Avis Matsuri Lyon Presqu'île

1. Pauline P.
    Pauline P.

Plats moins "frais" que d'habitude mais sûrement dû au fait du peu de clients présents et donc du non changement des assiettes. Service impeccable.

2. Fabiola L.
    Fabiola L.

Concept sympa, déco soignée, plats délicieux et de 1ère fraîcheur, petits prix. Parfait, rien à redire

3. Diedrie m.
    Diedrie m.

Parfait,comme toujours!!

4. Alexandra D.
    Alexandra D.

Très bien accueillies. Concept sympa et plats bons.

5. Pierre L.
    Pierre L.

Une belle redécouverte

6. Nicolas L.
    Nicolas L.

Très bon, produits frais et variés sur le tapis tournant. Par contre les prix montent très vite lorsque vous vous laissez tenter. Attention à la note finale !

7. Tatyana B.
    Tatyana B.

C’est la deuxième fois que je m’y rends et je suis toujours autant satisfaite. Le cadre est épurée, l’endroit est calme, on est plongée dans une atmosphère sympathique et idéale pour déguster des petits plats délicieux. Tout est frais et préparé soigneusement sous vos yeux.

Matsuri Lyon Presqu'île

Bonjour Tatyana, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire! Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, A très vite ! L'équipe Matsuri

8. Fabienne D.
    Fabienne D.

Comme d’habitude, belle qualité.

9. Joris N.
    Joris N.

Très bon restaurant de sushis

10. Florence B.
    Florence B.

Cadre original et ambiance reposante pour ce restaurant installé sous les arcades. Plats variés qui circulent sur le convoyeur, bons mais parfois un peu froids à l’arrivée. Personnel agréable et réactif.

11. Louise P.
    Louise P.

Bon restaurant, personnel sympathique

12. Cassandra A.
    Cassandra A.

concept très sympa, cadre parfait, rien à dire!

13. Gilbert A.
    Gilbert A.

Très bien.

14. Lucie M.
    Lucie M.

Restaurant à l'accueil chaleureux et aux plats délicieux

15. Marie s.
    Marie s.

Nous sommes habituées a ce restaurant, toujours un plaisir d'y venir, les plats sont bons et le service efficace. Nous pouvons toujours demander un plat s'il n'est pas sur le tapis et il est servi rapidement.

Matsuri Lyon Presqu'île

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison! Bien à vous, L’équipe Matsuri.

16. Laure R.
    Laure R.

Plats frais, système tournant original mais un peu cher, heureusement que nous avions la promotion la fourchette. Un peu sombre l'environnement

17. Esther L.
    Esther L.

Très bien mais plus trop de choix pour une résa à 13h30.

Matsuri Lyon Presqu'île

Bonjour Esther, Nous vous remercions pour votre commentaire. En fin de service, le comptoir tournant est de moins en moins rempli pour des raisons d'hygiène et de respect de l'environnement. Nous faisons attention à ne pas produire trop à ce moment afin d'éviter tout gaspillage alimentaire. De ce fait, nous vous invitons à ne surtout pas hésiter à commander auprès d'un serveur ou d'un cuisinier ce dont vous avez envie. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison ! Bien à vous, L'équipe Matsuri.

18. Arnaud B.
    Arnaud B.

Malgré le monde l'expérience fût très agréable. Les plats variés et savoureux se sont succédé. Le service est toujours exemplaire et l'addition allégée grâce à la fourchette. Je recommande Matsuri Lyon Presqu'île.

19. Rayanne A.
    Rayanne A.

Très beau cadre , néanmoins un peu cher

20. DELPHINE J.
    DELPHINE J.

Très sympathique et comme d’habitude très bien et très frais

21. Aurélie B.
    Aurélie B.

Habituée du Matsuri, je suis toujours très satisfaite de la fraîcheur des plats préparés sous nos yeux, du goût toujours présent des aliments. Le concept de tapis roulant pour les plats est toujours aussi appréciable!

