Avis Modjo

1. Florence H.
    Florence H.

Une cuisine recherchée et réussie! Un seul menu à midi, très goûteux

2. Catherine G.
    Catherine G.

Nous avons découvert ave bonheur ce restaurant lors d'un déjeuner de samedi. La salle du bas est très agréable, le service aimable et attentionné et les plats à la carte délicieux. Nous n'avons eu aucun des inconvénients cités dans certains commentaires et nous recommandons vivement ce restaurant à tous les gourmets.

3. Pauline B.
    Pauline B.

De très bons desserts et une fois le service lancé, ça a déroulé. Mais une serveuse perdue, plus de 45 min pour avoir le premier plat et des aliments pas à la hauteur d'un menu au tarif gastro..

4. Christine G.
    Christine G.

personnel de service peu performant et peu souriant. Dessert très quelconque dans le menu intuition.

5. Francine R.
    Francine R.

Très bon restaurant mais à la carte c’est très cher et le vin au verre est trop cher multiplicateur 3.5 Il faut prendre le menu qui n’a aucune possibilité de choix en particulier sur le plat poisson obligatoire ce midi Dommage

6. Sylvaine C.
    Sylvaine C.

Découverte très agréable de ce restaurant. Plats excellents de l'entrée au dessert. Fraîcheur, produits et goûts, tout était très bien avec la présentation de la composition de chaque assiette très appréciée.

7. Lucie B.
    Lucie B.

Super

8. Fred S.
    Fred S.

Très belle découverte, très beau cadre et excellente cuisine.

9. Charles-Henry C.
    Charles-Henry C.

Ce nouveau restaurant bordelais tient ses promesses depuis plus de 6 mois, et est en train de venir l'une des toutes premières tables de la ville.

10. Maria M.
    Maria M.

C'était absolument délicieux, que ce soit les amuses bouches pour patienter, les entrées, les plats et le dessert, avec le menu intuition à 47euros, vous ne serez pas déçus, on se régale à chaque plats, et on sort repu d'un restaurant que je recommanderai à quiconque je veux du bien.

11. Francois J.
    Francois J.

Très on restaurant ! Repas de qualité, inspirées savoureux. Une table à retenir.

12. Rocio S.
    Rocio S.

Très très bon...peti plus pour le dernier dessert au chocolat un délice. Peut-être s’il fallait dire quelque chose de négatif, serveuse un peu stress ce qui ce remarquait sur son expression de visage..

13. Pascale P.
    Pascale P.

Nous avions testé un déjeuner avec des plats à la carte, nous avions été enchantés de cette belle découverte, là, deuxième fois , c'était le menu découverte en 4 services, tout est toujours très bon, très bien présenté, des saveurs subtiles et délicates, serveuse très agréable et à l'écoute , endroit très calme et bien décoré, nous reviendrons.

14. Emilie P.
    Emilie P.

Superbe table. Tout était parfait du service à l’assiette. Courrez-y ! Nous y avons été pour déjeuner à 4 et nous y retournerons pour le dîner avec grand plaisir! La cuisine est divine et c’est cuisiné pour un prix plus que correct. Rapport qualité-prix au top !

15. Laura F.
    Laura F.

Parfait du début à la fin, une équipe aux petits soins qui a su adapter le menu au fait que je sois enceinte. Une explosion de saveurs à chaque met et entremet, une cuisine recherchée, nous avons été très agréablement surpris par la carte "mystère". Une explication détaillée du vin servi était faite avant chaque dégustation, très agréable. Bravo !

16. Christophe V.
    Christophe V.

assiette inspirée, service impeccable. dommage que la salle du bas soit un peu froide ... et que nos trop proches voisins aient été à ce point bruyants.

17. Philippe M.
    Philippe M.

Cuisine originale et de qualité. Les associations de saveurs sont bien trouvées et la présentation soignée. Quelque plats au-dessus des autres. Par contre trop cher sans promotion.

18. Alexandre d.
    Alexandre d.

Cuisine très raffinée et quantités copieuses. Une excellente adresse dans un cadre sympathique.

19. Kevin C.
    Kevin C.

Le repas était excellent, très peu de choses à redire. Cependant, les serveurs n’étaient pas des plus aimables ou des plus souriants. Quant au responsable, ne pas offrir de digestif sur une addition à 100€ par personne, je trouve cela limite personnellement. Quoi qu’il arrive, allez-y sans hésiter, mais ne vous attendez pas à une attention commerciale particulière.

