1. Aurelien G.
    Aurelien G.

Restaurant sympathique, pas de musique mais des plats plutôt bons.

2. Margot G.
    Margot G.

Très bon accueil. Les sushi sont au top ! Et le choix est large ! Le service rapide. Très belle découverte, nous y reviendrons !!!

3. Cindy T.
    Cindy T.

Service rapide, restaurant propre et belle décoration, plats goûteux et produits frais, très bon rapport qualité-prix pour un restaurant japonais avec la réduction !

4. Henri-Georges N.
    Henri-Georges N.

Une belle surprise que ce restaurant japonais choisi à la dernière minute. Cadre sympathique, carte très riche en choix et interactive. Ce qui est dans l'assiette est parfait. Je recommande chaleureusement.

5. Debora P.
    Debora P.

C'est ma troisième expérience et toujours aussi excellent accueil irréprochable équipe très sympathique les produits sont ,frais bref rien à reprocher

6. Jeremie s.
    Jeremie s.

Cuisine bonne , service impeccable, le cadre est très standard mais les assiettes sont au rdv . Bon plan sushi pour un prix raisonnable

7. Marcel m.
    Marcel m.

Très bon restaurant copieux savoureux accueil sympa rien à reprocher geste sympa ils nous ont offert les cafés et le thé

8. Chama L.
    Chama L.

Toujours aussi excellent merci encore.

9. Chama L.
    Chama L.

Super restaurant je recommande à 100%. Accueil au top, personnel patient et à l’ecoute. Cuisine raffinée et très bon. Merci

10. Hugues L.
    Hugues L.

Lieu agréable, service rapide et prix raisonnables

11. Sylvie C.
    Sylvie C.

Restaurant sympathique ou nous avons passé un agréable moment

12. SCRAMBLER F.
    SCRAMBLER F.

Très bien reçu et d'excellente qualité je recommanderai

13. Eugénie G.
    Eugénie G.

Les sushis étaient très bons!! On a pas mal de choix au niveau des compositions et le goût y est. Les sushis sont frais et ce n'est pas cher. Je recommande!

14. Martine F.
    Martine F.

qualité médiocre des produits cher pour la qualité