1. Alissa b.
    Alissa b.

Restaurant très agréable, service super . On image très bien. En placement du restaurant dans le 8 ème arrondissement donc endroit chic. Je conseille avec grand plaisir ce restaurant. Les serveuses seront vous conseiller avec le sourire et professionnalisme.

2. Yann p.
    Yann p.

Jolie cadre Bonne ambiance Très bon repas et du choix sur la carte Raffiné et goûteux donc votre palais sera heureux d'accueillir des produits frais.

3. Julie M.
    Julie M.

Tout simplement parfait!

4. Cecile  H.
    Cecile H.

Petit restaurant super sympa, peu de monde et tamisé. L'endroit idéal pour un couple. A découvrir.. Proche des champs Élysées, facile à trouver..

5. Lise g.
    Lise g.

Un excellent repas dans une très bonne ambiance. La cuisine est excellente et le service au petit soin de notre arrivée à notre départ !

6. Raphael B.
    Raphael B.

Très bon endroit, bon service, très beau cadre. les plats bien, msis pas excellent. le problème wc mal nettoyé, le sol qui colle et les tables trop petites pr poser son telephone par exemple par facile.

7. Alice w.
    Alice w.

Une très belle découverte de ce restaurant. Un cadre très sympa, cuisine bonne et un personnel très serviable

Matilda

Merci de votre venue et de votre commentaire l'accompagnant. Nous espérons vous revoir vite au Matilda.

8. Grégoire N.
    Grégoire N.

Cadre et ambiance feutrée très agréables, excellents accueil, service et cocktail. Mais la cuisine reste décevante sans caractère, les plats sont assez fades en goût et peu copieux (hormis l'escalope énorme avec un accompagnement pomme grenaille sans intérêt) et assez chers sans réductions La Fourchette. Le millefeuille est bien, le tiramisu n'est pas terrible du tout. Mais malgré cela, soirée sympa entre amis !

9. Géraldine B.
    Géraldine B.

Très beau moment, service très agréable et petite attention pour notre anniversaire, nos 5 ans. C'était une belle soirée, et c'est aussi très bon!

Matilda

Merci pour votre venue et votre commentaire. A très vite au Matilda

10. Teddy S.
    Teddy S.

Très bel endroit, service excellent. Je salue la sympathie de Benoit. Les produits sont de qualité. Foncez !

Matilda

Merci pour votre commentaire. Benoît sera ravie de vous acceuillir de nouveau au Matilda.

11. Marie-Solène L.
    Marie-Solène L.

Très bons plats, personnel agréable et aux petits soins, et très joli cadre

Matilda

Merci pour votre joli commentaire et c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons de nouveau parmi nous.

12. Jacques C.
    Jacques C.

Ambiance un peu trop tamisée à notre goût, mais serveurs attentifs et disponibles. Nous étions surpris par la faible fréquentation mais c'était un mercredi soir. La carte est claire, les plats sont bons et bien exécutés. Les cocktails sont également bons. L'interprétation des arancini, en apéritif, ne nous a pas convaincue, ni la panacotta.

13. Julie M.
    Julie M.

Cuisine raffinée dans un lieu feutrée et plein de charme

Matilda

Merci pour votre commentaire et à très vite au Matilda

14. Noel F.
    Noel F.

Belle adresse ,accueil chaleureux ,plans copieux

15. Beatrice D.
    Beatrice D.

Trop bruyant /cuisine Correcte mais on s’attend. A mieux car la carte est alléchante / service ok

16. Myriam W.
    Myriam W.

Très bonne cuisine, serveurs agréables, un petit bémol sur la musique un peu forte et pas adaptée au cadre, nous aurions préféré une ambiance italienne pour rester dans le thème. Nous recommandons ce restaurant et y retournerons avec plaisir.

17. Jean-Luc T.
    Jean-Luc T.

Belle adresse. Ambiance tamisée. Service agréable. Un cuisine goûteuse avec de bons produits.

18. Jean-Jacques V.
    Jean-Jacques V.

Cadre symp et très bon accueil mais les plats sont peu raffinés... des escalopes trop sèches sans intérêt. .. et surtout, ce qui a été déjà indiqué par d'autres clients, des desserts médiocres. .. un tiramisu liquide qui finit par baigner ds l'eau et un panacota peu consistant...bref heureusement que la réduction La fourchette a été significative...

19. Julien V.
    Julien V.

Cadre magnifique à 2 pas des champs . Les plats étaient très bons mais un peu limites au niveau des quantités

20. Manon V.
    Manon V.

Une très bonne cuisine, bien assaisonnée avec une pointe d’originalité, dans un décor très feutré et élégant. Nous étions pressés et le service était très rapide. Une très belle découverte !

Matilda

Merci de votre visite et de votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous acceuillerons de nouveau au Matilda.

