1. Nada R.
    Nada R.

Service attentionné, et recommandations pertinentes. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant et nous avons pris plaisir à redécouvrir les plats traditionnels thai ! On y reviendra et on recommande

2. Virginie L.
    Virginie L.

Joli restaurant, les plats étaient bons et le personnel très gentil

3. Manon B.
    Manon B.

Excellent

4. Elisabeth d.
    Elisabeth d.

Délicieux repas et service parfait

5. Pascal b.
    Pascal b.

excellent accueil dans ce restaurant où la cuisine est excellente. Probablement un des meilleurs thaï que j'ai pu goûter à Paris. A conseiller sans réserve. Mérite sa bonne note !

6. Aurélie G.
    Aurélie G.

Un service attentionné et de très belles saveurs!

7. Pascal g.
    Pascal g.

C’était très bons et le service était très bien les gens sont très gentils le cadre normal mais je ne viens pas pour ça et le prix reste très correct

8. Farida D.
    Farida D.

Excellente cuisine .. service correct .. sans plus .. petite remarque .... pour les amateurs de pain.. pas la peine d’en demander ...ils n’en servent pas ...

9. Catherine N.
    Catherine N.

Un peu déçue cette fois par la qualité des plats qui nous ont été servis mais très bon accueil,,

10. Nathalie G.
    Nathalie G.

Simple et bon

11. Mariagrazia F.
    Mariagrazia F.

Notre 4eme visite et toujours aussi satisfaits. Cuisine délicieuse.

12. MICHEL L.
    MICHEL L.

Tout y est correct, mais sans plus.

13. Benoit V.
    Benoit V.

Agréable restaurant.

14. Sandrine B.
    Sandrine B.

Beau moment dans un cadre agréable et un service attentionné ! A découvrir

15. Kim M.
    Kim M.

Bonne addresse. Plein sur un dimanche soir. Les plats sont biens. Dommage je vie pas à côté. Je recommande

16. Sophie p.
    Sophie p.

Dans ce restaurant nous avons retrouvé les très bonnes saveurs de Thaïlande. Les Plats sont copieux, les serveurs accueillants. Le Cadre est agréable avec des toilettes propre. JE RECOMMANDE

17. Cécile L.
    Cécile L.

Comme toujours l'accueil, le service et le dîner étaient très bien. Plats copieux et épicés juste comme il faut. Riz gluant a la la gue délicieux...on en veut encore !

18. Emilie W.
    Emilie W.

Une très belle découverte dans une petite rue pas loin des Grands Boulevards. Les plats sont bons et délicatement relevés.

19. Aurélien H.
    Aurélien H.

On a adoré c'est super bon et service agréable. Je recommande vivement

20. Massimo R.
    Massimo R.

Bon rapport qualité prix Restaurant authentique

21. Sabine M.
    Sabine M.

Belle découverte, cadre élégant au décor raffiné. En revanche les tables sont proches et cela manque d’intimité. Cuisine ok.

22. Caroline H.
    Caroline H.

Un restaurant au cadre authentique et à la cuisine raffinée. Service un peu long.

23. Camille M.
    Camille M.

Les plats sont excellents. Je suis jamais déçue. Le riz gluant à la mangue est juste magnifique. Très bonne quantité. Je recommande ce restaurant.

24. Laurent G.
    Laurent G.

Très bon plats thais, prix intéressants avec la promo La Fourchette

25. MM C.
    MM C.

Cuisine Thaïlandaise de qualité. Service rapide. Décor un peu froid mais la salle est moderne et propre. Une très bonne adresse.

26. Eloïse X.
    Eloïse X.

Très beau cadre et les serveurs sont au top. Les plats sont excellents. Cependant nous avons trouvé la carte un peu cher mais avec les -20% de la fourchette, le rapport qualité/prix reste correcte.

27. Wirtz B.
    Wirtz B.

Plats gouteux et généreux C'est fin, c'est bon

28. Jessica C.
    Jessica C.

Les plats étaient très bons et épicés juste à mon goût. Nous avons attendu un peu pour nos cocktails, mais ils étaient également délicieux. Service aimable et souriant. Des voisins de table un peu bruyants et du coup trop proches, mais on ne peut en tenir rigueur au restaurant, c’est la vie.

29. Claude G.
    Claude G.

Désormais habitués de ce restaurant, nous,l'apprécions tant pour la qualité jamais démentie des préparations que pour la gentillesse prévenante de l'accueil. Avec la remise "Fourchette", le rapport qualité-prix est très raisonnable.

30. Philippe L.
    Philippe L.

Très bon, premier passage dans ce restaurant.Les plats sont copieux . Nous avons adorés mais pensez à réserver

31. Mathieu C.
    Mathieu C.

Franchement, nous étions déçus par la qualité des plats, les sauces étaient comme délayées, et les plats globalement moins savoureux que chez d’autres restaurants thaï. Le service était mitigé entre un serveur très sympathique et une patronne (on a supposé) en train de nous tourner autour sans cesse, comme ces vendeuses qu’on déteste quand on rentre dans un magasin de fringues et qu’elles se mettent en mode vautour... juste oppressant en fait. La salle est plutôt jolie, sobre et propre, comme les sanitaires.

32. Fanny L.
    Fanny L.

Très bonne cuisine thaï avec des plats copieux. Le dessert riz gluant à la mangue est un délice !!! La réduction la fourchette est intéressante, sans ça, certains plats seraient un peu cher mais la c’était parfait!

33. Sandra D.
    Sandra D.

Très bonne cuisine très bon service et cadre super. Plats sur la carte que je trouve un peu cher comparé à d'autre restaurant Thailandais mais sinon tout était très bien

34. Adelina L.
    Adelina L.

Belle découverte ! Très bon et service très sympathique !

35. Stephanie h.
    Stephanie h.

Restaurant à découvrir accueil et cadre agréable

36. Naïm U.
    Naïm U.

Exactement ce qu'on était venu chercher. Une cuisine savoureuse, épicée mais pas brûlante, et un service très souriant, discret et attentionné. Un très bon moment.

37. Eleonore G.
    Eleonore G.

Service impeccable et nourriture excellente ! Je recommande les pâtes thaï !

38. Didier g.
    Didier g.

Très bonne cuisine. Prix correct. Petit désagrément appareil CB HS obligé d'aller retirer des espèces. Vérifier l'addition car une entrée compté trois fois.

39. S r.
    S r.

Bien mais dommage que le riz soit arrivé longtemps après la viande

40. Hugues D.
    Hugues D.

une superbe découverte...a refaire sans hésiter. plateau découverte des entrées extra...Tigre qui pleure et Pad Thai...extra Le tout avec une Singha..43 euros..vraiment super rapport qualité prix