20. Hélène L.
    Hélène L.

Une excellente découverte, l'intérieur est sobre mais très élégant, le service était impeccable et les plats délicieux. Les St Jacques étaient particulièrement à tomber.

21. Alexa M.
    Alexa M.

Une réelle belle découverte , le menu du midi est un réel délice : rapport qualité prix imbattable. Des produits frais, de belle qualité.

22. Jf g.
    Jf g.

Très bon restaurant Cuisine inventive et pleine de saveurs Dressage des assiettes recherché Le menu découverte en 4 plats est remarquable ! Petit bémol ! Le premier vin au verre mal conservé.... le faire goûter avant aurait évité cette petite faute !

23. Elise L.
    Elise L.

Très bonne soirée. Belles surprises culinaires! A recommander !

24. Pascal p.
    Pascal p.

Nous avons passé avec ma compagne un excellent moment dans u restaurant à la décoration épurée et plutôt zen : menu découverte à quatre plats : tous absolument délicieux. Serveuse très sympathique et aux petits soins. Nous y retournerons sans hésitations je recommande !

25. Loic D.
    Loic D.

Une cuisine savoureuse, un chef attentif qui sait s’adapter aux spécificités alimentaires (VEGAN). L’endroit est agréable, le personnel accueillant et chaleureux.

26. Doriane J.
    Doriane J.

Cuisine raffinée et travaillée

27. Pascal M.
    Pascal M.

Cuisine inventive et de qualité dans un cadre agréable.

28. Marina M.
    Marina M.

Deuxième fois que je vais manger au Modjo, un délice peut être encore plus élevé que la première fois ! Délicatesse et recherches des mets, je recommande chaudement. Les plats sont très bien présentés et les serveurs sont au top surtout la jeune femme très ouverte et à l écoute et peut vous renseigner avec plaisir sans juger les éventuels lacunes en cuisine ;)

29. Thierry P.
    Thierry P.

Un déjeuner ponctué de petites surprises gustatives entre les plats ! Un vrai bonheur pour les papilles !

30. ELSA G.
    ELSA G.

Le cadre est fabuleux, le service agréable et la restauration délicieuse. Nous avons passé un très bon moment au Modjo,une table a recommander !!

31. Amandine L.
    Amandine L.

Une cuisine bonne mais des prix prohibitifs pour la quantité dans l’assiette et la qualité des produits

32. Caroline B.
    Caroline B.

Odeur pas très agréable dans le restaurant, cuisine originale mais parfois un peu plus de simplicité ferait du bien. Personnel et cuisinier aux petits soins ils ne peuvent que s améliorer

33. Laurent C.
    Laurent C.

Nous sommes venus déjeuner pour la 2ème fois au Modjo. La cuisine est toujours excellente avec une belle recherche dans les saveurs. Bravo.

34. Aya A.
    Aya A.

je baisse la note car vin servi différent de celui proposé sur la carte à ce prix là ce doit être irréprochable on nous vend un 2015 on nous sert un 2017 on pose la question à la serveuse qui nous explique qu elle a pas changé sa carte enfin bref ni une excuse ni un geste nous avons accepté de payer mais je trouve ça limite pour « un restaurant bistronomique « manque de générosité dans les plats mais très bonne réalisations . Cadre sympathique .

35. Mp C.
    Mp C.

Juste un bémol sur l'odeur d'égout quand on rentre et quand on sort de "bouffe" mais c'est juste pour relever et améliorer car cela ne m’empêchera pas d'y retourner

36. Marie Claudine J.
    Marie Claudine J.

ce restaurant moderne mais pas assez visible de la rue, est surprenant de saveurs et d'originalité. La serveuse et sommelière est très compétente et accueillante, et répond avec le sourire aux questions posées par les clients. Longue vie à cette nouvelle entreprise.

37. Virginie  M.
    Virginie M.

Excellente table. Très bon service. Personnel à l écoute et serviable. Je recommande vivement

38. Helene B.
    Helene B.

Cuisine goûteuse, belle présentation, cadre sobre et agréable.

39. Christophe B.
    Christophe B.

Excellente découverte. Je recommande.

40. JEAN MARIE C.
    JEAN MARIE C.

service correct même si un troisième serveur aurait été nécessaire. cadre sympathique mais agencement du lieu bizarre avec les toilettes face à la cuisine ouverte et des odeurs de cuisine envahissantes.De plus les clients n'ont pas à assister aux disputes du personnel en cuisine. des plats servis tièdes ou froids avec des saveurs absentes voir même désagréables ( le vin rouge trop présent et le foie gras ne font pas tjs bon ménage ) bof!!!!