Mangio Fango

Route d'Arles (D570) 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer France Plan
Prix moyen 59 €
|
+33 4 90 97 80 56

Un mot sur le restaurant Mangio Fango

A l’entrée de Sainte-Marie-de-la-Mer, l’hôtel Mangio Fango est une invitation à la délectation et la détente en plein coeur de la Camargue. Niché sur un îlot de verdure, ce mas vêtu de blanc vous ouvre les portes de son restaurant lumineux au cadre cosy et élégant.

Côté papilles, laissez-vous séduire par une cuisine traditionnelle relevée ça et là de touches créatives. Attaché au patrimoine culinaire, le Chef vous concocte des mets gorgés de fraîcheur, aux douces saveurs méditeranéennes. Entre terre et mer, les suggestions de la maison sauront ravir les fins palais. Le poisson provient de petits pêcheurs locaux et la viande, du terroir.

Le charme du lieu et l’atmosphère tranquille qui y règne est idéale pour vous laisser dorloter et vous relaxer au bord de la piscine, sur la terrasse fleurie ou dans un des salons.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
59 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Mangio Fango

Comment y aller ?

  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h30 (uniquement dimanche)
Dîner : de 19h15 à 21h30 (sauf mercredi)

Période de fermeture

De mi-novembre à fin décembre

Services

  • Carte American Express acceptée , Carte Bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
  • Accès handicapé , Climatisé , English spoken , Terrasse
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    3
  • 9
    0
  • 8
    0
  • 7
    0
  • < 7
    0
2/3 avis
Marion P.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 27 avr. 2013
à recommander pour un repas romantique le cadre est tres agréable , terrasse balinaise en exterieur ou ambiance plus cosy à l interieur avec éclairage tamisé et bougies un vrai coin de paradis . Le personnel est tres accueillant et souriant . le menu à 55 euros est tres copieux et tres raffiné : petits feuilletes pour l apéritif + toast , mise en bouche , entree , plat , charriot de formages , dessert + mignardises pour le café on en a vraiment pour son argent avec une belle presentation et du gout
nous avons passé un excellent moment !!
Laetitia D.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 23 oct. 2011
Restaurant très intéressant tant au niveau gustatif qu'au niveau de l’accueil et du service ! je vous le conseil très chaudement ! bon appétit !
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.