1. Magali J.
    Magali J.

Une perle ! Délicieux du début à la fin, excellent rapport qualité prix : 56€ à 2 (avec amuses-bouche, 2 menus -entrée, plat et dessert-, 2 cafés accompagnés de mignardises et 1 verre de vin). Tout est fin, de la décoration de la salle aux détails dans les assiettes. Le service est souriant et impeccable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une expérience aussi agréable au restaurant. Nous avons passé un moment délicieux, merci et bravo à toute l'équipe !

2. Annie d.
    Annie d.

c'est la 2eme fois que je prends le menu du midi ; toujours très bon, originalité, créativité pour un petit prix !

3. Maelly D.
    Maelly D.

Restaurant très beau et agréable. Un concept innovant pour découvrir des saveurs équilibrées. Le plus, le cadre, le lieu, la présentation des plats et leurs explosions gustatives. Le moins, le prix toutefois quelque peu cohérent.

4. Mathilde B.
    Mathilde B.

Un très bon moment chez Modjo, personnel très agréable et souriant, des plats et associations de saveurs délicieux. Seul petit bémol si il fallait en relèvera un, la serveuse qui m’a déposé mon verre de blanc puis ensuite mon verre de rouge (je ne savais pas ce que j’allais avoir comme rouge) ne m’a donné aucune explication : cépages, région, quel domaine. J’ai dû demander à ses collègues. Comme elle ne s’est pas occupée de notre table’ le reste du repas c’etait Peut être une erreur de communication. Rien de bien grave ceci dit puisque tout le reste était parfait ????????

5. Colette G.
    Colette G.

Bcp de saveurs

6. Anne-Laure S.
    Anne-Laure S.

Sale non ventilée, odeur de fritures, staff débutant, un restaurant qui se veut au niveau des plus grands mais qui doit soigner le détail pour prétendre jouer dans la cour des grands et ainsi éviter un trop clivage entre les prix annoncés et la qualité dans l’assiette... dommage.....

7. JEAN MARIE L.
    JEAN MARIE L.

Superbe découverte ...Du très haut niveau de gastronomie ! Le ris de veau est sublime ... On aurait envie de noter ce restaurant au delà de 10 !!! Bravo avec une mention toute particulière au chef et sa brigade.

8. Laurence L.
    Laurence L.

Belle découverte durant notre week-end à bordeaux. Les assiettes sont aussi belles que bonnes, nous avons passé un très joli moment et nous reviendrons certainement, rapport qualité prix impeccable et certainement une étoile dans le prochain guide Michelin. Bravo au chef et à son équipe!

9. Gilles P.
    Gilles P.

Plats raffinés dans une ambiance des plus sympathique Très bon rapport qualité prix

10. Evelyne M.
    Evelyne M.

Un menu "Instinct" à 26 € de très bonne qualité pour le déjeuner. Très calme en semaine .

11. Christian J.
    Christian J.

Expérience réussie.

12. Marie Isabelle L.
    Marie Isabelle L.

3eme venue et toujours aussi enchantée par la créativité des chefs. Les assiettes sont de vraies chefs d'oeuvre, le service irreprochable et les conseils pour l'accord met et vin de haut vol. Un grand merci pour ce moment délicieux et bien sûr à bientôt !

13. Anne V.
    Anne V.

Élégant, raffiné, délicieux !

14. Amandine S.
    Amandine S.

Très bon rapport qualité/prix le midi ! Le cadre est vraiment très beau, la cuisine excellente et le service rapide. Parfait !

15. Richard.  B.
    Richard. B.

Bon compromis entre cuisine inventive et traditionnelle. Excellent accueil

16. Anaïs  B.
    Anaïs B.

Excellent ! Un accueil chaleureux et de qualité . Quant à la cuisine, c’est un vrai régal ! Les goûts, la présentation, tout est très raffiné . Je recommande !!!

17. Mireille C.
    Mireille C.

C'est un endroit que nous aimons beaucoup. Nous ne sommes jamais déçus. Cuisine exceptionnelle. Mireille et Jean Paul.

18. Bruno Q.
    Bruno Q.

Excellent, raffiné. Un succès. Inventif et respectueux des produits mis en valeur. Service impeccable. Merci au Chef et à toute l’equipe. Je recommande.

19. Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

Belle découverte. Les mets sont originaux, très frais et bien présentés. Le personnel est aimable. Les prix des desserts sont un peu élevés. Nous recommandons ...

20. Etienne B.
    Etienne B.

Les plats poissons et viandes sont un régal ! Et le personnel, très accueillant, est réellement connaisseur et à l'écoute des besoins et envies de leurs clients

21. Khanh d.
    Khanh d.

Dans son ensemble, c’est tout juste correct. Menu en 6 temps. Plats: bien présentés, pas de surprises ni de voyage à travers les mets, rien de vraiment intéressant dans l’assiette. On note qu’il est dommage de servir une boule au caramel beurre salé ( hélas même pas glacée) au lieu de finir sur une touche fraîcheur tel qu’un sorbet citron. Plateau avec plats sorti en salle: le serveur sert les plats à la table d’à côté puis sert les desserts à une autre table, puis sert le vin de la première table pour enfin venir nous servir nos plats: une assiette moins chaude, qui est restée sur le plateau 2-3 mins avant d’être servis! Il serait judicieux de revoir l’ordre de service! On nous pose des couverts au plus près et non comme il se doit pour un restaurant qui se veut semi gastro. Les couverts ne sont même pas changés s’ils ont ne les pose pas dans l’assiette. Bref un service bâclé, limite cantine malgré la récitation des mets.... un chef de rang ne serait de trop....

