1. Roxie o.
    Roxie o.

Génial! Un vrai restaurant thaï, l'intérieur est super bien décoré, et la propreté des lieux impeccables. Quant aux plats, ils sont servis généreusement, et sont très bons !

2. Lula g.
    Lula g.

Exquis ! Tigre qui pleure parfait et pas trop épicée. Pad Thaï très réussies. Mangue fraîche délicieuse. Service attentionné et chaleureux. Les thaïlandais de passage a Paris fréquentent le lieu.

3. Nelly G.
    Nelly G.

Le service et l'accueil sont efficaces. Les plats sont savoureux mais en petite quantité. Cela reste très cher même avec la réduction La Fourchette.

4. Ruth L.
    Ruth L.

Bon accueil mais nous sommes arrivés très tôt 19h et la salle était vide.Nous n avons pas eu droit à une table en terrasse ou à une table vers l extérieur....effet La fourchette.Le restaurant est tres beau les plats assez chers mais j ai eu une réduction de 25e avec mes yums

5. Noah b.
    Noah b.

On a diné chez Moommam,les saveurs sont identiques et très bon curry vert. Un large choix de plats thaï, service très agréable, restaurant propre et bien tenu. J'y retournerai avec plaisir.

6. Rosali m.
    Rosali m.

Super resto thaï à prix sympa.Le riz gluant, lait coco, sésame mangue est excellent aussi. Riz tout chaud, une mangue mûre a point, fondante et sucrée (rare de l'avoir aussi bien choisie et bonne ailleurs). Service vraiment adorable. Je recommande de vous y arrêter si l'adresse vous tente :)

7. STEEVE A.
    STEEVE A.

Cadre lounge chic mais froid...une cuisine plus world food que Thaïlandaise mais goûteuse et généreuse malgré le râté des cuissons rosées servies à point....un service commerciale et agréable...

8. Rosie l.
    Rosie l.

Super restaurant. Rapport qualité/prix au top. Les serveurs sont très classes et polis. Ça fait plaisir. Les plats sont copieux et vraiment goûteux. Le cadre est chaleureux,une adresse de plus à retenir sur Paris, j’y reviendrai avec plaisir !

9. Ken M.
    Ken M.

Merci pour le moment agréable passé dans votre restaurant traditionnel Thai. Je vous confirme que c'est bien un restaurant Thaïlandais avec une équipe Thaïlandaise.

10. Martine  C.
    Martine C.

Un service impeccable et une explosion de saveurs en bouche. Tout est vraiment délicieux. Je déplore juste le choix très limité de plats. À refaire sans hésiter.

11. Lucie b.
    Lucie b.

Beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. C'est du thai basique sans rien de particulier. On trouve la même chose pour beaucoup moins cher n'importe où a paris. On paie le cadre, joli restaurant. Niveau service, beaucoup de serveurs mais on doit quand même demander 3 fois sa carafe d'eau.

12. Chad v.
    Chad v.

Magnifique décor ! Des saveurs dans tous les plats, nous avons pris toutes les entrées et un majorité des plats pour partager et déguster! Cela a été un festival !

13. Willam l.
    Willam l.

Délicieux restaurant thaï. Une vraie bonne surprise : nourriture délicieuse, belle sélection de vin, décor intimiste et charmant vraiment soigné. Super terrasse qui doit être un paradis en été.je recommande vivement

14. Antonio l.
    Antonio l.

Endroit très sympa, service et mets de qualité. Ambiance chaleureuse et tamisée. on a l’impression d’être en Thaïlande.Parfait pour un date ! Bravo pour ce voyage culinaire

15. Marina L.
    Marina L.

Cuisine raffinée. Le saumon était très bien cuit. Une belle carte de vins. Cadre agréable.

16. Gilles F.
    Gilles F.

J'écris rarement de critiques non positives , une fois n'est pas coutume : après avoir lu les nombreux avis positifs, j'ai été très déçu et pour tout dire, je ne comprends pas. Ce n'était pas mauvais, consternant, déplorable, juste ... très quelconque au vu de la réputation. Le meilleur résumé serait de dire que le petit Thaï sans prétention tout près de chez moi est bien meilleur et beaucoup plus calme ! Pour moi, ce restaurant est le type même d'établissement soufa

17. Jerome L.
    Jerome L.

Excellente cuisine thaïlandaise . Serveuses et serveurs très aimable .

18. Julie M.
    Julie M.

Le cadre est très beau, les plats très bon... Très bel accueil, le personnel très gentil, serviable. Franchement rien à dire de plus, a part qu'on reviendra avec grand plaisir.

