1. CYRIL V.
    CYRIL V.

Un rapport qualité/prix imbattable, un accueil chaleureux, des produits frais très bien cuisinés, savoureux, un vrai régal. Merci pour ce super moment passé dans votre restaurant. Nous reviendrons avec joie et impatience.

2. Alexandre M.
    Alexandre M.

Le service et la présentation des plats sont irréprochables, un petit bémol néanmoins sur les plats avec le manque de garniture.

3. Josette F.
    Josette F.

toujours beaucoup d'inventivité ,présentation originale ,service efficace et attentif ne pas oublier de réserver ,car il y a peu de places ,

4. Michelle c.
    Michelle c.

Excellent restaurant:cuisine inventive et absolument délicieuse ! Le personnel est charmant et le chef talentueux est tres sympathique. Une des meilleures tables de Toulouse.

Les intitulés de la carte sont des plus épurés (à l'instar de la déco) ce qui a eu tendance à frustrer mon imagination à leur lecture... mais ce sentiment fut très vite effacé par l'effet "Wahou" à l'arrivée des plats ! Côté goût, la cuisine créative et raffinée du chef a largement dépassé nos attentes. La gaufre au chocolat blanc et piment d’Espelette a même été qualifiée, je cite, "d'orgasmique" par mon amie, mais je compte sur vous pour garder le secret... Pour compléter cela, l'accueil et le service sont particulièrement chaleureux. A vrai dire, nous avons quasiment eu l'impression d'avoir dîné chez des amis en sortant. Ce fut une excellente soirée, avec un rapport qualité-prix impressionnant ce qui ne gâche rien. Nous y retournerons certainement et j'en salive d'avance !