22. Philippe V.
    Philippe V.

Pour une première expérience guidée par les avis des internautes, nous n’avons pas été déçus. Bien au contraire, tant l’accueil que la qualité des produits et la saveur des plats, tout était parfait. On reviendra, c’est sûr !

23. Franck S.
    Franck S.

Le vrai restaurant de qualité très supérieure (avec les prix qui vont avec). C’est bon, c’est beau et c’est sympa...

24. Martine B.
    Martine B.

Très belle surprise que ce restaurant au décor contemporain et cosy déniché grâce à la Fourchette. Menu déjeuner à 26€ excellent, aux saveurs recherchées et à la présentation soignée. Et avec mes yums, la note a été très douce !

25. Nicolas r.
    Nicolas r.

Belle découverte culinaire, le personnel de salle est agréable et formé. Très bien .

26. Julien N.
    Julien N.

Cuisine sublime avec des plats qui pourraient mériter une étoile. Seuls les desserts étaient un peu en retrait. Le service et l’accueil sont agréables mais il manque de conseils sur les vins. Le cadre est un poil bling bling mais c’est une jolie salle très agréable.

27. Justine o.
    Justine o.

Très décevant, belles assiettes, belles présentations mais malheureusement les cuissons ne sont pas maîtrisées, et les plats manque cruellement d’assaisonnement. La sommelière ne s’adresse pas à l’ensemble de la table pour expliquer le principe de l’accord et les caractéristique du vin, bien dommage ! Nous avons fait nos remarques de vives voix aux personnes débarrassant nos assiettes lorsque celle-ci nous demander notre avis, quelles soient positives comme négatives cela nous a valu une ignorance de l’ensemble du personnel lors de notre départ. Pas d’aurevoir, ni même de merci après 230€ d’addition pour deux personnes, bien dommage pour quelqu’un visant l’étoile selon certains articles, vous en êtes très loin !

28. Nelson P.
    Nelson P.

Très bon plats, bonne ambiance, cadre sympathique avec beau design, belle playlist et serveuse au petit soin. Je recommanderai volontiers ce restaurant (sur la carte automne dégustée).

29. Christophe A.
    Christophe A.

Accueil sympathique, le cadre est sobre et chic... Quant aux assiettes... un sans faute... Ce fut un régal de l'entrée au dessert... Je ne doute pas que je repasserai par ici ;-)

30. Frederic P.
    Frederic P.

Belle recherche culinaire et présentation parfaite. Cadre bien agréable. Carte des vins trop chère.

31. Marie-Cécile T.
    Marie-Cécile T.

Ce restaurant est très accueillant. Superbe dans le design. Très calme. Et la cuisine est très raffinée avec des associations de saveurs surprenantes! Mention spéciale à toute l’équipe qui a adapté les plats à mes allergies

32. Franck B.
    Franck B.

Sobre et efficace, de très bon ingrédients dans des plats très bons. Une bonne surprise pour un repas en tête à tête.

33. Tiphaine V.
    Tiphaine V.

Une cuisine fine, pleine de surprises et de saveurs, dans un joli cadre chic mais détendu, une superbe découverte ! Vraiment impeccable, avec en prime des serveurs prévenants et très sympathiques

34. Audrey c.
    Audrey c.

Très bon très beau ! Je recommande

35. Jonathan O.
    Jonathan O.

Une très belle adresse à découvrir sans hésitation, dans un cadre cosy et agréable ! Cuisine moderne d'excellente qualité, nous nous sommes régalés !

36. Tania h.
    Tania h.

Excellente table, .,très bon service .par contre 4 euro le café, un peu cher....’

37. BENOIT A.
    BENOIT A.

Un peu déçu par le tartare de bœuf, beaucoup trop chargé en pesto et vinaigrette de la salade associée... plus du tout le bon goût du bœuf ! La mousseline de truffe pourrait être associée à des pommes de terre pour une purée légère et non une mousse... A part ça bonne adresse, les autres plats étaient très bons et très bien présentés. Petit bémol sur les prix élevés (heureusement festival la fourchette -40%) et le café à 4 €... on est sur des prix de menu gastronomique. Bonne adresse tout de même, nous recommandons !

38. Chantal D.
    Chantal D.

Accueil très gentil , cadre agréable, cuisine originale et de qualité, prix intéressant avec la fourchette. Merci pour la bonne soiree

39. Delphine L.
    Delphine L.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Nous y sommes allées entre amies pour déjeuner. Le personnel est arrangeant et à l'écoute. Très joli cadre. Les plats sont très bons et raffinés avec une jolie présentation. A conseiller.

40. Doriane G.
    Doriane G.

Nous avons découvert ce restaurant bistronomique grâce au festival La Fourchette ! Cuisine succulente avec des produits de qualité. Le cadre et la décoration sont très sympa aussi! Situé à deux pas de la rue sainte Catherine allez y pour déguster un menu déjeuner par exemple. En revanche nous regrettons les prix excessifs des boissons que ce soit pour des apéritifs,vins ou même bouteille d'eau ! Si les prix n'avaient pas été aussi élevés nous aurions volontiers accompagné notre repas avec un verre, Sinon tout était parfait, de plus avec la réduction -40% la Fourchette l'addition fut très raisonnable pour un déjeuner et recommandons ce restaurant idéalement situé dans le centre de Bordeaux !