf de Salers). Un accueil très convivial et attentif. On a envie de revenir très vite

5. FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

La côte de bœuf était parfaite et cuite comme souhaité. Chacun des participants avait demandé une cuisson différente!!!!

6. Jérémy r.
    Jérémy r.

très bon repas et bonne ambiance musicale en cette soirée de Saint Valentin.

7. Gerald z.
    Gerald z.

Très bon établissement, on en a pour son argent et service rapide et courtois à refaire hors offre saint Valentin.

8. Laurice A.
    Laurice A.

dîner de la Saint Valentin. bon rapport qualité/prix. mets frais et très goûteux. excellent accueil. nous y retournerons!

9. Magali D.
    Magali D.

Très belles oirée de réveillon. TB repas, copieux. bel acceuil ambiance sympa pour un restau type brasserie.

10. Isabelle D.
    Isabelle D.

Cadre, mets et accueil de qualité...à recommander!

11. Edouard I.
    Edouard I.

Cafe pratique pour le quartier. Rien d'extraordinaire mais correct.

12. Joyce D.
    Joyce D.

cadre très agréable, siège confortable (velours mauve), j'étais déjà venue et j'avais gardé un bon souvenir, il ne s'est pas démenti. J'y retournerai.

13. GERARD D.
    GERARD D.

Restaurant à l'accueil sympathique, le nourriture excellente et le prix correct

14. Pierre Nicolas B.
    Pierre Nicolas B.

on demande au serveur d'avoir une table isolée résultat on est la seule table a avoir du monde à coté de nous... Plat de réveillon bon mais sans plus. trop cher par rapport à la qualité chapon trop cuit haricots crus...

15. Florence D.
    Florence D.

Parfait service efficace et thon mariné excellent

16. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Confit de canard un peu trop gras, les pommes de terre rissolées trempaient dans l'huile ... dommage, car le confit était bon ... assiette copieuse et prix correct pour le quartier ...

17. Florence D.
    Florence D.

Très bon repas (raviolis ricotta et thon), service très efficace.

18. Fabrice J.
    Fabrice J.

Bonne cuisine, cadre agréable, manque un peu d'aération dans la petite salle du fonds. à revoir sans hésiter...

19. Yves J.
    Yves J.

Le MUCHA café ne restera pas dans les annales sur le plan culinaire mais je ne pense pas non plus qu'ils visent une telle reconnnaissance. La qualité est cependant très correcte, l'accueil et le service sympathique voire chaleureux et le prix décent (nous sommes sur le boulevard St Germain!). Je reviendrai sans hésitation.

20. Francois d.
    Francois d.

agréable,un peu bruyant,personnel sympathique et prévenant.très bon rapport qualité prix

21. Laurence F.
    Laurence F.

Attention, endroit touristique donc bcp d étrangers et bruyants. Le serveur a été sympa au moment de régler.. Dommage :(

22. Suzanne S.
    Suzanne S.

Repas un peu cher pour les plats proposés, cela même avec la promotion LaFourchette. Par contre, très bon accueil et la serveuse était agréable et professionnelle.

23. Sylvain d.
    Sylvain d.

Un repas d'une douzaine d'amis réalisé dans un petit salon permettant une certaine intimité sans gêner les autres clients; une formule avec des choix, de la qualité et de la quantité sans faire exploser son budget; un accueil sympathique et diligent: bref, un bon moment!

24. Nicolas F.
    Nicolas F.

Adresse correcte mais les desserts sont vraiment chers (pourquoi ?).