1. Emilie T.
    Emilie T.

Découverte de ce restaurant par hasard par lafourchette. Très belle découverte, à la fois savoureuse et inventive. Nous reviendrons certainement. Bravo à l'équipe

2. Marie-claude V.
    Marie-claude V.

Que de saveurs ! Tout est absolument excellent... nous y retournerons.

3. Elie S.
    Elie S.

Une expérience originale gustativement. On ressent toute la la recherche et la rigueur en cuisine, le chef qui souhaite nous transporter dans son monde culinaire a la fois moderne et savoureux. Saveurs délicatement mariées, explosion de couleur et présentation artistique dans l'assiette . Allez y les yeux fermés, pour un moment de découverte culinaire.

4. Xavier D.
    Xavier D.

Service et mets à la hauteur Je recommande fortement

5. Yannick D.
    Yannick D.

A refaire plus tard avec d'autres plats...

6. Chloé V.
    Chloé V.

Repas excellent rien a dire. Je recommande vivement !!

7. Catherine B.
    Catherine B.

Parfait de la mise en bouche au dessert ... Génial, à refaire !

8. Christelle M.
    Christelle M.

un régal pour les yeux et les papilles Nous avons été très bien reçus et servis rapidement car nous avons précisé que nous n’avions qu’une heure de pause

9. Justine G.
    Justine G.

Très belle découverte et personnel très agréable! Merci pour ce moment!!

10. Clo T.
    Clo T.

Cadre très agréable, personnel et rapidité du service parfaits. Un repas découverte au top.

11. Ghislain d.
    Ghislain d.

Une belle déco contemporaine, des mets délicats et un service agréable : la visite au Modjo fut une belle surprise, à conseiller !!!

12. Charlotte S.
    Charlotte S.

Très bon service. Cuisine de qualité surtout les desserts !

13. Ayelen c.
    Ayelen c.

Le repas était exceptionnel. Les serveurs très agréables. Les seuls points négatifs vont pour la présence de moucherons et la température trop élevée dans le restaurant.

14. Charline L.
    Charline L.

Un plaisir de revenir une nouvelle fois tester cette magnifique adresse

15. Vincent F.
    Vincent F.

Nous s avons pris un menu sixieme sens avec accord mets et vins (3 verres) et madame un me u intuition. Vraiment un repas parfait tout était bon,l'accord avec les vins été parfait. Nous nous sommes régalés. Après plusieurs gastronomique,nous avons découvert ce bistronomique vraiment super. Nous reviendrons.

16. Romain M.
    Romain M.

Belle découverte ! Très beau dressage, certains plats manquaient de saveur, la partie sucrée était excellente.

17. Francoise c.
    Francoise c.

Menu en 4 temps très décevant.Nous n' avons apprécié que l' entrée ,un œuf parfait cuit à basse température qui nous a apporté des saveurs agréables. Le plat suivant ,de la lotte, totalement insipide, bien cuite cependant et servie avec encore un œuf. Quant à l'os à moelle rôti servi avec des escargots, on aime ou on aime pas mais c'est un pari risqué pour un menu à l'aveugle. Trop lourd et écœurant ,heureusement qu'il était servi avec une glace à la moutarde qui était très gouteuse. Le dessert n' avait rien d'original et n' était pas à la hauteur pour faire oublier le reste. En bref, produits certainement de bonne qualité, mais mal assemblés et mal assaisonnés. Dommage. Avec tous les avis positifs que nous avions lus, nous avons été très déçus

18. Emilie P.
    Emilie P.

Délicieux !!!! Le cadre, le service la cuisine tout était parfait.

19. Cathy B.
    Cathy B.

Une cuisine raffinée nous a parmi d’aller de surprise en surprise ! Je recommande. Une amélioration à faire sur les vins peut-être sinon rien a dire.

20. Pillot M.
    Pillot M.

Tout est à la hauteur de mes attentes, service, repas, cadre etc ... Tout comme j'aime

21. Thibaud J.
    Thibaud J.

Très beaux restaurant, service impeccable et que des dires des amuse-gueules, plat et dessert... excellent! Je recommande fortement qualité prix rien à dire!

