Avis Modjo

1. Muriel R.
    Muriel R.

Bonne cuisine, service impeccable.

2. Julien N.
    Julien N.

Belle découverte grâce à la remise "la fourchette". Des associations de goûts et de mets originales. Nous nous sommes régalés.

3. Isabelle  F.
    Isabelle F.

Jolie découverte lors d un voyage. Très très fin et goûteux. Bravo

4. Maxime B.
    Maxime B.

Une adresse incontournable de Bordeaux ! Avec la reduc de 40%, foncez y. Le service est parfait, les plats incroyables et le cadre très sympa !

5. Mathias M.
    Mathias M.

La cuisine était agréablement surprenante et pleine de goût ! Le personnel était très avenant et souriant. Une excellente découverte, ne recommande !

6. Yann  B.
    Yann B.

Cuisine de plats re-visités intéressante. Mixte de saveurs originales.

7. Solange J.
    Solange J.

Des plats délicieux, originaux et avec beaucoup de travail dans un très beau décor. Nous avons pris à la carte avec une réduction? Le rapport qualité prix était donc exceptionnel. Je recommande cette merveilleuse adresse!

8. Albane C.
    Albane C.

La décoration du restaurant est très chic ! Les plats sont recherchés et excellents. Nous avons passé un très bon moment et recommandons fortement ce restaurant

9. Julien K.
    Julien K.

Très bonne équipe discrète et efficace ! Les plats sont très complets tant pour l'originalité que pour le mélange de saveurs Une table à recommander sans hésitation

10. Evelyne D.
    Evelyne D.

très bonne table : des produits de qualité très bien préparés et très bien présentés - plusieurs mets pour prendre patience très fins et pour couronner un bon vin au verre (et pour le volume, un vrai verre) Merci messieurs je recommande volontiers votre table

11. Enga D.
    Enga D.

Excellent à tous les niveaux Il nous faudra y revenir encore et encore

12. Nicolas C.
    Nicolas C.

Belles assiettes bien proportionnées, cadre très design, service attentionné, formule midi avec un excellent rapport qualité prix. Je recommande.

13. Geslin F.
    Geslin F.

Belle expérience gustative, service de grande qualité. Merci et à bientôt

14. Khadija h.
    Khadija h.

très bonne Accueil décoration chaleureuse et moderne, une carte pas très garnie (signes de bon produits frais) présentation des plats très soignés ! On y reviendra

15. Eric d.
    Eric d.

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Un très bon acceuil et un excellent repas dans un très joli cadre. Une découverte agréable et originale.....

16. Sylvie r.
    Sylvie r.

Très belle découverte / mets fins et gouteux / bel endroit calme et apaisant / service soigné et attentionné// un très bon moment à deux

17. Bernard S.
    Bernard S.

Excellent accueil et service à la hauteur, idem pour la qualité des mets servis. Au final très satisfaits du repas, un peu cher tout de même malgré les réductions conséquentes via La Fourchette.

18. Steffi D.
    Steffi D.

Une belle découverte, des assiettes délicieuses et soigneusement travaillées.

19. Carole C.
    Carole C.

Excellent repas. Les plats sont servis de façon originale. Beaucoup de saveurs. A recommander.

20. Cynthia G.
    Cynthia G.

Nous avons pris le menu sixième sens en 6 services ainsi que l'accord mets et vins 3 verres. Les 2 entrées sont étonnantes. Moins d'intérêt pour le poisson, plat un peu sec. La viande est riche en saveur mais l'ensemble également un peu sec. Difficile de donner un avis sur les desserts, les 4 assiettes d'avant étant trop copieuses, impossible de finir le 1er dessert et j'ai refusé le 2e dessert. Les quantités seraient pour moi à revoir. Cadre sympathique, serveuse agréable avec beaucoup d'explications sur les vins. Gros bémol : en regardant le ticket le lendemain, je m'aperçois qu'on nous a compter un accord mets et vins 5 verres au lieu d'un 3. Moyen... Je pourrai y retourner mais uniquement pour les plats à la carte.

