1. Céline B.
    Céline B.

Une cuisine toujours aussi inventive, savoureuse, saine avec de belles surprises à chaque fois, un délicieux mélange de saveurs et un dessert exquis dans une ambiance très sympathique !

2. Jean Philippe R.
    Jean Philippe R.

Superbe cadre décalé... concept bio

3. Audrey P.
    Audrey P.

Superbe endroit et nourriture de qualité.

4. NATHALIE S.
    NATHALIE S.

les toilettes n'etaient pas tres propres !!

5. Jaime B.
    Jaime B.

Il manquait un plat avec de la viande.

6. Julie L.
    Julie L.

Une très belle découverte ! Concept très intéressant !

7. Etienne R.
    Etienne R.

La carte est resserrée. La qualité est très bien, la saveur gustative peut dépendre des plats. L'absence de viande me pose question. La bière Darwin est délicieuse. L'environnement est top.

8. Marion V.
    Marion V.

De bons plats dans un cadre sympathique même si très bruyant

9. Georges K.
    Georges K.

Après avoir lu les avis déjà déposés et avoir lu carte nous avions décidé de réserver une table de 6 amis . Cadre très sympa assez décalé et carte qui fait vraiment envie ( 3 végétariens à table) . Hélas sur 6 plats commandés 1 seul était vraiment bon , les autres passant du moyen à médiocre..Déception donc car il faudrait bcp plus d’attention sur les plats servis en guise de saveurs et de préparation.

10. Chrystel D.
    Chrystel D.

Un lieu super sympa où l'on se sent à l'aise et des assiettes inventives et goûteuses.

11. Blandine P.
    Blandine P.

Jolie reconversion pour une ancienne caserne. Personnel très sympathique,plats très bons surtout le dessert Pavlova ! Beau concept. Il faut y retourner !

12. Muriel G.
    Muriel G.

Lieu convivial et original. Cuisine simple mais de qualité avec des produits locaux et de saison. Pour passer un bon moment entre amis , pour déjeuner, dîner ou boire un verre simplement.

13. Anne G.
    Anne G.

Restaurant découvert lors du Climax, donc sans doute pas au meilleur moment (trop de monde, de bruit, plusieurs plats plus dispo quand nous sommes arrivés). Mais cadre et deco sympa, serveurs aussi. On retentera l’experience.

14. Karine  B.
    Karine B.

Restaurant très sympathique dans une ambiance détendue et deco vintage hyper sympa.. Plats simples et bons ; et concept original et soucieux de la nature . Nous reviendrons et conseillons vivement

15. Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

Toujours aussi agréable, le personnel très à l ecoute, un repas entre amis très plaisant

16. Aude C.
    Aude C.

Cadre super agréable, service au top, jeux pour les enfants. Un peu déçu par le plat commandé pour l’enfant Qui nous accompagnait: les nuggets étaient bien trop cuits. Les gnocchis manquaient un peu de goût également, c’est un peu décevant, surtout vu les prix pratiqués.

17. Noémie  L.
    Noémie L.

Une valeur sûre! Cadre agréable, idéal pour une sortie en famille. Adapté aussi bien pour les parents que pour les enfants! Nourriture simple mais de qualité...

18. Marine  D.
    Marine D.

Cet endroit est incroyable, mon fils et moi y sommes allés et c'est l'endroit parfait où aller avec un enfant ! Pour qui se soucie un peu de l'état de notre planète tombera forcément amoureux de ce lieu. Les produits y sont bio et fait maison, et le restaurant autant que le cadre dans lequel il s'inscrit, est engagé dans une démarche eco responsable. Sur place des jeux pour enfants : flippers, baby foot, jeux de sociétés, tipi géant avec des jeux pour les plus petits...bref nous y avons passé l'après midi entier ! L'atmosphère y est simple et vraiment agréable! Un lieu incontournable de Bordeaux

19. Eva S.
    Eva S.

Super cadre, équipe organisée et sympathique. Un grand choix végétarien ce qui est plutôt rare dans les restaurants et qui est grandement apprécié !!

