1. Nathalie P.
    Nathalie P.

Un vrai coup de coeur pour ce restaurant que nous avons eu le plaisir de tester en famille. Le cadre est très agréable, les serveurs aux petits soins et la cuisine est raffinée et originale. Un moment savoureux !

2. Béatrice S.
    Béatrice S.

Serveurs très agréables. Surprises culinaires. Nous avons passé un très bon moment.

3. Patrick B.
    Patrick B.

Nous avons pris le menu en 6 services sans connaitre les différents plats à l'avance. Plats inventifs avec des produits simples. Bonne harmonie et distinction des goûts. Très bon accueil et service attentionné sans être "pressant".

4. Sandra T.
    Sandra T.

Une jolie découverte de différentes saveurs. Un service agréable et de qualité ! Pensez à annoncer au chef les goûts que vous n'appreciez pas pour éviter les mauvaises surprises dans votre assiette. Avec la réduction La Fourchette = bon rapport qualité/prix. Je recommande

5. Charlène D.
    Charlène D.

J’ai réservé un midi pour un repas d’entreprise, le cadre est magnifique, le service attentionné et excellent, des saveurs originales et surprenantes, rien à dire, ne changez rien ????????

6. Susie c.
    Susie c.

Nous avons pris le menu en 6 plats. Très belle découverte. Tout était extrêmement bon bien travaillé. Bravo au chef. Le service impeccable. Super endroit ne tardez pas !

7. Maxime M.
    Maxime M.

Super expérience culinaire avec un très bon service. Sérieux et convivial

8. Marco G.
    Marco G.

esperienza positiva

9. Philippe k.
    Philippe k.

Menu en 6 services, plats tous excellents... Et les desserts gourmand pour l'un, frais pour l'autre... Que dire a part merci !

10. Eric  D.
    Eric D.

Une très belles découverte dans le cadre du festival la fourchette ! On a pris le menu Intuition en 4 services : un régal, beaucoup de finesse, d'inventivité, de saveurs bien mêlées !

11. Francois-xavier l.
    Francois-xavier l.

Cuisine inventive, raffinée et délicieuse. Non seulement l'assiette est belle mais le sourire du service est au rendez-vous. On recommande sans hésitation.

12. Sophie L.
    Sophie L.

Une cuisine à la fois raffinée et généreuse. Et un service parfait... Une très bonne adresse !!

13. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

En 4 lettres : déçu. Nous avons pris le menu en 4 plats, aucun ne nous a emballé. Foie gras moyen, lotte lardée de magret de canard un peu mieux, la mauvaise surprise a été un os à moelle assorti d'escargots et de quelques légumes plus une compote de pommes anormalement verte dont on se demandait ce qu'elle faisait là. Les différents composants ne s'accordaient pas et, il faut l'admettre, l'os à moelle, c'est clivant, on aime ou on n'aime pas, nous on n'aime pas et, comme on avait goûté (pour savoir le goût quand même), il n'a pas été possible de faire changer les plats. Dessert trop sur le sucré, une note de fruit aurait été la bienvenue.

14. Françoise D.
    Françoise D.

Un menu en 4 services au top. La surprise est dans la découverte des plats qui arrivent à table mais aussi dans les associations. Une belle découverte. Le service est agréable. Le cadre est soigné et confortable.

15. Aurore G.
    Aurore G.

Une belle découverte. Menu en 4 services très bon. Joli cadre.

16. Nadège S.
    Nadège S.

Surprise et découverte culinaire, félicitation

17. Dominique L.
    Dominique L.

La découverte d’une cuisine très inventive et nouvelle. La recherche de saveurs inconnue est omniprésente dans tous les plats. Il faut se hâter de découvrir ce restaurant avant que la critique ne le hisse dans la hiérarchie et l’entraîne à augmenter des prix qui sont très raisonnables.

18. Tom g.
    Tom g.

Très beaux cadre malheureusement service en dents de cie et menus à plus de 60 euros très décevant

19. Franck r.
    Franck r.

accueil et service très bien. mojito excellent menu en 6 services très très bien bravo a bientôt

20. Charlotte F.
    Charlotte F.

Un vrai ballet entre mets et service. Merci beaucoup

21. Quentin M.
    Quentin M.

Très belle découverte, service tout à fait charmant et professionnel. Un réel plaisir gustatif, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un agréable moment.

