1. OLIVIA S.
    OLIVIA S.

La réservation n'avait pas été prise en compte via la fourchette heureusement il restait une petite place, j'imagine à cause du Coronavirus. Mais le reste est top.

2. Pauline C.
    Pauline C.

Belle découverte ! Très bon moment passé dans l’ambiance exotique de ce restaurant. Les assiettes de tapas à partager étaient top.

3. Antoine C.
    Antoine C.

Lieu très agréable, nous avons pu profiter de la terrasse en escaliers pour profiter du soleil, c'était super. Accueil efficace, bonne bouffe, merci !

4. Raphaëlle  M.
    Raphaëlle M.

Personnel très sympathique, plats appétissants et faits maison! Belle découverte! Par contre il faut réclamer la réduction si on vient de la part de LaFourchette sinon ils appliquent le plein tarif!

5. Amélie V.
    Amélie V.

Super repas, ambiance génial, serveur très sympa ! Je recommande totalement, seulement un peu bruyant

6. Nancy R.
    Nancy R.

Lieu très sympa entre amis avec de bons cocktails et de très bons plats a partager ! Copieux et bien cuisinés ! Bémol pour les desserts que nous n'avons pas apprécié.

7. Camille D.
    Camille D.

Un petit bar à cocktails/tapas sympa ! Les plats sont frais et bien préparés, j'ai vu des remarques sur les quantités mais elles me semblent assez bonnes pour un apéro. C'est vrai qu'on paye un peu le cadre et la localisation

8. Muriel S.
    Muriel S.

Tres bon rapport qualité prix. Plats diversifiés, peu mieux faire sur le Sucré. Cadre sympa

9. Tony P.
    Tony P.

Très belle découverte, nous avons pu à notre demande manger en terrasse, se fut une magnifique découverte en ce samedi soir ! Le concept est vraiment sympa, je reviens lors de mon prochain séjour à Lyon !

10. Catheline C.
    Catheline C.

Très belle ambiance, endroit atypique tout comme sa cuisine mêlant saveurs asiatiques et africaines, une bonne adresse sans prétention où on se sent bien !!

11. Anne G.
    Anne G.

Un peu cher mais des cocktails originaux et des vrais plats à déguster en plus d’assiettes fromages charcuterie tapas.

12. Maxime p.
    Maxime p.

Brunch du dimanche. Cadre : un établissement peu pratique, nous étions à l'étage, il faut donc descendre 2 étages pour atteindre le buffet et faire la queue de nombreuses minutes pour pouvoir se servir à cause du monde. Nourriture: pas énormément de choix, des plats que nous avons trouvé très fades et sans goût. Beaucoup de produits en pénurie au fur et à mesure... Service : seul point positif, les employés sont très agréables et serviables. 5 personnes déçues de ce choix, nous ne reviendrons pas malheureusement.

13. Caroll p.
    Caroll p.

Petit resto très sympa et chaleureux. Le service impeccable et sourient. Je reviendrai avec plaisir ????

14. Morgan G.
    Morgan G.

Le menu St Valentin était généreux et très agréable. Le cadre est sympa et le personnel est adorable. Je recommande pour un moment chaleureux en couple ou entre copains.

15. Elodie z.
    Elodie z.

Dîner de Saint Valentin qui nous a beaucoup plus dans ce restaurant . Une très bonne découverte, nous y reviendrons

16. Alexandra C.
    Alexandra C.

Les cocktails sont excellents et originaux et nous font voyager autant par leur saveur que par leur nom... beso de Cuba, Santa Maria, Frida Khalo, ... on passe un moment.

17. Myriam H.
    Myriam H.

Une belle découverte, une ambiance très agréable, la carte est tout de même un peu cher.

18. Esther L.
    Esther L.

Coktail délicieux et originaux.

