1. Geoffrey M.
    Geoffrey M.

Un repas globalement décevant. Un shirashi à 15,50€, faisant la taille d’une entrée, un supplément avocat à 2€ (on cherche encore l’avocat) et des sushis non-contractuels, malgré l’amabilité du serveur.

2. Coralie G.
    Coralie G.

Très belle découverte, excellente qualité, c’était tellement bon! Et avec la réduction La Fourchette ça vaut vraiment le coup j’y retournerai!

3. Sammy O.
    Sammy O.

Cadre sympathique, sushi excellent. Entrées et dessert probablement décongelée,

4. David D.
    David D.

Bonsoir Un excellent accueil et un repas tout aussi excellent. Merci à la fourchette de nous avoir fait découvrir ce lieu.

5. Debora P.
    Debora P.

Rien à dire c'est excellent !

6. SARAH R.
    SARAH R.

Je recommande ce petit restaurant japonais, accueil super et qualité des sushis au top. Qui plus est, avec 50% de remise nous avons mangé à 2 pour moins de 25 euros...une très bonne découverte

7. Amel B.
    Amel B.

Parfait , très bon Service je vous le recommande .

8. Thanh Thao T.
    Thanh Thao T.

Service impeccable, cuisine rapide et délicieuse et le cadre est superbe ! Nous avons passé un très bon moment je recommande !

9. Mélanie D.
    Mélanie D.

Découvert grâce à une offre La Fourchette, repas bon et service très agréable.

10. Ayoub D.
    Ayoub D.

Un sushi de bon niveau avec un service à la hauteur

11. Souhila s.
    Souhila s.

Très bon

12. Laura Eva B.
    Laura Eva B.

Belle découverte

13. Severine B.
    Severine B.

Bon accueil et nous avons bien mangé Par contre la remise n a pas été appliquée sur les dessert alors qu elle aurait dû l être et c est en le calculant moi même que je m en suis aperçue car la note ne nous est pas donné Dommage car sinon c était bien....

14. Florie G.
    Florie G.

Une très belle surprise ! Excellent restaurant japonais, avec des plats de qualité ! Un service au top aussi, vraiment une belle découverte, nous y retournerons !

15. Mathilde C.
    Mathilde C.

Très bons sushis, et personnel très agréable!

16. Linda D.
    Linda D.

Petit repas entre collègues très bon et bien apprécié : nous étions tous d'accord sur la qualité et la fraîcheur des produits. A refaire sans hésitation !!!

17. Marcel m.
    Marcel m.

toujours aussi bon , très bon accueil , toujours le sourire. Habituellement nous y allions le midi cette fois c'est le soir plus de monde que le midi beaucoup de plats emportes (UBER) Adresse à connaitre et a faire connaitre. Pour nous qui habitons Léognan c'est devenu notre restaurant japonais. Il faut l'essayer sans crainte de mauvaises surprises

18. Alison S.
    Alison S.

Malgré le lieu où se trouve le restaurant c’était un très bon déjeuner, nous avons très bien mangé !!

19. Caroline P.
    Caroline P.

Staff operationel. Les sushis sont frais et très bien préparés. Je recommande fortement ce restaurant !

20. Alexandre S.
    Alexandre S.

Très bon rapport qualité prix, surtout avec la promo. Service innovant. Bonne expérience

21. Marcel m.
    Marcel m.

rien à redire très bon moment repas très bon ainsi que l'accueil à revenir

22. Héloïse G.
    Héloïse G.

Très bon japonais, ingrédients fraisbet savoureux. A tester les pink roll a la tomate séchée ! Personnel très sympa et disponible.

23. Etienne F.
    Etienne F.

Désert mais le serveur était tout de même agréable

24. Dorian D.
    Dorian D.

Très bon restaurant. Service impeccable. La tablette est un service moderne pour choisir ses plats. Très sympathique !

25. L.eyla h.
    L.eyla h.

Accueil très bien je recommande, belle découverte

26. Enerique P.
    Enerique P.

Accueil très sympathique, on a très bien mangé. Attention à la prise de commande sur la tablette, vous pourriez avoir les yeux plus gros que le ventre.

27. Clémence B.
    Clémence B.

Ambiance très zen, personnel très souriant et au petits soins On voit de suite qu'il préfère la qualité de son services à la quantité de clients Très bon, les sushis sont frais et bien garnit Parfait pour un repas en tète à tète ou d'affaires car la salle est petite, très calme et une ambiance zen parfait pour être tranquille

28. Juliette D.
    Juliette D.

Très bon accueil, serveur très aimable et a l'écoute Le restaurant est dans une rue qui monte de la gare, pas très avenante mais le restaurant vaut le coup, n'hésitez pas ! Plats de bonne qualité et remise très appréciable

29. Maël D.
    Maël D.

Personnel très sympathique et ambiance tranquille

30. Sebastien j.
    Sebastien j.

Très bon restaurant, service rapide, serveur sympathique et rapport qualité/prix au top !

31. Amandine b.
    Amandine b.

Parfait :)

32. Olivier P.
    Olivier P.

très bien, bon accueil et bonne présentation...remise "la fourchette" => très bon rapport qualité/prix

33. Christophe B.
    Christophe B.

Accueil tres pro et sympa et excellente nourriture. Des produits bons et genereux. Une belle surprise!

34. Kenza M.
    Kenza M.

Tres belle découverte, service impeccable, ingrédients et cuisine de qualité, excellent rapport qualité/prix ! Je recommande vivement !

35. Manon B.
    Manon B.

Belle découverte ! Nous n'étions que de passage à Bordeaux. Service rapide et respectueux. Cuisine très bonne avec des prix accessible. Ambiance plutôt zen. Je recommande sans hésiter !

36. Debora P.
    Debora P.

Toujours aussi accueillants et toujours aussi bon. Merci encore

37. Rémy B.
    Rémy B.

Un japonais Marlos d’autres, j’avais envie de manger japonais pour pas trop cher. Avec les 20% de la promo c’etait l’occasion. Après le wasabi était un peu fade, les brochettes yakitori légèrement trop dures, les brochettes de boulettes je déconseille complet fade et sans goût. Par contre pour les sushis, les malus, les californiaroll etc parfaits.

38. Anthinea B.
    Anthinea B.

Très bon accueil, je recommande

39. ROGER H.
    ROGER H.

Nous avons été très satisfaits de ce restaurant. Nous avons bien mangé, les plats corrects et peu chers et pensons y retourner prochainement car repas très bon.

40. Evelyne M.
    Evelyne M.

Bon accueil .Carte variée et plats très satisfaisants. Un déjeuner agréable.