Avis Modjo

1. Philippe D.
    Philippe D.

C'est la première fois que nous venions dans ce restaurant, et nous avons bénéficié de le remise accordée à la carte Festival. Nous n'avons donc pas pu apprécier les menus proposés et avons pris des plats à la carte pour tester cette nouvelle découverte. Le personnel est agréable et les plats sont servis rapidement. La cuisine est de qualité et les plats revisités sont excellents. C'est un restaurant gastronomique de bon niveau qui demande encore à évoluer pour atteindre le niveau des gastros réputés de Bordeaux. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons pour tester les menus surprises.

2. Olivia G.
    Olivia G.

Nous nous sommes régalés du début à la fin, tout était absolument délicieux !

3. João S.
    João S.

Très bon repas dans un super restaurant. Le service était correct mais sans plus, le cadre est très sympa avec une déco sobre et moderne. La cuisine par conte est très bonne, avec des bons produits et beaucoup de finesse... avec la promotion à -40% ce fut vraiment une super affaire! Je reviendrai pour goûter le menu d’hiver!

4. Patrice a.
    Patrice a.

Cadre très agréable, cuisine délicieuse, très belle découverte que nous conseillons vivement.

5. Stéphane M.
    Stéphane M.

Voyage sensoriel au Modjo. De la décoration, au matières présentes sur la table, les odeurs dans la salle, tout est là pour éveiller vos sens, même la carte en cuivre est bien pensée. Que dire des plats, ils sont beaux, préparés avec soins, de la recherche, des textures, des goûts, le mélange des saveurs est redoutable ! Vous aimerez chaque petite attention, du pain à la coupelle d'huile d'olives, vous êtes bien ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, pensez quand même à les ouvrir pour profiter pleinement du voyage.

6. Annick P.
    Annick P.

Au moins la 4ème fois dans ce restaurant ; cuisine toujours très soignée ; par contre climatisation en panne, Un peu d'air grâce à la porte ouverte sur la rue, mais ça gâche un peu et la mise en bouche à base de gaspacho de melon était.... tiède ; donc dommage. Nous reviendrons un peu plus tard, lorsqu'il fera moins chaud.. Prix intéressant grâce aux 40 % sur les prix de la carte du fait d'avoir réservé par La Fourchette.

7. Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

Des plats savoureux et généreux.Des saveurs et des assemblages originaux. . Accueil sympathique. Décor tendance et de bon goût. C'était parfait

8. Laure l.
    Laure l.

Qualité des mets et saveurs au top ! Cadre tres agréable même si service un peu long. En revanche serveuse très à l écoute mais seule ! C est de ma faute je n ai pas fait attention que les 40% ne s appliquant pas au menu...

9. C-C T.
    C-C T.

Très bonne surprise pour des bons et beaux plats.

10. Chloé B.
    Chloé B.

Après tous les avis super positifs, nous nous attendions à des plats vraiment succulents. Hors nous avons été extrêmement déçues : l'agneau était composé à la quasi totalité que par du gras, la combinaison citron amer avec le risotto de sèche malheureusement prenait trop le dessus. Le dessert était bon (fraise sur crème de yaourt). Aucune intimité, les tables étaient pratiquement collées les unes sur les autres, très dommage pour ce type de restaurant "gastro". Je déconseille ce restaurant.

11. XAVIER F.
    XAVIER F.

Très belle adresse que je recommande évidemment!

12. Michel C.
    Michel C.

La cuisine et les vins sont excellents, mais les prix assez salés.

13. Corinne B.
    Corinne B.

C’est la troisième fois que je vais dans ce charmant restaurant et c’est toujours un plaisir gustatif intense et aussi un plaisir des yeux .. L’accueil est sympa et très courtois .. On y retournera encore et encore avec la fourchette

14. Jean-Louis G.
    Jean-Louis G.

Ambiance sympa pour ce restaurant du centre ville. Cuisine de qualité. La carte des vins bien qu’un peu restreinte propose des bouteilles à des prix raisonnables. Adresse à recommander

15. Franck s.
    Franck s.

Personnel avenant service impeccable. Au moment de servir la composition des plats est décrite. Harmonie des saveurs multiples dans les mets on note beaucoup de recherche. Comme on peut s ameliorer je propose un set de table ou une écuelle à pain pour ne pas le déposer a même la table nue. Autre point: des demies bouteilles de vin ou un pichet de 50 cl serait un plus au service au verre. Je conseille vivement cet endroit qui mérite bien ses bonnes notes rien à redire j y retournerai dès que je peux.

16. Didier R.
    Didier R.

Très bonne impression pour ce restaurant aux mets innovants et délicieux en plein centre ville de Bordeaux

17. Chloé C.
    Chloé C.

Cuisine excellente, mention spéciale pour l’entrée à la langoustine qui était en tout point une réussite. Dommage pour le service un peu en dessous du niveau que l’on pourrait attendre (On ne répond pas « pas de souci » lorsque le client dit merci, mais plutôt je vous en prie, oubli de servir le vin lorsque l’entrée est arrivée, etc), mais la responsable/sommelière a été de très bon conseils concernant les accords mets et vins.

18. Julien D.
    Julien D.

Personnel attentionné et plat délicieux et créatifs.

19. Hervé G.
    Hervé G.

Nous avons dégusté le menu 4 services. Les plats servis sont excellents et bien présentés, on en redemanderait à chaque fois. L'un des menus a été adapté en version végétarienne, avec tout autant de qualité.