22. Marielle M.
    Marielle M.

Un très agréable moment passé dans ce joli restaurant où les plats sont très raffinés et délicieux !!!

23. Isabelle v.
    Isabelle v.

Saveurs excellentes. Service parfait. Réduction la fourchette très appréciable pour tester un restaurant de ce genre, chose que nous n'aurions pas forcément faite sans cette opportunité. Verres de vin chers mais bons.

24. Anka s.
    Anka s.

Excellent

25. Pascale  l.
    Pascale l.

Très belle expérience gustative.

26. Frederique g.
    Frederique g.

Une belle découverte, un menu unique à 26 euros le midi , des plats pleins de saveurs, un cadre raffiné et un service au top.

27. Patricia b.
    Patricia b.

Une belle découverte Une cuisine avec beaucoup de recherche, de création et de surprise

28. Christine R.
    Christine R.

Une très belle découverte, un personnel accueillant et très professionnel, une cuisine originale, fine et savoureuse. Un resto à découvrir les yeux fermés. Et un chef très sympa ????

29. Jézabel G.
    Jézabel G.

Super cuisine, excellent rapport qualité prix et un service soigné. Seul petit bémol, l'aération à l'intérieur doit avoir un petit soucis, il faisait plutôt moite. Mais sinon super.

30. Lolita D.
    Lolita D.

Très bon restaurant, pleins de surprises dans l'assiette !

31. Antoine  L.
    Antoine L.

Belle découverte. Décor contemporain et très bonne cuisine. Menu de 4 ou 6 plats le soir. Les plats sont fins et servis dans une belle vaisselle.

32. E.mmanuelle d.
    E.mmanuelle d.

Le concept bistronomique est respecté.

33. Anasthasia T.
    Anasthasia T.

Plat orginaux et très bon, on y retournera c'était une très bonne surprise. Cependant il y a eu quelques erreurs de services mais rien de bien méchant.

34. Aurelia r.
    Aurelia r.

Très bon restaurant gastronomique que j’ai découvert à l’occasion de mon anniversaire , nous avons pris le menu en 6 services ( l’amuse bouche,2 entrées, 1 poisson , 1 viande, 2 desserts, les mignardises du café ) , des saveurs étonnantes, des textures différentes, ( un sorbet à la moutarde qui accompagne l’os à moelle, un poisson dans un bouillon servi en gelée...) nous avons adoré! Nous avions prévenu que notre fille de 5 ans serait de la partie et le chef nous a proposé un menu spécial pour elle, quelle gentille attention ! En bref , allez-y !

35. Chirine K.
    Chirine K.

Serveur très agréable, très bon moment et excellente cuisine !

36. Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

Le cadre extérieur pas très attirant cache un restaurant aux mille saveurs. Le personnel est aimable et attentionné. Chaque plats est présenté par le personnel de service mais l'essentiel est dans l'assiette. Beaucoup de recherche et des saveurs qui reflètent bien les produits frais utilisés.

37. William H.
    William H.

Délicieux. Service parfait. Bravo aux chefs pour ce dîner exceptionnel.

38. Marie M.
    Marie M.

Cuisine prétentieuse qui ne donne aucune émotion gustative Si ce n’est la glace à la moutarde assez originale. Le service et les produits sont de qualité. Même à moitié prix trop cher pour le résultat.

39. Corinne C.
    Corinne C.

Les accords au niveaux des mets étaient certes audacieux mais les agrumes l'emportent sur tout les autres goûts Quel dommage car la cuisine est recherchée et travaillée Le service nest pas a la hauteur(pas de prise de commande du vin , attente du pain et de l'eau qui nest jamais arrivé) et nous avons été servir en dernier alors que nous sommes arrivés en premier (est ce parce sue nous arrivions avec une réduction 50 % lié à la réservation aveclafourchette

40. Lucas C.
    Lucas C.

La cuisine était fine bonne est bien dosé, le cadre était sympathique et les tables sont assez espacées mais il faisait très chaud, le chose sur quoi le restaurant peut s’améliorer c’est sur le service ou il a fallut compter 2h pour que je mange (dont une juste pour l’entrée) autrement les serveurs en eux même sont assez compétant malgré 1 ou 2 ratés