1. Céline M.
    Céline M.

Ma 1 ère expérience dans ce restaurant et mon dernier repas est avant le stade 3, je m’en rappèlerai. Accueil au top et plats testés très bons, ce qu’on a commandé en plus est arrivé rapidement.

2. Christophe S.
    Christophe S.

Bon accueil, service impeccable , personnel courtois. Grand choix de produits à base de riz, peu de plats avec légumes, dommage. Crudité quasi inexistante , peu de desserts.

3. Amira k.
    Amira k.

Super comme à chaque fois !

4. Sebastien s.
    Sebastien s.

Accueil fort sympathique, très bien mangé

5. Laura Z.
    Laura Z.

Accueil chaleureux, personnel convivial ! Nourriture excellente et de qualité, merci

6. Alexandra P.
    Alexandra P.

Cadre et équipe agréables. Bien que sur un plateau roulant, on s'y attende un peu, dommage que les plats chauds ne soient pas plus chauds. Merci pour l'accueil particulièrement sympathique.

7. VALÉRIE P.
    VALÉRIE P.

Une très belle découverte. Très bonne cuisine, nous avons pu avoir facilement les mets sur nous voulions manger même si pas dispos sur le tapis. Le responsable qui nous accueilli (arrivée et départ) est très sympathique et serviable. Adresse à retenir

8. Florence F.
    Florence F.

Concept très sympa , beaucoup de choix

9. Jessica G.
    Jessica G.

Merci Wadi!

10. Louise B.
    Louise B.

Du poisson de qualité et un service à la fois efficace et sourianr. Le cadre est agréable et les produits proposés sont très variés. Je recommande fortement !

11. Lara C.
    Lara C.

Très bonne cuisine , accueil agréable et bon rapport qualité prix je recommande

Matsuri Lyon Part-Dieu

Bonjour Lara, Toute l'équipe du Matsuri Partdieu vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et visite. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.

12. Sophie G.
    Sophie G.

Toujours aussi parfait! Et c est un plaisir d avoir retrouvé Wadi pendant ces qq jours!

13. Emilie G.
    Emilie G.

1ere fois pour nous, en couple.... Superbe expérience. On reviendra certainement. Le service est impeccable. Le plats sur le tapis roulant n'étaient pas très variés mais on pouvait demander tout ce qui était sur la carte et on nous m'apportait rapidement. ????????

Matsuri Lyon Part-Dieu

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, A très bientôt, L'équipe Matsuri.

14. Simon D.
    Simon D.

L'équipe est sympa et serviable, le gars à l'accueil a beaucoup d'humour, on y mange très bien... Je ne demande rien de plus !

15. Kathy g.
    Kathy g.

Très bon, très joli, dommage que le prix soit un peu excessif... heureusement qu’il y a une promo sur LaFourchette car sinon le prix serait trop élevé! Les serveurs sont sympathiques

16. JEAN FRANCOIS J.
    JEAN FRANCOIS J.

Bon et amusant

17. Nathalie c.
    Nathalie c.

Tres bon bon accueil et service souriant mais je pense qu il faut réserver de bonne heure pour avoir plus de choix

18. Katia V.
    Katia V.

Déjeuner mère fille au top, des serveurs souriants, accueillants et prévenants. On a passé un agréable moment comme à chaque fois

19. Cathy A.
    Cathy A.

Génial comme toujours !

20. Cathy A.
    Cathy A.

Super

21. Camille T.
    Camille T.

Très bon restaurant et accueil toujours sympathique!

Matsuri Lyon Part-Dieu

Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que l'expérience fût une réussite! A très vite, L'équipe Matsuri.

22. Stephane D.
    Stephane D.

Côté à manger bien, service très bien, en revanche côté carte des vins, rieeeen de bieeeen ! Dommage...

23. Stephane P.
    Stephane P.

excellent

24. Jérôme C.
    Jérôme C.

Top

25. Gabrielle M.
    Gabrielle M.

Parfait, comme d’habitude, et une équipe absolument géniale de gentillesse et d’attention. Spéciale dédicace !

26. Vu-Hieu L.
    Vu-Hieu L.

Cadre et service toujours aussi impeccables. En revanche, les sushis sont bien moins généreux en poisson qu'avant... Que s'est-il passé ????

Matsuri Lyon Part-Dieu

Bonjour Vu_Hieu, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés que nous ayons pu vous donner l'impression d'avoir baissé la qualité et les quantités de nos produits. Le respect des fiches techniques et de la qualité de nos achats en matières premières sont deux valeurs primordiales chez Matsuri. Un rappel a été fait auprès du responsable de l'établissement de Part-Dieu concernant la découpe et la fabrication de nos sushi. Bien à vous, L'équipe Matsuri

27. Nathalie m.
    Nathalie m.

Première expérience avec la fourchette. Très bel accueil. Surprenant ce défilé de plats. Un régal pour tous

28. Jean-benoit G.
    Jean-benoit G.

Bravo à l'équipe pour l'efficacité et ces sushis toujours au top !

29. Jean-benoit G.
    Jean-benoit G.

Les sushis sont toujours délicieux, l'équipe aux petits, c'est toujours un plaisir d'y retourner avec les enfants !

Matsuri Lyon Part-Dieu

Bonjour Jean-Benoît, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que l'expérience fût une réussite, A très vite, L'équipe Matsuri.

30. Emi L.
    Emi L.

On a vraiment apprécié le contexte de choisir nos plats en fonction du visuel cela permet de varier et goûter à tout.

31. Alexis L.
    Alexis L.

Très bonne expérience comme d’habitude.

32. Emma  d.
    Emma d.

super restaurant je recommande !!

33. Frédérique  J.
    Frédérique J.

Personnel accueillant et diversité des plats.

34. Bruno R.
    Bruno R.

Concept bien rodé et personnel attentionné. Il suffit juste de veiller à ne pas prendre tout ce qui passe sous notre nez !

35. Angelique b.
    Angelique b.

Excellent accueil pour le monsieur de la caisse alors que les serveuses ne sont pas à l l'écoute. Beaucoup de choix et des nouveautés , c etait très bon

36. JS P.
    JS P.

Service efficace avec un serveur sympathique, accueil chaleureux par le manager et des plats de bonne qualité. Nickel !

Matsuri Lyon Part-Dieu

Bonjour, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que l'expérience fût une réussite, A très vite, L'équipe Matsuri.

37. Delphine V.
    Delphine V.

Très bon accueil dommage qu’en fin de service les plats qui circulent sur le tapis soient froids. Il est quand même possible de les demander au serveur pour en avoir des chauds

38. Katia V.
    Katia V.

Très bel accueil et très bon service comme toujours

39. Benoit L.
    Benoit L.

Je suis venu avec ma fille qui ne connaissait pas, et malgré notre retard l’équipe nous a accueillit et servit dans soucis. Nous reviendrons.

40. Anouche H.
    Anouche H.

Des plats succulents et quelques innovations très savoureuses. Un service avec une personne qui nous a pris en charge et que nous pensions dédiée à notre table, qui a mis beaucoup de temps à revenir nous voir... En fait, il suffit de s'adresser à une autre personne... à savoir !