Avis Matsuri Lyon Vaise

1. Sofian z.
    Sofian z.

Je recommande ce restaurant , personnel agréable et sympathique

2. Sonia M.
    Sonia M.

Toujours très bon ! Peut-être juste un peu trop de clim, mais sinon au top ! Heureuse de retrouver les offres de la fourchette pour ce resto......

3. Angéline C.
    Angéline C.

Plusieurs fois que j'y vais, jamais déçue. La cuisine est bonne et voir ces assiettes passer devant les yeux est toujours sympa. Le personnel est accueillant et souriant, je n'ai rien à redire !

4. Myriam B.
    Myriam B.

Erreurs sur 2 des 15 assiettes commandées.

5. Jamel b.
    Jamel b.

Repas de qualité

6. Martine F.
    Martine F.

Parfait comme d'habitude ! A l heure du Covid-19 des mesures drastiques d'hygiène sont appliquées : gel hydroalcoolique à disposition au comptoir + cloches pour chacune des assiettes BRAVO !!! Je recommande !!!

7. Michaël G.
    Michaël G.

Très bon accueil comme à son habitude. Les choix variés sur le tapis sont toujours aussi bon, frais et on a du mal à s'arrêter de manger. Surtout avec la réduction La Fourchette. Je note un changement dans ce restaurant, les sauces sont maintenant marqué sucrée ou salée, on ne peut plus se tromper du coup et la liste des allergènes est indiqué. Merci Matsuri. Merci à toute l'équipe qui est au petit soin... A bientôt sûrement. ;)

8. Sylvie R.
    Sylvie R.

Toujours un bon moment. Prix élevé malgré les 40 % de réductions

9. Na N.
    Na N.

Deux fois que l on vient manger dans ce restaurant. Le personnel est très bien sauf un serveur qui je pense a rien à faire dans la restauration vu la tête qu’il tire. Sinon tous les autres sont très sympathiques et souriants.

10. Christelle F.
    Christelle F.

Très bon très frais et personnel agréable !

11. RICHARD M.
    RICHARD M.

Comme d’habitude tout est bon, continuez comme cela.

Matsuri Lyon Vaise

Bonjour Richard, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que votre repas vous ait comblé ! A très vite, L'équipe Matsuri.

12. Phikippe M.
    Phikippe M.

Toujours très bien !

13. Anne Charlotte D.
    Anne Charlotte D.

Personnel aux petits soins. Super soirée. Prjx un peu élevé mais la qualité et le service sont + qu’au Rdv.

14. François B.
    François B.

Bon rapport/qualité prix en particulier avec le système de remise selon l’horaire. Attention toutefois, le % de remise réel n’est pas tout à fait celui affiché: il ne semble couvrir qu’une partie de la note... pas suffisamment clair selon moi.

15. Chrystelle M.
    Chrystelle M.

Parfait

16. Ranah H.
    Ranah H.

Très bon très frais

17. François V.
    François V.

Concept toujours très sympa mais avec une réservation à 14h00 pour bénéficier de 40% de réduction, on s’est senti un peu pressé... On nous a demandé 5 minutes après être arrivé de commander ce que l’on voulait car le bar à sushis allait stopper... Sinon, bonne qualité des mets et personnel sympathique !

18. Elodie C.
    Elodie C.

Heureusement que la serveuse était très gentille, le thé que j’ai commandé n’est jamais arrivé, il y avait très peu de choix, les cuisinières faisaient leurs préparations pour le lendemain, il a fallu passer commande (dommage pour un restau où l’on va pour le tapis tournant justement).

Matsuri Lyon Vaise

Bonjour Elodie, Nous regrettons que votre repas chez Matsuri ne vous ait pas pleinement satisfait, Nous sommes sincèrement désolés si ce jour là ait été particulièrement complexe pour notre personnel de salle, un service en sous effectif ou un pic de trafic peut parfois rendre le service en salle un peu plus lent. Recevez nos sincères excuses. Bien cordialement, L'équipe Matsuri

19. Gerard F.
    Gerard F.

Cuisine excellente service agréable

Matsuri Lyon Vaise

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé, A très bientôt, L'équipe Matsuri.

20. Nicole F.
    Nicole F.

Habitués de ce restaurant, toujours égal à lui-même

21. Eva e.
    Eva e.

Super comme tjs

22. Yann p.
    Yann p.

Toujours bien reçu lieux sympas est sushi toujours aussi bon

23. Guillaume  l.
    Guillaume l.

Parfait Personnel au petits soins Cuisine savoureuse Bon qualité prix

24. Martine F.
    Martine F.

service rapide et avec le sourire Grande diversité de plats et de très grande qualité le must d après moi !! Je recommande vivement !!