21. Teddy S.
    Teddy S.

Service extrêmement agréable, plats délicieux et de qualité, bon vin, décoration soignée ! Je recommande le poulpe ! Expérience très sympathique. Merci

Matilda

Merci à vous de votre venue et de votre commentaire très sympathique. En espérant vous revoir très vite au Matilda.

22. Astrid l.
    Astrid l.

Entrées sublimes, plats très bons... les produits sont frais et ont du goût! Très bon moment autour d’une jolie table dans un cadre chic et branché sans être too much. Addition très douce grâce à la fourchette . Seul bémol : courants d’air très froids ce soir là (fenêtre et porte d'entrée).

23. Lioubov D.
    Lioubov D.

Nous étions ravies de découvrir cet endroit! Les plats sont savoureux, le cadre est très agréable, l’ambiance est sympathique. Excellente bonne adresse à deux pas de Champs Elysées.

Matilda

Merci pour votre venue et votre commentaire. A très vite au Matilda.

24. Jean Jacques Z.
    Jean Jacques Z.

Bonne cuisine savoureuse . Le serveur a été très prévenant . Seul bémol beaucoup de bruit dans la salle donc il est difficile de s’entendre parler entre convives .

25. Anne B.
    Anne B.

Ce restaurant est très agréable et délicieux (Poulpe goutteux, moelleux comme je n'en ai jamais mangé), ma compagne a pris faux-filet également fort bon) A recommander, nous reviendrons.

Matilda

Merci de votre visite et de votre commentaire. Et c'est avec plaisir que l'on espère vous revoir au Matilda.

26. Christelle D.
    Christelle D.

les plats étaient délicieux. Nous avons juste été déçus des desserts qui étaient bons mais sans plus (mon tiramisu était hélas plein de liquide dans le fond)

27. Celine c.
    Celine c.

Le coin était déserté cela était très étrange. Personne dans le restaurant. On nous a donné les cartes et au moment de commander les 2 plats avec du poisson on nous informe qu’ils n’en ont pas car pas livré...

28. Claude M.
    Claude M.

Bien dans l’ensemble. Bon accueil calme.

29. Dantin P.
    Dantin P.

Le cadre est joli et intimiste, le service est professionnel et sympathique, et les plats très bons dans l'ensemble. J'aurais aimé avoir plus de temps pour goûter d'autres plats au menu. Une prochaine fois!

Matilda

Merci pour votre commentaire et n'hesitez pas à revenir goûter au reste de notre carte. Cordialement

30. Antoinette B.
    Antoinette B.

Très bon accueil

31. Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

Très jolie cadre avec une belle décoration. Les plats sont très bons.

Matilda

Merci pour votre commentaire, à très bientôt au Matilda

32. Marc b.
    Marc b.

La nourriture était très très bonne. Surtout le polipo. La tagliata a moins convaincu. Les vins sont bons aussi. Avec un rabais La Fourchette, c'était super. Sinon un peu cher mais la qualité y est!

Matilda

Merci beaucoup pour votre remarque, à très bientôt au Matilda

33. Lena B.
    Lena B.

Excellent!

34. Linda Z.
    Linda Z.

Très joli cadre et service attentionné. Bonne cuisine mais dommage trop huilé selon moi. Je suis sûrement tombée sur une mauvaise assiette, la purée baignait dans l’huile... mis à part ça tout était parfait

35. Hayat R.
    Hayat R.

Malheureusement nous sommes déçus par la qualité gustative des plats proposés. Rapport qualité prix insuffisant. Cadre agréable, service irréprochable.

36. Tarik B.
    Tarik B.

Nous avons passé une délicieuse soirée dans un cadre feutré, alimenté par une ambiance musicale adaptée au lieu.

Matilda

Merci pour votre commentaire, on a hate de vous revoir au Matilda

37. Bastien D.
    Bastien D.

Excellent restaurant, tout était par fait de l'accueil au dessert. Bravo nous reviendrons. Spécial merci à notre serveuse très à l'écoute et super sympa

Matilda

Merci beaucoup pour votre commentaire, Sarah sera ravie de vous accueillir lors de votre prochaine visite

38. Sybile r.
    Sybile r.

Très beau restaurant, nous nous sommes régalés et l’accueil était très appréciable! Je recommande vivement! En couple ou entre amis, vous trouverez votre bonheur!

Matilda

Merci beaucoup pour votre petit commentaire, cela nous fait très plaisir, à très bientôt au Matilda

39. Yoan M.
    Yoan M.

Très joli cadre, personnel très accueillant et à l’écoute du client. Bon rapport qualité prix.

Matilda

Merci pour votre commentaire, nous faisons notre maximum pour que vous viviez des moments comme ceux là

40. Ludovic T.
    Ludovic T.

Une très belle découverte. La cuisine est travaillée et les plats sont de qualités. Peut être un peu trop de proximité, presque dommage pour un endroit aussi cosy.

Matilda

Merci pour votre remarque, à très bientôt au Matilda