Avis Meilleur Coco Thaï

1. Gladys t.
    Gladys t.

Légèrement moins goûtu que les deux autres fois mais c'est tellement bon de base que ça reste très bon lol ! Quand à l'accueil il est toujours nickel !!

2. Pascal B.
    Pascal B.

Bon accueil, un service attentif et souriant , des mets délicieux, un régal. Merci.

3. Jerome n.
    Jerome n.

Super découverte , pour un restaurant récent . Assez petit mais de bons petits plats comme on les aime. Je recommande vivement.

4. Laurie L.
    Laurie L.

Personnel au petit soin et cuisine excellente!! Rien à dire à part que je reviendrai!!

5. Marjory A.
    Marjory A.

Très bon moment ! La cuisine est excellente et l’accueil parfait ! Nous reviendrons sans hésiter ! Une très belle adresse à conseiller les yeux fermés !

6. Anne D.
    Anne D.

Une très bonne découverte dans le quartier. Super accueil et très bonne carte, de l’entrée au dessert. On s’est régalé. Très bons conseils du patron, on recommande vivement.

7. Waberi I.
    Waberi I.

C'est la deuxième fois depuis le deconfinement et sans regret pour ce moment sympathique passé : accueil chaleureux et convivial. Mets délicieux que demander de plus. Merci.

8. Michèle C.
    Michèle C.

Belle découverte ! Cuisine excellente de l'entrée au dessert, ce petit resto thai va devenir notre meilleure adresse pour la cuisine thai. Service rapide, extrême accueil et gentillesse du patron, il faut y aller sans hésitation

9. Aurelie F.
    Aurelie F.

Très bon accueil. Le serveur est à l’écoute et de bon conseil. Les plats sont bons et joliment présentés. Nous y retournerons c’est sûr et certain!

10. Cecile D.
    Cecile D.

Personnel attentif et bonne cuisine mais environnement bruyant . J'ai été contente du service et j'ai découvert de nouveaux plats donc je ne suis pas déçue.

11. Monia C.
    Monia C.

Deuxième repas dans ce délicieux petit restaurant, les nems croustillants sont excellents, puis un bar à l’ail et au piment : une tuerie ..... service impeccable, gentillesse, rapidité.... je recommande chaudement et j’en ferais bien une habitude .....

12. Bruno d.
    Bruno d.

Très bon et très fin. Je recommande ce Thai.....

13. Aurore V.
    Aurore V.

Sympathiques assiettes apero, bons cocktails, cuisine goutue, poissons extrêmement copieux ! Service très agréable, bons contacts avec le personnel. Terrasse appréciable. Bonne adresse !

14. Gladys t.
    Gladys t.

Très bon restaurant Thaï, poisson vraiment goûtu et personnel très sympathique ! Nous avons passés un très bon moment ! Réduction appliquée sans soucis !

15. Ingrid A.
    Ingrid A.

Super trouvaille que ce restaurant où on a très bien mangé, a des prix abordables. En plus, le patron est vraiment sympa ! C'est sûr, on y retournera.

16. Johnny C.
    Johnny C.

Accueil très sympathique et cuisine excellente - on a le choix de pimenter les plats selon nos goûts, ce qui est un vrai plus. Une très bonne adresse que je recommande!

17. Michel V.
    Michel V.

Cuisine classique remarquablement réussie ,les parfums sont parfaitement dosés. Accueil sympathique . Le restaurant étant petit il faut penser à réserver .

18. Frédéric G.
    Frédéric G.

Cuisine goûteuse et plats bien dressés, accueil attentif mais déco sans charme. Prix raisonnables surtout grâce aux 30%

19. Pierre s.
    Pierre s.

Repas excellent, serveur hyper agréable. Juste un petit bémol pour la terrasse mais SUPER adresse !!

20. Nicolas C.
    Nicolas C.

Une excellente surprise sur tous les plans : cuisine avec produits de qualité, du goût, bon accueil, que demander de plus ? Nous reviendrons bien volontiers

21. Monia C.
    Monia C.

Un petit restaurant, la cuisine est fine et vraiment excellente ! Une salade de papaye très fraîche et pleine de saveurs, des nems aux légumes très croustillants. En plat une daurade ail et piment délicieuse !!! Je recommande vraiment , le service est nickel et serveur attentif et sympathique. Une belle trouvaille pour notre première terrasse post de confinement....