20. Marie-Adeline N.
    Marie-Adeline N.

Très beau resto, sans chichis. Acceuil parfait

21. Marina g.
    Marina g.

Darwin est un lieu très original avec beaucoup d'artistes de street art qui y ont laissé leur empreinte. C'est un lieu agréable où il fait bon déambuler pour découvrir ces petites pépites. L'espace est grand, super agréable pour un verre ou pour y diner entre amis. Je recommande fortement.

22. Guillaume L.
    Guillaume L.

Concept génial! Accueil très convivial ! Nous adorons y venir lorsque nous sommes à Bordeaux. Le repas est préparé avec des produits frais, c’est très bon donc juste parfait! Merci à l’Équipe

23. Céline B.
    Céline B.

Un merveilleux endroit pittoresque et éco responsable où il fait bon flâner et se retrouver, offrant une cuisine de grande qualité, originale, inventive, variée, belle et colorée à contempler, savoureuse à déguster avec des produits goûteux, frais, bio, locaux et un personnel toujours d’une extrême bienveillance, souriant, prévenant, empli de valeurs humaines en accord avec ce lieu d'échanges et de solidarité: un petit Paradis où nous revenons régulièrement avec grand plaisir pour partager en toute simplicité de vrais instants de Bonheur!

24. Lydie L.
    Lydie L.

Cadre original

25. Patricia l.
    Patricia l.

J'avais vu plusieurs reportages me donnant envie de connaître le quartier Darwin à Bordeaux et j'ai été ravie. Attention prenez soin de réserver. Ambiance créative, positive et très sympa.

26. Chantal  S.
    Chantal S.

Lieu atypique , décontracté , on s y sent très à l aise ! Carte un peu décevante , hamburgers bio avant tout !

27. Marie Josee D.
    Marie Josee D.

Endroit très agréable , repas correct

28. Margot C.
    Margot C.

Service rapide, carte alléchante, lieu à mon goût. Portion enorme de frites avec le burger ! En visite à Bordeaux nous avons été conseillé par une serveuse sur d'autres lieux à visiter. Je recommande.

29. Jacques L.
    Jacques L.

cadre étonnant dans le bon sens du terme, accueil agréable, de l’espace, du bio, une bonne cuisine

30. Leslie C.
    Leslie C.

Un lieu atypique en plein centre de Bordeaux, un accueil chaleureux, une cuisine soignée, une démarche protectrice de l'environnement, un très bon moment dans un très bel endroit.

31. NATHALIE S.
    NATHALIE S.

AMBIANCE TRES AGREABLE ET REPAS TRES BON ET COPIEUX

32. Samuel L.
    Samuel L.

Une très belle découverte on reviendra

33. Severine G.
    Severine G.

Endroit atypique, cuisine simple. Service très très aimable ! Ravie de ce déjeuner un peu ailleurs... un break sympathique !

34. Joc G.
    Joc G.

La déco est top. L'ambiance très sympa.

35. Marie L.
    Marie L.

Bonne cuisine végétarienne dans un super cadre

36. Claudine T.
    Claudine T.

Lieu original où les gens sont détendus et les tables espacées. Service rapide et efficace avec le sourire des serveurs. Un moment de détente et de soleil en bord de Garonne! Allez-y!

37. Nicolas D.
    Nicolas D.

Un lieu vivant assez fréquenté le midi (réservation souhaitable) Belle restructuration indus'

38. Alexandra L.
    Alexandra L.

Très bon, simple et un dessert succulent. Une bonne adresse ????

39. Ombeline C.
    Ombeline C.

Restaurant chaleureux et convivial. Service au top et personnel très attentionné. Petit plus, le personnel propose de son initiave un doggybag.

40. Claire C.
    Claire C.

Nous connaissons depuis un moment, et nous revenons découvrir la carte qui suit les saisons. Toujours très bon, original et frais. This is the place to be