22. Julien L.
    Julien L.

Parfait pour la St Valentin, le menu était délicieux et surprenant.

23. Christine L.
    Christine L.

Service impeccable. Vraiment professionel. Tres gentil et a l écoute

24. Maria M.
    Maria M.

Nous nous sommes encore régalés avec le menu essentiel et ces 4 plats proposés par le chef. Les quantités sont parfaites. Super service aussi, Nous reviendrons !

25. Annie d.
    Annie d.

toujours délicieux, accords subtiles , créatifs, jamais déçus

26. Marion V.
    Marion V.

Déçus. Service extrêmement long 3h sur place pour un service 6 plats qui finalement n'en comptait que 5 car 1 plat a été oublié. Il a fallu demander de quoi était composé ce service pour que la serveuse nous indique qu'un plat avait été oublié et que c'était de la faute de la cuisine (super esprit d'équipe). Fort heureusement nous avons eu un geste commercial. Serveuse qui d'ailleurs manquait quelque peu de sympathie et d'amabilité. En début de service il nous a été demandé si nous avions des allergies ou des choses que nous ne mangions pas j'ai précisé que je ne mangeais pas de lapin, une fois le plat arrivé la serveuse me décrit mon plat avec le "jus de lapin euh non de viande". Cela ne sert donc à rien de demander les allergies ou régimes alimentaires si c'est pour ne pas les respecter. Forte odeur d'égouts dans le restaurant pas très agréable... surtout quand on reste 3h à table. Plats bien présentés et plutôt bons mais pas exceptionnels en revanche excellents desserts.

27. Sab T.
    Sab T.

Très bien

28. Amelie a.
    Amelie a.

Tres Jolie découverte du repas en 4 services à l’aveugle! Tout était excellent! Service rapide et efficace . Je recommande

29. Wendy K.
    Wendy K.

Dommage que le menu du midi ne propose pas deux entrées différentes. Sinon très bon repas pleins de saveurs dans un magnifique cadre. Très bon accueil

30. David L.
    David L.

Superbe adresse, les saveurs sont au rendez vous, le cadre agréable et le prix plus que raisonnable au regard de la qualité. Bravo

31. Pierre R.
    Pierre R.

Un dîner exceptionnel qui prend en compte les goûts spécifiques des clients (allergies, végétarien...). Nous avons été étonnés du début à la fin par le mélange des saveurs. Nous recommandons fortement !

32. Serge l.
    Serge l.

tres bonne cuisine et tres bon acceuil de la part de toute l equipe ; decouverte d une bonne cave a vins ; restaurant a decouvrir avec plaisir sans retenu

33. Manon C.
    Manon C.

Savoureuse et raffinée, la cuisine était délicieuse, le service attentif. Un très bel endroit où nous reviendrons sans hésiter !

34. Isabelle M.
    Isabelle M.

Très belle découverte. Nous avons choisi le menu "d'instinct" et avons été transportés par un festival de saveurs. Nous avons passé un très agréable moment en famille

35. Anna G.
    Anna G.

Une excellente surprise sensorielle et un service impeccable. A refaire sans hésiter!!!!

36. Dominique T.
    Dominique T.

Adresse agréable ; pour nous le cadre est sympa mais manque un peu de chaleur ; personnel très professionnel ; très jolie présentation des mets ; dans l'ensemble qualité des mets corrects.MERCI

37. Titiane L.
    Titiane L.

Très bel endroit. Service très soigné et discret. De délicieux amuses bouches. Menu du midi parfait. On était avec un bébé de 16 mois, il y avait de la place pour la poussette. Nous avons apprécié le raffinement des plats. Nous recommandons vivement +++

38. ANDRE M.
    ANDRE M.

Accueil et service très agréable. Menu du jour au déjeuner bien cuisiné, avec du goût. Dessert agréable et pas trop sucré. Bon rapport qualité prix. Carte des vins un peu courte, pas de demie bouteille.

39. Nathalie N.
    Nathalie N.

Plats imposés mais on a pu négocier autre chose. Que dire de plus, tout est possible

40. Jodie l.
    Jodie l.

Des mets fin et savoureux, une cadre chaleureux et un service professionnel et sympathique; une très belle expérience.