1. Cecilia T.
    Cecilia T.

Excellent

2. Sandrine F.
    Sandrine F.

Trattoria authentique, accueil familial prévenant et pizzas délicieuses comme mon fils et moi les aimons : pâte fine, ingrédients de qualité et en quantité. Mon fils de 15 ans et moi-même conquis pour cette première fois. Accueil adorable sans en faire trop et respectant notre sphère privée. Nous reviendrons dès la prochaine occasion goûter les autres produits à la carte dès que l'occasion se présentera.

3. David B.
    David B.

Restaurant petit par la taille grand par sa cuisine. Excellent accueil.

4. ALI L.
    ALI L.

Service impeccable, le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle, nous y retournerons avec joie!...

5. Claude B.
    Claude B.

Le secteur est calme, l'établissement et le cadre/ambiance sympathiques. L'accueil plutôt bref et distant, la nourriture appropriée et consistante. Rapport qualité-prix correct : note générale tout à fait convenable

6. Arnaud J.
    Arnaud J.

Très bonnes pizzas !

7. Fleur l.
    Fleur l.

Cuisine simple mais bon rapport qualité prix. Un peu déçu par un accueil froid Non adapté aux jeunes enfants

8. Jean-Marc F.
    Jean-Marc F.

Repas rapide, simple mais qualitatif et service particulièrement attentif , les plats du jour méritent d’être goûtés et rapport qualité /prix très correct.

9. Marie D.
    Marie D.

Les pizzas sont très bonnes : pâte fine et bien garnie ! Service chaleureux dans un endroit agréable ! Je recommande

10. Lorenzo D.
    Lorenzo D.

Great

11. Remy f.
    Remy f.

la pizza etait vraiment délicieuse

12. Clotilde V.
    Clotilde V.

Un peu déçue pour une pizza traditionnelle. Garniture très légère et pâte molle

13. HAROLD J.
    HAROLD J.

Un resto sympa Merci pour le service !

14. Claire D.
    Claire D.

nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les pizzas étaient très bonnes. La cadre est accueillant et personnel très sympa. Le tout dans un super quartier.

15. Angéline A.
    Angéline A.

Très bon moment chez Mezza Luna ! Un accueil chaleureux avec le sourire, du calme, un cadre et une décoration agréable, de très bonnes pizzas ! Au top !

16. Alain n.
    Alain n.

Très bon accueil, et bonne qualité.

17. Daniel A.
    Daniel A.

Très bon repas qualité-prix. Service rapide et aimable. Nous recommandons

18. Christiane N.
    Christiane N.

Pour notre deuxième passage dans cette pizzeria, nous n'avons pas été déçus : un bon accueil, des pizzas bien garnies et les cantuccios excellents.

19. Alexandra t.
    Alexandra t.

Super service, de bonnes pizzas bien copieuses! Ambiance très agréable

20. F L.
    F L.

Une petite pizzeria tranquille, de quartier ( Montmartre). service rapide et efficace Les plats sont bons et copieux. Bon rapport qualité-prix, avec la réduction: je recommande !

21. Marc A.
    Marc A.

Très bonnes pizzas et accueil agréable.

22. Romain C.
    Romain C.

Pizza très bonne. Le dessert aussi. Le tout purement italien. La décoration est simple.

23. Simon T.
    Simon T.

Service agréable. Les pizzas sont excellentes et réalisées avec de bons produits. L'une des meilleurs pizza que j'ai pu manger

24. Anthony B.
    Anthony B.

Accueil chaleureux et bienveillant. Pizza de qualité avec des produits frais. La famille, enfants et adultes très contente de cette bonne adresse.

25. François M.
    François M.

Vente à apporter donc rapide, mais rien à redire : bon accueil, réactivité, bonne pizza!

26. Stephane A.
    Stephane A.

Super

27. Eric h.
    Eric h.

Excellente expérience, produit frais et très bien cuisiné. Service très convivial. Nous reviendrons.

28. Nassim K.
    Nassim K.

Excellent rapport qualité prix, service très chaleureux

29. Nicolas P.
    Nicolas P.

Bonne adresse. Des bons produits à bon prix. Je recommande.

30. Sarah B.
    Sarah B.

Très belles pizzas et desserts faits maison. Agréable déjeuner.

31. Elodie P.
    Elodie P.

Ravioli fait maison délicieux ! Service rapide, dessert maison extra. Je recommande ce resto dans une petite rue calme. Au top !

32. Bertrand C.
    Bertrand C.

Excellentes pizzas et sympathique accueil !

33. Carole H.
    Carole H.

Petit restaurant très sympathique. J'ai très bien mangé. J'ai été très bien accueillie, tout le monde est très gentil.

34. Claude S.
    Claude S.

Une très très bonne surprise...

35. Pascale P.
    Pascale P.

Nourriture fraîche faite sur place. Accueil charmant. Bons vins. Excellentes pizzas. Choix de desserts très réduit mais faits maison. Salle ayant besoin d’un petit coup de frais.

36. Léa N.
    Léa N.

Bon restaurant italien de quartier. Choix restreint de desserts mais pizzas généreuses. Rapport qualité/prix intéressant avec la remise lafourchette.

37. Sandrine L.
    Sandrine L.

Nous avons la chance de vivre dans ce quartier, et nous revenons très souvent chez Mezza Luna. La carte est courte mais et savoureuse. Le service rapide, courtois, efficace. Le fait maison est vraiment appréciable. Tout bonnement une bonne adresse !

38. Christelle B.
    Christelle B.

Pizzas bien garnies, pâtes fines, service rapide..

39. Movses H.
    Movses H.

Très bon comme d’habitude.

40. William G.
    William G.