1. Leontine S.
    Leontine S.

Service horrible, mais le cadre est sympa

2. Charlotte B.
    Charlotte B.

Repas délicieux , les petites assiettes sont très élaborées et goûteuses et la cote de bœuf tendre à souhait. Cadre sympa, mais un peu bruyant.

3. Eric g.
    Eric g.

Excellent restaurant, des mets très fins, rien a redire, je vous conseille vivement. Seul bémol, réservation sur La Fourchette, et bien sur place aucune réservation à mon nom !!! donc La Fourchette je ne recommande pas. Bon appétit à tous.

4. FOUCAULT L.
    FOUCAULT L.

Excellente cuisine - service très agréable ! Très bel environnement!

5. Christophe M.
    Christophe M.

Tellement beau, simple, bon et maîtrisé que le moment partagé ne fût qu'encore meilleur

6. Amélie D.
    Amélie D.

Une cuisine toujours excellente mais le service est lent, le personnel distrait voire agressif « qu’est ce que j’en ai à foutre »....

7. Marie-Lou B.
    Marie-Lou B.

Nous avions réserver pour 6 via le site la fourchette et nous avons été placé dans une salle au fond derrière les cuisines jolie salle cette mais déjà il aurait été pas mal de nous en informer ... sinon qualité des plats moyenne par rapport au prix avec des produits industrielle et pas toujours de saison c’est dommage ! Enfin service pas top du tout avec une serveuse qui tutoie qui ne sait pas servir le vin ! Bref un joli cadre pour cacher en réalité des produits à bas coup et du personnel un peu loin de ses clients et du service ! Restaurant branché mais amateur sans intérêt à part vous alléger de 50€ par personne en moyenne passez votre chemin

Maison Lautrec

Merci de nous contacter au plus vite afin de résoudre ce problème.

8. Alejandro H.
    Alejandro H.

Une carte réduite et soignée avec des bons produits frais et locaux, à refaire très vite!

9. Marie D.
    Marie D.

Un beau cadre, de bons plats mais dommage les quantités sont beaucoup trop petites !

10. Olivier F.
    Olivier F.

Endroit cosy et trendy de Sopi... le cadre y est parfait le soir pour un dîner romantique. Concept de plats à partager, avec carte relativement réduite mais alléchante. Produits frais et créativité ! Délicieux. Seul bémol : victime de son succès, un peu de désorganisation en cuisine et en salle, mais le service était prévenant. À découvrir !

11. Laurent T.
    Laurent T.

Jamais déçus, toujours au top!

12. Sarah D.
    Sarah D.

Cadre très joli mais le concept de « petites assiettes » est dommage et coûte cher au final

13. Adeline G.
    Adeline G.

Mon mari et moi avons passé un très agréable moment ce midi. Le repas était délicieux, le décor simple et chic et le restaurant est également très bien situé pour continuer la journée par une belle promenade dans Paris.

14. Céline c.
    Céline c.

Joli cadre et cuisine travaillée, petit bémol car c'était assez bruyant et il manquait plusieurs plats proposés sur le menu, déjà assez court.

15. Ludivine A.
    Ludivine A.

Toujours au top ! Les cocktails et plats à partager sont délicieux

16. Stephane C.
    Stephane C.

Ambiance feutrée mais contemporaine, cuisine avec des assiettes à partager, originales et délicieuses, une arrivée vers 22H, et nous n'étions pas les derniers, un service rapide très agréable, et quelques vins naturels. A recommander.

17. Anne M.
    Anne M.

Excellente cuisine, superbes présentations des assiettes, un régal. Joli cadre, mais déception sur le prix global du repas en raison d'un contenu des assiettes vraiment peu généreux, même si succulent. Soit il faut prendre mini 2 plats, soit faire un repas complet avec entrée, plat, dessert pour se sentir à satiété (et je n'ai pas naturellement un gros appétit). Ajoutez un verre de vin (chiche aussi dans le remplissage) et vous aurez une addition assez élevée (50€ mini). Dommage...

18. Lionel C.
    Lionel C.

Des plats toujours aussi bien exécutés et gourmands. Toutefois, le service mériterait d’etre plus attentionné.

19. Céline V.
    Céline V.

Très bon restaurant, présentation des assiettes impeccable, produits de saison :) Un régal ! 19€ la formule du midi entrée + plat ou plat + dessert. 23€ pour le tout sinon.

20. Veronique V.
    Veronique V.

Prix exagérés et service très nonchalant. Je ne recommande pas.

