1. Isabelle a.
    Isabelle a.

Excellente rentabilité, même pour une cuisine bio ????. Ce veut tout dire. Sous prétexte de mettre quelques épices mélangées à des lentilles, les prix augmentent. Pas vu le burger de poulet à 6.90 indiqué sur le site et je n ai pas eu le détail mais le plat du jour n etait pas a 10 €. A la mode et très bon .

2. Isabelle T.
    Isabelle T.

Cadre rénové avec goût. Ambiance calme. Personnel très aimable et sympathique. Je recommande

3. Marine P.
    Marine P.

Très bonne cuisine mais trop Bruyant le samedi soir quand la salle est pleine. Le thé gourmand n’est pas assez garni pour le prix. Proposer au moins 2 plats chauds à l’ardoise, 1 seul est limité.

4. Pauline  G.
    Pauline G.

La nourriture était très bonne ! Cependant, nous avons trouvé le service très long... Dommage, à cause de ça nous avons renoncé à prendre un dessert !

5. Charlotte b.
    Charlotte b.

Plat très bon, une bonne association de saveurs et desserts succulents. Un peu bruyant à midi mais ambiance très sympa. Nous sommes très bien accueillis, personnel souriant. Bon rapport qualité / prix. Je reviendrai en famille ou entre amis.

6. Amaury C.
    Amaury C.

Menu au temps du jour et très bien cuisiné. Le cadre est vraiment joli et moderne ! Je recommande

7. Maxence E.
    Maxence E.

Au top, je recommande!

8. Marine M.
    Marine M.

Cadre juste sublime, cuisine délicieuse et le personnel juste adorable ! Superbe adresse, à retourner à volonté !

9. Alexandre G.
    Alexandre G.

Très belle découverte, les plats étaient vraiment bon.

10. Sylvain n.
    Sylvain n.

Beaucoup trop bruyant pas insonorisé et musique trop forte. Bonne cuisine mais service un peu désorganisé. Comme c est un restaurant bio ce serait bien par contre d être en zéro déchet ( serviette en papier, frites servies dans un contenant jetable, et Burger sur un papier absorbant...)

11. Pauline  G.
    Pauline G.

Nous avons bien mangé ! J'ai mangé un plat et un dessert végétariens, les deux étaient très bons. Rien à redire :-)

12. Laurence M.
    Laurence M.

Du bio très bon et un joli cadre intime. Ce restaurant a su allier al cuisine bio et flexitarienne..., Nous y retournerons pour gouter les autres plats...

13. Margo h.
    Margo h.

Plat du jour parfait, présentation parfaite et cadre parfait ! Accueil parfait, service rapide et produits de qualités ! À très vite refaire c’était super

14. Liza M.
    Liza M.

Très belle adresse !! A refaire.

15. Anne K.
    Anne K.

Produits bio de qualité mais cuisine qui était malheureusement fade le jour de notre passage. Personnel très sympa.

16. RINAUDO M.
    RINAUDO M.

Accueillants, efficaces, rapides (nous avions signalé avoir très peu de temps pour manger), savoureux, bravo...

17. Randy R.
    Randy R.

Très bonne cuisine, leur poke bowl salé et sucré un régal. Leur smoothie très bon. Je recommande.

18. Virginie P.
    Virginie P.

Accueil très sympathique, plats et cartes intéressants. Pas de dessert ou presque en raison de la période des fêtes. Pas de remise appliquée par le restaurant et du coup, oubliée au moment de payer...

19. Vincent S.
    Vincent S.

un seul point vraiment négatif: pas de sas à l'entrée, une porte que 80% des clients en entrant ou en sortant oublient de refermer et donc un froid glacial à intervalles réguliers, en ce 3 janvier Sinon, agréable surprise, les plats sont succulents, les pâtisseries moins (la faute à la farine sans gluten)

20. Jean-michel A.
    Jean-michel A.

Concept original pour une cuisine de qualité... A recommander !!

21. Karla I.
    Karla I.

Endroit très sympathique, un plat et dessert délicieux ! je recommande! en plus d'un accueil chaleureux !

22. Samuel D.
    Samuel D.

Le personnel était sympa. Le resto se trouve bien à l'abri de l'agitation du quartier. Et surtout la cuisine était très bonne, relativement fine. J'y retournerai sans problème.