22. Marc G.
    Marc G.

Ras, je n’hésiterai pas à retourner

23. Claude D.
    Claude D.

Toujours aussi régulier. Nous avons été accueillis et servis malgré notre retard par rapport à notre horaire de réservation.

24. ANGELIQUE P.
    ANGELIQUE P.

concept très sympa mais il manque du choix

25. Grégoire V.
    Grégoire V.

Bon moment passé au matsuri, très convivial malgré le service très moyen

Matsuri Lyon Presqu'île

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous regrettons cependant que le service en salle ne fût à la hauteur de votre attente. Un rappel à été fait auprès de l'équipe du restaurant Matsuri De Presqu'ile. A très bientôt, L'équipe Matsuri.

26. Cendrine S.
    Cendrine S.

Super concept, personnel très agréable. A refaire

27. JEAN P.
    JEAN P.

Le chef venait remettre sur le rail des assiettes au bout du restaurant et pas seulement vers sa cuisine : c’est une bonne idée car souvent avec ce système les produits chauds ne le sont plus pour ceux qui sont loin de la cuisine

28. Boris A.
    Boris A.

Beaucoup trop cher

29. Bertolino N.
    Bertolino N.

Très sympa, le concept est vraiment bien , très bon produit avec une équipe à l'écoute.

30. Marlene H.
    Marlene H.

Sympa le service est au top

31. Arnaud M.
    Arnaud M.

Très beau cadre, plats un peu légers pour le prix.

32. Evelio R.
    Evelio R.

Toujours au top !

33. Arnaud B.
    Arnaud B.

Service et accueil exemplaires. Les plats sont variés et savoureux. Le Matsuri Lyon presqu'île est une valeur sure. Je recommande vivement ...

34. Claire M.
    Claire M.

Très bons sushis,et système plateau tournant très ludique! Fraîcheur des aliments et variété tentante ;-) ce système peut vite devenir très onéreux mais avec la reduc c est parfait !

35. Sophie P.
    Sophie P.

Mention spéciale pour les serveuses et le serveur, super sympas ce soir !

36. Cyril J.
    Cyril J.

Je suis un habitué des lieux. La cuisine est bonne ainsi que l’accueil. Je recommande.

37. Greg B.
    Greg B.

Excellent!!!

38. Margaux D.
    Margaux D.

Bon et frais, ce n’est pas la première fois que mon expérience se déroule sans encombre. Quantités un peu petites, heureusement qu’il y a la fourchette pour en profiter de manière raisonnable !

39. Patricia C.
    Patricia C.

Jamais déçus et il reste toujours de nouvelles assiettes à découvrir tant la carte est fournie ! La cantine préférée de notre fille de 8 ans, elle adore ! Avec les réductions de la fourchette, c’est une sortie très raisonnable avec des enfants, le personnel est charmant et les petits plats « qui tournent » font toujours leur effet...

Matsuri Lyon Presqu'île

Bonjour Patricia, Toute l'équipe du Matsuri Prequ'île vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et visite. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.

40. Marie-Ophélie P.
    Marie-Ophélie P.

Principe sympa mais rapport qualité/prix vraiment médiocre

Matsuri Lyon Presqu'île

Bonjour Marie-Ophélie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé la qualité de nos produits décevante. Le respect des fiches techniques et de la qualité de nos achats en matières premières sont deux valeurs primordiales chez Matsuri. La carte a effectivement beaucoup évolué depuis nos débuts en 1986 afin de répondre aux besoins et aux tendances actuelles. Le ticket moyen s'élève à 22,5 € en restauration assise, le reflet d'une offre japonaise de qualité et accessible. Manger à sa faim chez Matsuri est à portée de main ; le concept de comptoir tournant simplifie le repas et vous permet d'être autonome. Si aujourd'hui votre budget est serré, partez plutôt sur des assiettes blanches, jaunes ou encore oranges. A l'inverse, nos assiettes rouges ou noires sont pour un plaisir sans compter! En espérant vous avoir éclairé, L'équipe Matsuri