21. Vanessa C.
    Vanessa C.

Très bon accueil. Personnel au petit soin. Les plats sont aussi beau que bon ! Les saveurs sont recherchés et nous avons fait de belles découvertes culinaires

22. Corinne B.
    Corinne B.

C'est la seconde fois que je vais dans ce petit restaurant au joli décor design et moderne. Une très bonne cuisine, des plats fins et raffinés, qui sont non seulement un plaisir du palais mais aussi des yeux IL y'a aussi une belle ambiance, un serveur aux petits soins et très sympa .. le seul bémol le vin très très cher !!! On y retournera pour les mets divins et pour l'ambiance hyper zen ..

23. Melanie T.
    Melanie T.

Bonne adresse sur Bordeaux , déco superbe et accueille au top.

24. Florence V.
    Florence V.

Une très belle découverte à Bordeaux ! Les plats sont aussi beaux que bons : une cuisine originale et goûteuse. Allez-y pour vous faire une idée ! :)

25. Nadia V.
    Nadia V.

Des mets succulents inventifs, un accueil chaleureux et très professionnel ! Je recommande !

26. Charlotte L.
    Charlotte L.

Magnifique découverte ! Je recommande vivement, nous avons passé un incroyable moment !

27. Laure T.
    Laure T.

Un accueil professionnel et sympathique, des plats aussi beaux que bons, nous avons vraiment apprécié ce moment passé au Modjo.

28. Michel b.
    Michel b.

Assiette gastro,mélange mets très étonnants. ,dommage que le service soit si peu attentif aux tables ,sommelière en apprentissage????

29. Marie-claude V.
    Marie-claude V.

Super accueil. Mets fins, délicieux et très bien présentés : une oeuvre d'art... Je recommande.

30. Hubert C.
    Hubert C.

Cuisine créative et pleine de saveurs. Excellent du debut à la fin. Vins un peu trop chers

31. Charles J.
    Charles J.

Une cuisine gastronomique très fine et subtile, un service de qualité, y aller les yeux fermés !

32. Claire c.
    Claire c.

Une déco raffinée, un service attentionné, des plats travaillés et succulents, Le Modjo est une très belle découverte à Bordeaux !

33. Patricia F.
    Patricia F.

Une très belle découverte!!service impeccable!les plats sont bien présentés et surtout très très bon!!A découvrir absolument!!!

34. Rodolphe g.
    Rodolphe g.

Notre avis va certainement tempérer un peu l'ensemble des notes reçues ici. Nous avons testé ce restaurant grâce à l'offre proposée sur La Fourchette. Accueil correct mais sans plus pour un restaurant voulant présenter un certain standing. Il est dommage de trouver des miettes de pains sur notre table qui visiblement a été un peu trop rapidement nettoyée. Autre point, des gouttes d'eau provenant de la climatisation se sont mises à tombées sur ma compagne. On le signale au serveur et, bien que la salle soit loin d'être comble, on ne nous propose pas de changer de place. Au lieu de cela, le serveur revient quelques minutes après avec balai et serpillère pour essayer le plafond. C'est un détail mais c'est curieux par rapport à l'image que veut donner l'établissement. Les plats sont correct, bien présentés mais parfois un peu au détriment du goût (bouillon de la langoustine bien trop salé par exemple). La qualité des menus proposés hors promotions serait-elle différentes des plats à la carte?

35. Dominique N.
    Dominique N.

Un accueil et un service d'une rare qualité. Des plats présentés et cuisines avec concassées donnant aux produits tous leurs sàveurs. MERCI et à bientôt

36. Jean a.
    Jean a.

tres bon restaurant mais bienveue a la remise la fourchette car c est un peu cher cependant la qualite est la!!

37. Helene R.
    Helene R.

Plats absolument exquis et surprenant, service parfait, cadre agréable même si c’était la partie la moins mémorable ! Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant qui vient d’ouvrir, une vraie perle !

38. Pascal L.
    Pascal L.

Un sans faute. Excellente carte, des mets très raffinés, un mélange de saveurs au sommet, un dressage parfait. Adresse à recommander sans hésitation.

39. Mélanie C.
    Mélanie C.

Bon repas. Dommage que vous n'ayez pas cuisiné plus de légumes de saison...

40. Eric A.
    Eric A.

Service impeccable et plats exquis Des recettes originales et subtiles dans un cadre raffiné Merci la fourchette pour la remise qui nous a permis de découvrir une belle adresse !