Avis Modjo

1. Franck r.
    Franck r.

accueil et service très bien. mojito excellent menu en 6 services très très bien bravo a bientôt

2. Charlotte F.
    Charlotte F.

Un vrai ballet entre mets et service. Merci beaucoup

3. Quentin M.
    Quentin M.

Très belle découverte, service tout à fait charmant et professionnel. Un réel plaisir gustatif, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un agréable moment.

4. Julien L.
    Julien L.

Parfait pour la St Valentin, le menu était délicieux et surprenant.

5. Christine L.
    Christine L.

Service impeccable. Vraiment professionel. Tres gentil et a l écoute

6. Maria M.
    Maria M.

Nous nous sommes encore régalés avec le menu essentiel et ces 4 plats proposés par le chef. Les quantités sont parfaites. Super service aussi, Nous reviendrons !

7. Annie d.
    Annie d.

toujours délicieux, accords subtiles , créatifs, jamais déçus

8. Marion V.
    Marion V.

Déçus. Service extrêmement long 3h sur place pour un service 6 plats qui finalement n'en comptait que 5 car 1 plat a été oublié. Il a fallu demander de quoi était composé ce service pour que la serveuse nous indique qu'un plat avait été oublié et que c'était de la faute de la cuisine (super esprit d'équipe). Fort heureusement nous avons eu un geste commercial. Serveuse qui d'ailleurs manquait quelque peu de sympathie et d'amabilité. En début de service il nous a été demandé si nous avions des allergies ou des choses que nous ne mangions pas j'ai précisé que je ne mangeais pas de lapin, une fois le plat arrivé la serveuse me décrit mon plat avec le "jus de lapin euh non de viande". Cela ne sert donc à rien de demander les allergies ou régimes alimentaires si c'est pour ne pas les respecter. Forte odeur d'égouts dans le restaurant pas très agréable... surtout quand on reste 3h à table. Plats bien présentés et plutôt bons mais pas exceptionnels en revanche excellents desserts.

9. Sab T.
    Sab T.

Très bien

10. Amelie a.
    Amelie a.

Tres Jolie découverte du repas en 4 services à l’aveugle! Tout était excellent! Service rapide et efficace . Je recommande

11. Wendy K.
    Wendy K.

Dommage que le menu du midi ne propose pas deux entrées différentes. Sinon très bon repas pleins de saveurs dans un magnifique cadre. Très bon accueil

12. David L.
    David L.

Superbe adresse, les saveurs sont au rendez vous, le cadre agréable et le prix plus que raisonnable au regard de la qualité. Bravo

13. Pierre R.
    Pierre R.

Un dîner exceptionnel qui prend en compte les goûts spécifiques des clients (allergies, végétarien...). Nous avons été étonnés du début à la fin par le mélange des saveurs. Nous recommandons fortement !

14. Serge l.
    Serge l.

tres bonne cuisine et tres bon acceuil de la part de toute l equipe ; decouverte d une bonne cave a vins ; restaurant a decouvrir avec plaisir sans retenu

15. Manon C.
    Manon C.

Savoureuse et raffinée, la cuisine était délicieuse, le service attentif. Un très bel endroit où nous reviendrons sans hésiter !

16. Isabelle M.
    Isabelle M.

Très belle découverte. Nous avons choisi le menu "d'instinct" et avons été transportés par un festival de saveurs. Nous avons passé un très agréable moment en famille

17. Anna G.
    Anna G.

Une excellente surprise sensorielle et un service impeccable. A refaire sans hésiter!!!!

18. Dominique T.
    Dominique T.

Adresse agréable ; pour nous le cadre est sympa mais manque un peu de chaleur ; personnel très professionnel ; très jolie présentation des mets ; dans l'ensemble qualité des mets corrects.MERCI

19. Titiane L.
    Titiane L.

Très bel endroit. Service très soigné et discret. De délicieux amuses bouches. Menu du midi parfait. On était avec un bébé de 16 mois, il y avait de la place pour la poussette. Nous avons apprécié le raffinement des plats. Nous recommandons vivement +++

20. ANDRE M.
    ANDRE M.

Accueil et service très agréable. Menu du jour au déjeuner bien cuisiné, avec du goût. Dessert agréable et pas trop sucré. Bon rapport qualité prix. Carte des vins un peu courte, pas de demie bouteille.