19. Stephane b.
    Stephane b.

Un très bel accueil, des serveurs enthousiastes, énergiques. Un cadre très sympathique de la verdure, une assise très confortable et une ambiance chaleureuse. La qualité des plats était excellente, des mets très raffinés, recherchés et en quantité suffisante. Bref, du thaï haut de gamme à un prix compétitif, un sans faute. 10/10 Bravo et merci La fourchette de me l’avoir recommandé. ????????????

20. Sophie V.
    Sophie V.

Un adresse de qualité pour les réels amateurs de la cuisine thai. Qui est maîtrisé royalement. Une ambiance chic et chaleureuse très agréable de pouvoir venir se restaurer et boire un verre .

21. Vernon f.
    Vernon f.

Moommam est une super adresse si l’on recherche un lieu intimiste, à la lumière tamisée en soirée, et avec une terrasse pour prendre un verre. Les plats sont excellents et élaborés , Le personnel est délicat, professionnel et attentif. je recommande!!

22. Miguel T.
    Miguel T.

L'endroit est très chic et branché. Les plats sont raffinés et succulents et pour couronner le tout, un service parfait.

23. Scott p.
    Scott p.

C'est branché, sympa, la déco est top, c'est très bon et en plus ça dépote ! Attention toutefois à réserver et à bien préciser où vous souhaitez être placé dans cet immense espace, car les lieux et leurs "atmosphères" respectifs sont très différents.

24. Aude G.
    Aude G.

Restaurant top Petits soucis d service Beaucoup d’attente nte ce jour là En revanche cadre très beau Très animé Repas avec saveurs très recherchées La prochaine fois on essaie le menu gastronomique

25. Gaunet F.
    Gaunet F.

Accueil table moyen même pas un set de table , service beaucoup trop long pour une cuisine très moyenne Très étonnés de la note donnée par d autres clients beaucoup trop cher pour le tout

26. Olesya F.
    Olesya F.

Service et plats sont superbes, un seul bémol concerne les places de terrasse donnant sur une rue très bruyante et avec les voitures qui démarrent à fond

27. Bryan l.
    Bryan l.

Très bonne cuisine, plats originaux et copieux. Tarifs raisonnables. Le service est extra et fait dans la bonne humeur. Le personnel est aux petits soins et les plats sont adaptés aux goûts de chacun. Les vins est proposés en fonction des plats commandés. Tout est adaptable. Super adresse. Bravo à toute l'équipe.

28. Amelie P.
    Amelie P.

Excellent resto thaï ! C'est beau, c'est délicieux, le service est agréable et efficace... Rien à redire ! Les prix peut-être, assez élevés mais justifiés par la qualité des mets, très raffinés. A faire et refaire !

29. Nathalie l.
    Nathalie l.

Excellent dîner . Les saints Jacques étaient succulentes, fondantes et la sauce parfaite !

30. JM P.
    JM P.

Très belle découverte, cuisine très raffinée et pleine de saveurs. Cadre agréable. Seul tout petit défaut, un fond sonore type disco, pas vraiment adapté à la qualité du reste!

31. Jehanne n.
    Jehanne n.

Super découverte ! Grande terrasse agréable, intérieur décoré avec goût. Les plats sont très bien présentés et bons. Je recommande !

32. Camille M.
    Camille M.

Nous avons dîné en terrasse, calme pour le quartier et le service dans l'assiette comme en salle est irréprochable. Une bonne adresse, de qualité, pour se faire plaisir. Nous reviendrons !

33. cora l.
    cora l.

Juste un mot : parfait !!! La cuisine est excellente, des saveurs comme en Thaïlande.le personnel aux petits soins, le meilleur pad thaï de Paris !!!!!!

34. mathilda c.
    mathilda c.

Les mets sont raffinés, savoureux et généreux. L'ambiance est décontractée, le lieu agréable et le personnel est très accueillant. Nous sommes contents d'avoir découvert cette adresse.

35. Rayane C.
    Rayane C.

Tout simplement incroyable !! Je recommande fortement ! Ma plus bette découverte à Paris

36. Emma L.
    Emma L.

C’est ma première sortie au restaurant depuis le deconfinement. J’ai passé une superbe soirée avec ma copine. Il y’a bien la distanciation, surtout la cuisine reste toujours aussi bon.

37. Elva g.
    Elva g.

Très bon accueil. Joli cadre et le plus important nourriture excellente. Tout était parfait. La serveuse qui s'est occupée e nous était très gentille et attentionnée. Elle a même accepté de nous préparer un cocktail non présente à la carte. Vraiment très contente. Belle découverte.

38. nora m.
    nora m.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, cuisine raffinée, jolie vaisselle et ambiance cosy. Plat végétarien particulièrement bon! Merci beaucoup, nous recommandons

39. Eric H.
    Eric H.

Très bon accueil et très bon service, les plats sont élaborés et raffinés.

40. Olivier p.
    Olivier p.

Très bel endroit, un service impeccable.