19. Dalila H.
    Dalila H.

Une très belle découverte, le cadre est atypique, les plats sont très bons avec des saveurs qui viennent d’ailleurs et dieu que ça fait du bien. Ça manquait sur Lyon mais heureusement “Mas ....favor” est la pour ceux qui ont du goût. Ambiance cosy et belle musique pour passer un agréable moment. Merci à Tony le patron très accueillant, Léa la serveuse douce souriante et discrète, Jorick le barman super agréable et un maître en cuisine pierre. Bravo à toute l’équipe vous avez le sens de l’accueil et du métier promis on reviendra avec nos copains Dalila & Mark

20. Lisa B.
    Lisa B.

Super ambiance, coktails délicieux, plats originaux et savoureux! Un vrai plaisir, une belle soirée.

21. Marine M.
    Marine M.

Ambiance très sympa. Les serveurs sont au petit soin et les repas et cocktails sont vraiment bon. Très bons moments!

22. Patrice l.
    Patrice l.

Lieu agréable et chaleureux, planche à partager de qualité et de bonne quantité. dommage que les cocktails soit un verre de glaçon à 90% du volume et 10% du volume autres ingrédients on y cherche l'alcool. la prochaine fois je prendrait une bière.

23. Magalie a.
    Magalie a.

soirée très agréable dans un cadre vacancier avec un tres bel accueil A decouvrir sans hésiter

24. Emelyne H.
    Emelyne H.

Deuxième fois que j'y vais et je suis toujours conquise par cet endroit et ma qualité des plats servis, Le mardi soir c'est buffet façon Aperitivo, c'est très sympathique comme concept

25. Charlotte l.
    Charlotte l.

Super ambiance avec une décoration qui donne envi de voyager, chose faite avec de super cocktails et une cuisine de qualité !

26. Tiffany M.
    Tiffany M.

Endroit conviviale, nous avons très bien mangé et les cocktails sont tops. Toutefois nous avons regretté le nombre de plats présents sur la carte mais en rupture et surtout la réduction annoncée lors de la réservation n'a pas été appliquée. Malheureusement nous nous en sommes aperçu après paiement.

27. Arnaud D.
    Arnaud D.

Moyen. Cuisine ok mais très imparfaite: certains plats fades, d'autres trop salés, portions petites pour un prix important, attente un peu longue. Les plats sont par contre jolis et les recettes donnent envie. Service ok mais pas très sympathique, un peu froid. Cadre super par contre! Gros point noir: pas de tickets restaurants possibles.

28. Pedro C.
    Pedro C.

Belle découverte, plats variés et très bons.

29. Florence M.
    Florence M.

Accueil sympathique. Cadre chaleureux. La cuisine y est originale et de qualité (pas très copieux si vous ne prenez qu'un plat). A refaire pour découvrir le reste de la carte.

30. Estelle c.
    Estelle c.

Nous étions mieux qu à la maison. Quelle superbe soirée ! Des plats à partager en buvant des cocktails exotiques dans un cadre cosy. C était une configuration idéale

31. Christelle G.
    Christelle G.

Belle découverte. Cadre très cosy et convivial. Plats à partager. Bref, nous avons passé un super moment et sommes repartis heureux

32. Marianne M.
    Marianne M.

Produits frais et de qualité. Accueil des plus sympas

33. Alyson H.
    Alyson H.

Ambiance chaleureuse, et cuisine plutôt bonne à base de produits frais. Plat trop salé ce qui gâche un peu le goût.

34. Suzanne H.
    Suzanne H.

Accueil au top! Cadre super agréable et bonne nourriture

35. Fabrice c.
    Fabrice c.

Les cocktails, les plats, tout est bon et raffiné. Un endroit à tester impérativement !!

36. Fabrice M.
    Fabrice M.

Très bon rapport qualité prix. Nous avons adoré le plat de poulpe. À refaire !

37. Laure-amélie V.
    Laure-amélie V.

Brunch varié mais certains plats n’étaient pas assez chaud voir froid.

38. Laurence d.
    Laurence d.

Ambiance sympathique, cocktails originaux et mets goûteux. A refaire!

39. Hugo n.
    Hugo n.

Tres bon moment passé dans ce restaurant.

40. Chloé L.
    Chloé L.

Un cadre très sympa mais la nourriture n'est pas du tout aussi réjouissante. De la nourriture soit trop ou pas assez salée, des bouts de gras et de peaux partout dans la viande. Un peu déçue. Les cocktails sont par contre bons.