21. Michel D.
    Michel D.

Bien à tous points de vue

22. Jean Matthieu H.
    Jean Matthieu H.

Haoouu quelle déception!! dîner entre potes. Service nul, expéditif, sans aucun conseil, indifférence totale (en meme temps le vin est tellement pas a la hauteur malgré trois bouteilles différentes), 45 mn pour avoir les assiettes (entrées). Effectivement c'est plutôt bon mais il n'y a que trois bouchées par assiette (a 12€ l’assiette ca fait 4€ la bouchée....). Idem pour les "plats". En conclusion, tout est dans le decor, le coté branché du quartier, et dans le prix... Franchement le Braisenville (qu'il on essayé de copier) n'a pas s'inquiéter.

23. Lucie M.
    Lucie M.

Je ne suis jamais déçue par mes soirées chez Maison Lautrec. La cuisine est irréprochable, inventive et harmonieuse. Une belle carte de petites assiettes à partagées qui est souvent renouvelée. J'y retourne régulièrement !

24. Marie c.
    Marie c.

Des tapas à la française à partager Des saveurs recherchées Un cadre très joli Et un service tres agréable pour ne rien gâcher à la soiree La carte change tous les 2-3 mois je vais y repasser !

25. Michel D.
    Michel D.

Abordable, très bon et personnel très sympa.

26. Catherine De g.
    Catherine De g.

Bon repas, manque un peu de légumes entourant les protéines

27. Charlotte C.
    Charlotte C.

La Maison Lautrec est un must en tous points! La cuisine est absolument divine, raffinée et créative. Le cadre est magnifique et le service que vous avons eu était parfait, aimable, gentil et jeune. Si vous voulez vous faire plaisir et vous offrir une belle table, c'est à La Maison Lautrec qu'il faut être! Bravo à toute l'équipe!

28. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Très chouette endroit, Lumiere tamisée, les plats sont très bons, le seul bémol est le bruit mais à refaire sans hésitation!

29. Sophie E.
    Sophie E.

produits de qualité mais problème sur les assaisonnements

30. Valerie v.
    Valerie v.

une tres bonne ambiance et bonne musique pour deguster des petits plats delicieux.Cocktail Margarita à améliorer !

31. Sophie R.
    Sophie R.

très bonne qualité de produits mais prix un peu excessif sur certains plats. Très bon cocktail

32. Pierre L.
    Pierre L.

Accueil sympathique, jeune et dynamique. Cuisine orginale

33. Béatrice B.
    Béatrice B.

Excellente cuisine. Dommage par contre que les plats à partager soient apportés tous en même temps, les plats chauds refroidissant pendant qu'on mange les entrées. Cadre sympa mais nous étions très serrés, à 3 sur une petite table de 2, avec tous les plats, impossible de tout mettre sur la table!

34. Melanie H.
    Melanie H.

Jolie découverte. Serveurs tres agréables et souriants. Lumière tamisée offrant une jolie ambiance. Ét La cuisine est originale avec une tres belle présentation. N'hésitez pas à y aller.

35. William R.
    William R.

Cade vraiment très sympa, dans la droite ligne de toutes les nouveaux restos du quartier néanmoins. On y mange bien, mais le concept d'assiette à partager quand tout est servi en portion de la taille d'une entrée est un peu étonnant... Sinon, les cocktails sont excellents.

36. Marion J.
    Marion J.

Peut etre qu'on attendait trop au vu de la note stellaire de plus de 9 sur la fourchette. Cela devait etre notre meilleur dinner pour notre weekend a Paris. Le cadre/resto est tres sympa, le champagne tres bon. peut etre un mauvais jour mais le menu ne nous as pas ebahit et les plats choisi manquait de pep's, de saveur.. ce netait pas mauvais mais pas vraiment delicieux. Le plat de fromage tres decevant avec un camembert tres tres jeune, sans grande saveur. Peut etre somme nous trop habitué a la cuisine contemporaine americaine (particulierement la scene locale de Chicago et Nyc) qui excelle dans le domaine, mais pas mal d'endroit similaire nous ont pourtant plus sur Paris.

37. Frederique B.
    Frederique B.

cadre sympa et plats très bons

38. Louis-thibaud L.
    Louis-thibaud L.

Une soirée délicieuse dans tous les sens du terme !

39. Lionel C.
    Lionel C.

Très belle adresse, idéal pour les rencards :) !

40. Ludivine A.
    Ludivine A.

Cadre très agréable, service sympathique. Les plats en portion dégustation étaient tous très bons. Le choux à la pistache : tout simplement divin !