21. Nathalie N.
    Nathalie N.

Plats imposés mais on a pu négocier autre chose. Que dire de plus, tout est possible

22. Jodie l.
    Jodie l.

Des mets fin et savoureux, une cadre chaleureux et un service professionnel et sympathique; une très belle expérience.

23. Nolwenn B.
    Nolwenn B.

Très belle expérience ! Nous nous sommes régalés avec des plats originaux et délicieux ! À tester les yeux fermés !

24. Marlène P.
    Marlène P.

Très bon mais il faisait froid dans la salle du haut.

25. Mathilde C.
    Mathilde C.

C’était délicieux, étonnant et le cadre simple et de bon goût, sans protocole. Le service très sympa. La sommelière un peu timide mais s’épanouissant quand elle parlait des vins. Nous avons fait une jolie balade à travers d’autres vignobles que le bordelais que nous connaissons bien et de belles découvertes . Une très belle soirée

26. AUSTIN P.
    AUSTIN P.

Un très bel accueil, dans une salle sobre et joliment décoré. Le repas était vraiment à la hauteur de nos espérances. Je recommande fortement

27. Margaux L.
    Margaux L.

Cuisine vraiment savoureuse, lieu à la décoration agréable et bien situé, personnel aimable et efficace. Bémol pour le temps d’attente considérable entre chaque plat.

28. FRANCOIS E.
    FRANCOIS E.

Menu à l’aveugle à tester. Deux observations : odeur d’égouts pas très agréables. Plats pas suffisamment chauds. Dommage.

29. Thierry f.
    Thierry f.

Cadre et équipe agréables. Les saveurs sont bien là avec des associations maîtrisées. Coup de cœur pour le dessert original.

30. Guillaume F.
    Guillaume F.

Très beau et bon restaurant. Cadre agréable, plat soigné et de qualité. Juste un petit bémol sur les tarifs des menus et des accords met et vin qui sont a mon sens un peu surévalué.

31. Catherine L.
    Catherine L.

Venus pour la deuxième fois dans ce restaurant nous nous sommes de nouveau régalés. Confirmation d'une cuisine gastronomique à un tarif tout à fait raisonnable. A bientôt...jamais deux sans trois...

32. RABIA A.
    RABIA A.

Deuxième passage et toujours conquise ! Cadre, service, plats, accueil bref on s’occupe de vous comme lorsque vous êtes dans un endroit de luxe ...

33. Samia b.
    Samia b.

Très bonne table, vous pouvez y aller les yeux fermés.

34. Lauren h.
    Lauren h.

Très belle surprise à tous points de vue. Excellent menu, service parfait, cadre sobre et élégant. Cuisine raffinée mais pas prétentieuse. La classe !

35. Gianluca M.
    Gianluca M.

Excellent!

36. Carine d.
    Carine d.

Dîner parfait à la cuisine juste et aux vins en accord. Mention spéciale pour l’entrée : magique

37. Christina C.
    Christina C.

Les plats proposés pour le repas du nouvel an étaient vraiment recherchés. Les goûts équilibrés, juste très bons dans l'ensemble.

38. Pascal R.
    Pascal R.

il faudrait mieux préciser qu'il n'y a pas de carte et uniquement un menu le midi avec 2 choix possibles pour entrées et plats. L'entrée choisie était excellente, le plat (Bacalau) était quand même un peu salé et le dessert original ( marron/mandarine) ! je recommande néanmoins cette table qui a tout pour progresser !

39. M.Morgane m.
    M.Morgane m.

Nous avons trouvé le repas bon mais pas excellent non plus. A vouloir trop en faire, à vouloir avoir toutes les textures dans l’assiette etc. On trouve qu’on y perd... Seules les assiettes les plus simples étaient à la hauteur, par exemple la petite entre purée de pomme de terre truffe émulsion de poitrine fumée était très cohérente, chacun des elements se dégustait de son côté et le tout ensemble aussi. Mais le reste manquait d’uniformité selon nous. Cependant cela restait bon et le cadre est très beau, tout le monde était très accueillant et chaleureux.

40. Helene L.
    Helene L.

Cadre soigné, concept de menu suffisamment souple pour prendre en compte les allergies / préférences alimentaires des convives mais... Attente de 45min/une heure entre l'entrée et le plat, poisson beaucoup trop salé et pâté de lie de vin de la taille d'une pièce de 2 euros sur l'accord met/vin. Nous sommes clairement déçus