1. Olivier P.
    Olivier P.

Excellent ! Tout était très bon et accueil top ! À refaire

2. Thibaud B.
    Thibaud B.

Accueil et ambience très chaleureux et tous les plats étaient délicieux ! Servis rapidement en plus, rien à dire.

3. Noémie N.
    Noémie N.

Repas de qualité et personnel très agréable !

4. Alfonso C.
    Alfonso C.

Good Sushi restaurant!

5. Céline G.
    Céline G.

Supers produis, beaucoup de choix ! Top !

6. Stèph B.
    Stèph B.

Voici la deuxième fois que je dîne à ce restaurant. Tout est délicieux, (avec cependant un petit bémol pour les pâtes au poulet qui avaient été moins sèches et plus juteuses la première fois). Le service est toujours très agréable, un patron sympathique et accueillant. Les préparations sont fraîches et délicieuses. Nous y retournerons encore !

7. Sonia L.
    Sonia L.

Nous avons très bien manger.L’acceuil était parfait ,l’explication de la carte sur tablette le concept est super nous avons été servi très rapidement. Nous y retournerons sans esité.

8. Florent L.
    Florent L.

Réservation de dernière minute près de la gare, bon accueil, beaucoup de choix et plats bons.

9. Alain b.
    Alain b.

Très bonne adresse, plats corrects et gouteux. Merci pour la remise de la fourchette., ce midi les 20 couverts étaient complets.

10. Nes P.
    Nes P.

Et comme toujours un accueil très sympa et régal des papilles À la prochaine

11. Amelie b.
    Amelie b.

Nous venons de Toulouse petit arrêt sur ce restaurant qui vaut le détour ! Les poissons sont très frais accueil est super du gérant il nous a même offert le café et petite cacahuete japonaise à l'apéritif que du bonheur d'être accueilli par de tel pro de la restauration... Génial !

12. Agnese I.
    Agnese I.

Très bon accueil et ambiance sympathique. Produits de qualité et des plat copieux. Seul bémol les desserts. Nous y reviendrons avec plaisir

13. Jacky B.
    Jacky B.

Toujours aussi bon.

14. Théo T.
    Théo T.

Des plats très variés et vraiment excellents ! Le service est très bien et rapide. J'y retournerai sans hésiter

15. Aurélia M.
    Aurélia M.

Sushis copieux, service rapide et agréable ! Je recommande !

16. Soldat B.
    Soldat B.

Service impeccable et rapport qualité prix plaisant pour ce nouveau restaurant qui a à coeur de s appliquer. Merci.

17. Gregory M.
    Gregory M.

Très bon moment dans ce restaurant, l’idée de la tablette pour choisir les plats est excellente car elle permet de se donner une idée des plats que nous allons choisir. Ambiance Calme et service rapide, cuisine excellente!

18. Nicolas D.
    Nicolas D.

On a passé un très bon moment. Le repas est très bien et le cadre est sympa. Le seul point noir, c'est au moment de la commande sur la tablette. À aucun moment on ne connaît pas le tarif final de notre commande, dommage...

19. Nes P.
    Nes P.

Une bonne soirée dans un cadre simple mais efficace Grande gentillesse du personnel Les plats sont tops À bientôt

20. Ali M.
    Ali M.

Merci beaucoup, nous avons passé une bonne soirée, nous avons très bien mangé, les produits sont frais et bien cuisinés, bravo au chef ! Beaucoup de choix ! C'est la deuxième fois que nous venons, et nous vous recommanderons auprès de nos amis !

21. Nathalie P.
    Nathalie P.

Accueil très agréable. Très bonne qualité des plats. À faire

22. Marie L.
    Marie L.

Nous avons mangé des spécialités sans se priver pour une note raisonnable. Le service est rapide et l'on commande avec une tablette de manière très ludique.

23. Laurene  p.
    Laurene p.

Très bon rapport qualité prix

24. Florent D.
    Florent D.

Patron accueillant. Envoi des plats rapide. Excellent rapport qualité-prix. Plus que recommandé!

25. Sabrina L.
    Sabrina L.

Superbe découverte sur Bordeaux !! Nous reviendrons !!

26. Eva G.
    Eva G.

Une très belle découverte. La nourriture y est très très bonne, je recommande sans hésiter et j’y retournerais avec plaisir :)

27. Farah B.
    Farah B.

Accueil chaleureux, personnel adorable; le service est rapide et la nourriture très bonne des nouilles aux makis en passant par les brochettes! Offre lafourchette rends de plus les prix plus qu’intéressant !

28. Stèph B.
    Stèph B.

Accueil très chaleureux et attentionné, nous avons passé un moment gustatif formidable avec un choix très complet et varié de plats,. Tout était très frais et délicieux, nous reviendrons !!

29. Ali M.
    Ali M.

Genial! Super bon j'y suis allé avec ma femme et nous avons gouter un peu de tout c'était très très très .... BON on sent bien le fait-maison ET la qualité des produits nous qui sommes des mordus de japonais. On y retournera très vite. ! Le patron est très sympa souriant et accueillant.

30. Cathy Y.
    Cathy Y.

Hôte et service agréable. On sent l'envie de répondre aux attentes du client. Tarif intéressant avec la fourchette. Mais aucune trace de la culture japonaise dans ce restaurant, cadre plus proche du fast food que du restaurant cosy

31. Marion S.
    Marion S.

Très bon accueil. Bons makis et samoussas chèvre épinards supers. Avec 50% ça vaut vraiment le coup

32. Linda D.
    Linda D.

Encore un bon petit repas dégusté avec plaisir !

33. Éloïse S.
    Éloïse S.

Un peu déçue qu'il n'y ai pas plus de contact avec le serveur. Mais le repas délicieux !

34. Olivier J.
    Olivier J.

Un super resto Japonnais dans un quartier où il y en a fort peu. Le patron est très gentil et surtout les différents sushis, makis, sashimi et autres mets sont excellents.

35. Jessica S.
    Jessica S.

Une très belle découverte, très beau cadre! Les plats sont très bon est pas cher avec la remise ! A refaire !!

36. Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

Super découverte ! Très bon, moderne avec prise de commande via la tablette... Prix raisonnable... à ce refaire !

37. Gregoire l.
    Gregoire l.

Un plaisir pour les papilles, tout à l’air fait maison, sushis très frais et appétissant !

38. PASCALE D.
    PASCALE D.

Entrée et dessert probablement surgelés ! C'était bon mais rien d'exceptionnel . Je n'y retournerai pas.

39. David w.
    David w.

Bon accueil, service impeccable, la qualité des produits est excellente ,merci pour ce restaurant japonais ,une belle surprise, je recommande.

40. Agnès A.
    Agnès A.

Restaurant simple le serveur accueillant nous a expliqué sa carte sur la tablette. Nombreux choix des produits et variés. Prix intéressant grâce à la Fourchette car tarifs onéreux