20. Kevin F.
    Kevin F.

Tout s’était parfait et exquis un vrais régal

21. Jonathan L.
    Jonathan L.

Repas d'affaires avec 2 clients. Ils ne l'oublieront pas de sitôt. Juste parfait. Pas besoin de grands commentaires. J'y reviendrai avec ma femme. Allez-y les yeux fermés.

22. Alain H.
    Alain H.

très belle découverte dans ce petit restaurant un peu caché . très bon accueil excellente cuisine ,inventive et remarquablement présentée belle carte des vins ( un peu chère cependant ) réduction la fourchette très intéressante ( à privilégier )

23. Nahid n.
    Nahid n.

Nous étions 4 à déjeuners. Mélange de saveurs originales qui parfois n’étaient pas à notre goûts. Cadre sympathique. Serveuse peu souriante mais reste à l'écoute, les plats sont bien expliqués.

24. Jean Philippe f.
    Jean Philippe f.

Très bonne découverte. Des plats équilibrés et intéressants. Un prix correct avec la remise de la Fourchette sinon un peu cher. Nous reviendrons pour tester la formule dégustation en quatre service à 47 € !

25. Isabelle M.
    Isabelle M.

je le recommande les yeux fermés. ambiance épurée,accueil agréable,plats bien travaillés.

26. Annie d.
    Annie d.

le menu était délicieux avec beaucoup de recherche , de finesse et de goût; nous avons apprécié la fougasse servie avec le pain et une très bonne huile d'olive ; nous reviendrons pour tester la carte ! par contre l'accueil n'est pas des plus chaleureux mais rien de grave.

27. Gerome g.
    Gerome g.

Fantastique. Accueil parfait, service irréprochable et une expérience culinaire exceptionnelle ! Merci à toute l’équipe et à très bientôt !

28. Helene R.
    Helene R.

Je recommande à 100% cuisine gastronomique et service très soigné tout comme le décor . Très bon rapport qualité prix au vue des prestations proposées

29. Emilie L.
    Emilie L.

Des plats délicieux et une présentation impeccable ! Un régal pour les yeux et les papilles. Un merveilleuse découverte. Dommage que le restaurant soit si peu visible depuis la rue

30. Charly F.
    Charly F.

Cuisine très haut de gamme avec une présentation des plats très esthétique. En plus des plats commandés, nous avons eu plusieurs petits amuses-bouche tout au long du repas. Enfin le service est également irréprochable, les plats sont servis assez vite et tout le temps expliqués.

31. Virginie B.
    Virginie B.

De belles assiettes bien présentées. Les plats étaient très savoureux, aussi beaux à regarder qu à déguster. Nous avons passé un tres bon moment avec beaucoup de petites attentions.

32. Thierry c.
    Thierry c.

Très bonne surprise que ce restaurant au centre de Bordeaux. Un service très bien , des plats surprenants d'originalité et des produits remarquables. Bref, c'est excellent. Nous y reviendrons.

33. Bettina b.
    Bettina b.

Cuisine raffinée, service impeccable, dégustation de saveurs... je recommande chaudement ce restaurant de qualité ! Vous ne serez absolument pas déçu. Hâte d’y retourner!

34. Laura d.
    Laura d.

Petite découverte très sympathique ! Restaurant très chaleureux, personnels accueillants, de quoi passer un agréable moment autour d’un bon repas ! ????

35. Delapuente s.
    Delapuente s.

Quelle belle découverte !!! Service irréprochable, entrées et plats savoureux et copieux et les mises en bouches offerts juste délicieux. Merci pour ce moment magique !!

36. Arnaud M.
    Arnaud M.

Que dire de ce restaurant ! Les petits plats dans les grands ! Nous avons été très biens accueillis, deux petits « amuse bouche » pendant l’apéritif, une « pré entrée » pour ma copine et moi même, deux petites douceurs pour accompagner le café et surtout une entrée, un plat & un dessert avec des saveurs très recherchées & originales ! Seule petit bémol mais sans contrainte une flûte de champagne renversée sur ma copine lors de l’apéritif mais sans répercutions sur le repas et qui plus est offert pour geste commercial... Je recommande fortement ce restaurant duquel je n’ai lu que du bien sur Internet !

37. Martine P.
    Martine P.

Des produits de qualité, un service à l'écoute

38. AURELIE F.
    AURELIE F.

Merveilleux moment au Modjo ! Des saveurs étonnantes et délicieuses, un accueil au top, un cadre magnifique.... Bref on conseille !

39. Christophe Y.
    Christophe Y.

De passage à Bordeaux pour la journée, nous avions ciblé notre point de chute pour le déjeuner. Repas des plus sympathique et agréable. Cadre sobre et élégant. Service attentionné et souriant. Cuisine fine et savoureuse, belle présentation visuelle. Mention spéciale pour la langoustine en entrée qui est très bien réalisée, belle équilibre des saveurs et un coulis de crustacés à tomber (une merveille), le bœuf en tartare est à tester, c’est surprenant et délicieux. Merci à la Fourchette pour la découverte de cet établissement et de la remise. Au plaisir d’une prochaine visite, signé Les Parisiens de passage ;)

40. Dider m.
    Dider m.

Un vrai plaisir pour les papilles , des amuses bouches originaux , une cuisine à la fois savoureuse et raffinée et de trés bons desserts