23. Nicolas L.
    Nicolas L.

Très bonne découverte ! Les bowls sont excellents : les bowls salés sont délicieux et équilibrés, les bowls fruités sont très gourmands. On reviendra tester les burgers...

24. Sébastien B.
    Sébastien B.

Très belle découverte, accueil et cadre simples mais très agréables, cuisine de très bon goût, un petit moins pour les desserts goûtés. Une adresse que l'on revisitera et que l'on recommencera ! Merci.

25. Aimée T.
    Aimée T.

Je suis une habituée des lieux. Le plat du jour farfalle aux chorizos & champignons était bon! Des serveurs aux petits soins. Ne changez rien sauf votre porte d'entrée.

26. Nathalie F.
    Nathalie F.

Déjeuner décevant: le plat chaud n'était pas chaud, la salle est très bruyante, le dessert une barre de chocolat avec des fruits à coque. J'avais lu d'excellentes critiques sur ce restaurant qui ne se sont pas vérifiées. Dommage! Je n'y retournerai pas.

27. Anne-lise D.
    Anne-lise D.

Plats ,desserts délicieux. Frites de patates douces originales. Boissons variées. Healthy. Service agréable. J’aimerais tester le brunch ou un bowl sucré...

28. Maxime B.
    Maxime B.

Les produits ont l'air de bonne qualité, et globalement locaux. J'ai pris le buddh'amour, et j'aurais apprécié un peu plus de diversité dans les goûts. Hormis le houmous et un petit peu d'assaisonnement des pois chiches, je trouve que le plat manquait un peu de saveur. La sauce aurait pu (dû ?) aider, mais c'était principalement de l'huile. Au niveau service, quelques petites incompréhensions mais globalement bien.

29. Danae B.
    Danae B.

C'est toujours un rapport qualité prix très intéressant. Pour moi qui suis végétaRLienne il y a toujours des plats qui me correspondent. Le cadre est vraiment sympa, et bien décoré. par contre le midi c 'est vrai que c 'est assez bruyant il faut le savoir :)

30. Aubery A.
    Aubery A.

Deco moderne et carte 100% bio !

31. Estelle J.
    Estelle J.

Tout était parfait du début à la fin ! Accueil ambiance et déco chaleureux, cuisine bio savoureuse, serveurs aux petits soins avec nous ! Une très belle découverte je reviendrai sans hésitation !

32. Emilie T.
    Emilie T.

Super petit restaurant au style de cuisine raisonné et très créatif. On ose les associations de saveurs étonnantes, et ça marche ! Pour ne rien gâcher le service est très accueillant et efficace. Merci pour cette découverte !

33. Aimée T.
    Aimée T.

Mon amie et moi-même avons été ravis. Des plats joliment présentés et qui ont éveillés nos papilles gustatives dans un cadre très agréable! Allez-y vous ne serez pas déçu.

34. Isabelle P.
    Isabelle P.

Attention, ce restaurant ne prend plus les réservations La fourchette. Nous avons dû insister pour pouvoir manger. la serveuse nous a précisé que cela faisait plusieurs fois que le restaurant demandait à ne plus apparaître sur le site de "la fourchette"

35. Michelle B.
    Michelle B.

Le cadre est sympas, les serveurs sont au top et puis surtout quel bonheur de pouvoir choisir son repas simplement sans craindre d’être malade. En plus c’était vraiment très bon.

36. Patrick P.
    Patrick P.

Cadre très sympa et cool. Produits de qualité et cuisine originale. Nous avons beaucoup aimé et reviendrons à nouveau. Nous avons mangé sur les tables dans la rue , agréable et pas bruyant

37. Estelle C.
    Estelle C.

Très bon restaurant avec une super déco, des employés très sympa et des mets de qualité dans l'assiette et dans le verre ! Merci pour cette soirée

38. Anne-Sophie B.
    Anne-Sophie B.

Nous avons passé un excellent dîner et l'équipe des serveurs est vraiment aux petits soins et hyper sympathique !

39. SOPHIE D.
    SOPHIE D.

Que des bons produits, mention spéciale pour le burger thai et ses frites de patates douces, un délice !!!

40. Marjorie v.
    Marjorie v.