25. Laurence S.
    Laurence S.

Tout était parfait Accueil, service rapide, la serveuse hyper serviable, les cuisinières ( au centre ) très agréables et souriantes. Merci a toute l équipe Mes encouragements

26. Laurent P.
    Laurent P.

Personnel agréable et serviable, restaurant sympa

27. Florence C.
    Florence C.

Restaurant que j’apprécie toujours autant. Il y avait beaucoup de choix sur le tapis roulant mais le riz manquait un peu de cuisson... c’est la première fois que ça arrive donc j’y retournerai avec plaisir...

28. Priscilla S.
    Priscilla S.

Simple. Efficace. Rapide. J'ai toujours apprécié leur concept et les enfants adorent. Si l'on ne trouve pas ce que l'on veut sur le petit tapis roulant il suffit de le commander à l'une des serveuses. Et avec la réduction nous avons eu une petite note ce qui permet de se faire plaisir sans compter.

Matsuri Lyon Vaise

Bonjour Priscilla, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.

29. Guillaume S.
    Guillaume S.

Il serait bien d’annoncer au moment de la réservation pour 21h30 que le restaurant ferme tôt et que les cuisines ferment entre 22h15 et 22h30. Nous avons dû nous presser pour passer une dernière commande aux cuisines avant leurs fermetures. Nous avons fini le repas avec les serveurs qui rangeaient tout autour de nous, pas très agréable ce sentiment de déranger...

Matsuri Lyon Vaise

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer avec précision votre expérience, Un rappel à été fait auprès de l'équipe du restaurant Matsuri Vaise. En effet nos cuisines ferment leurs portes 30 minutes avant la fermeture du restaurant. Il leur est demandé de nettoyer, débarrasser leur plan de travail pour des raisons d'hygiène et ce dans les plus brefs délais. Veuillez s'il vous plaît accepter nos plus plates excuses, Bien à vous, L'équipe Matsuri.

30. Julien C.
    Julien C.

Toujours un plaisir Fidèle clients depuis de nombreuses années et jamais déçu

31. Marie M.
    Marie M.

Un petit manque d'organisation avec une lenteur pour emmener les commandes, certaines commandes ont même été oubliées... dommage car les sushis sont toujours aussi bon !

32. Sabine D.
    Sabine D.

Personnel très accueillant, service parfait et ambiance chaleureuse! Nous avons toujours plaisir à y revenir aussi bien en famille qu’entre amis. Je recommande

33. Odile B.
    Odile B.

bien. repas le soir en semaine. peu de mets circulaient sur le tapis roulant, alors on a demandé ceux que nous souhaitions, et ils ont été préparés rapidement.

34. Aurore H.
    Aurore H.

Bonne adresse pour un déjeuner rapide. Choix a disposition pas toujours très varié mais on peut faire sur demande. Bon rapport qualité prix lorsqu'on a la remise la fourchette sinon assez cher

Matsuri Lyon Vaise

Bonjour Aurore, Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé, A très bientôt, L'équipe Matsuri.

35. Romain C.
    Romain C.

Top, personnel agréable et cuisine très bonne

36. Olivier r.
    Olivier r.

Personnel très sympa. Très bon sushis, préparé sous nos yeux.

37. Arnaud S.
    Arnaud S.

très bon moment gustatif maki et sushi très raffinés très bon accueil et une offre permettant d'y aller régulièrement Merci à matsuri et la fourchette

38. Véronique G.
    Véronique G.

Pas de couvercle sur les assiettes qui circulent contre les tables, est ce bien le moment ?

Matsuri Lyon Vaise

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire. Un rappel a été fait auprès du restaurant de Matsuri Vaise, en effet toutes nos assiettes doivent être couvertes pour des raisons d'hygiène hormis les plats chauds car la condensation empêcherait le visuel de celles-ci à travers nos cloches, mais risquerait aussi de ramollir le produit. Au plaisir de vous revoir en salle ou de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.

39. Eva E.
    Eva E.

J’ai dû appeller car nous étions un peu en retard, accueil très agréable. À notre arrivée également, le restaurant n’est pas plein. Les assiettes proposées sont belles et bonnes mais malgré tout, il manque du personnel pour les demandes particulières car toute la carte ne se trouve pas sur les rails. On ne me proposera pas une autre tasse de thé, pourtant annoncé à volonté, et lorsque j’interpelle un serveur il me dit qu’il arrive mais ne revient pas. Je renonce à une seconde tasse de thé et à mon assiette de sushis aux oeufs de saumon. Je règle mon repas et la réduction est appliquée malgré mon retard, c’est fair-play. Je reviendrai malgré tout car les mets sont bons, originaux et frais.

40. Sandrine D.
    Sandrine D.