22. Agathe L.
    Agathe L.

Nous avons testé les larmes du tigre, c'était excellent, assaisonnement et cuisson parfaits, viande très tendre. Service très sympa et efficace. Seul bémol, les tables sont un peu collées sur la terrasse. Je reviendrai avec plaisir

23. Plume P.
    Plume P.

La cuisine est très bonne et à un bon prix ! Je recommande la daurade à la mangue verte. Petit bémol au niveau du service c'est dommage !

24. PAUNASZ M.
    PAUNASZ M.

Une très belle adresse sur Paris, le personnel est souriant et serviable, ce qui est assez rare dans la capitale et mérite d'être souligné) Le boeuf larmes de tigre était tout simplement excellent, ne pas hésiter à demander des petits piments en bonus pour les amateurs) Je reviendrais sans aucun doute.

25. KARINE C.
    KARINE C.

Très belle découverte de ce petit restaurant thaïlandais qui ne paye pas de mine, mais alors la cuisine est un vrai régal, de l'entrée au dessert, c'est un sans faute. Les saveurs sont belles et bien là. Nous y reviendrons c'est sûr.

26. Sophie N.
    Sophie N.

Cuisine correcte mais sans plus. Service tout juste aimable

27. Christophe M.
    Christophe M.

Nous nous sommes régalé avec les bons plats, c’était comme en Thaïlande

28. Yorick V.
    Yorick V.

Cadre simple, service rapide, serveur très sympathique et surtout une excellente cuisine typiquement thaïlandaise

29. Angélina c.
    Angélina c.

Super soirée entre copines???? serveur aux petits oignons????

30. Waberi I.
    Waberi I.

Acceuil professionnel et sympathique. Nourriture très agréable et vraiment diversifiée. À très bientôt.

31. Awa b.
    Awa b.

Une très belle découverte de ce restaurant. La cuisine est excellente et généreuse, avec un personnel très accueillant. Allez-y les yeux fermés.

32. Laura C.
    Laura C.

Quel délice ; une pépite du quartier ! Le bar entier à l'ail et au piment est délicieux! Les plats sont copieux, très bon rapport qualité/prix et le patron est d'une gentillesse :) Je recommande sans hésiter! Je pense y retourner souvent pour goûter d'autres plats de la carte.

33. Edouard S.
    Edouard S.

Très bons plats, cuisine fine. Un restaurant thaïlandais pas comme les autres. J’ai pris le bar entier à l’ail et au piment, c’était excellent. Je recommande.

34. Clement P.
    Clement P.

Excellente carte, je recommande les larmes du tigres. Service au top grâce à son serveur pétillant ????

35. Senda T.
    Senda T.

Nourriture excellente et très goûteuse. Les parfums de la Thailande envoûtent le palais. Le patron très accueillant et gentil. J’y retournerai avec plaisir!

36. Elodie O.
    Elodie O.

Une superbe découverte ! Un personnel l'écoute et des mets délicieux. Je recommande tous les plats qu'on a pu commander à savoir le bar frit ail et piment ( un pur delice), en plat du jour un poulet curry rouge et un saumon à l'ananas. En entrée des rouleaux aux poulet et dessert flan thai et riz à la mangue lait de coco (delicieux). La prochaine fois je compte essayer la dorade frite mangue verte ????. Hate d'y retourner.

37. Alexandre h.
    Alexandre h.

Tres bon thaï

38. ALBERTO D.
    ALBERTO D.

Une excellente découverte! Les plats sont délicieux et l'accueil très chaleureux. On vous recommande ! Vous ne serez absolument pas déçu.....

39. Lucie H.
    Lucie H.

Excellente découverte. Les plats sont délicieux de l'entrée au dessert avec une présentation soignée. Accueil au top !

40. Jean Pierre G.
    Jean Pierre G.

Cuisine traditionnelle de qualité !!! Que des produits frais ... des plats copieux !!!! Un vin d’Amérique du Sud au top !!! Des prix super raisonnables !!! Et un cadre typique avec des serveurs super sympa avec l’accent latino comme il se doit !!!! Une musique d’ambiance super!!!! Merci beaucoup à toute l’équipe !!! À renouveler sans modération !!!

Meilleur Coco Thaï

Bonsoir, Merci pour votre commentaire, le restaurant latino sera ravi d'en etre le destinataire. bienvenu au MEILLEUR COCO THAI.