Ma Cocotte

106 Rue des Rosiers 93400 Saint-Ouen France Plan
Prix moyen 35 €
8,6 /10
184 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Evènements

-40% sur la carte - Festival LaFourchette

Cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus et les boissons.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
35 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • 6 €
    Verre de vin
  • 3 €
    Café

Prix des menus

  • 19,9 €
    Menu déjeuner la semaine
  • 29,9 €
    Menu dîner la semaine
  • 39,9 €
    Menu dîner le weekend
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Ma Cocotte

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 15h (tous les jours)
Diner : de 19h à 22h (tous les jours)

Services

  • Carte Bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
  • Restaurant privatisable (60 personnes max.)
  • Anglais parlé , Privatisable
Excellente table
8,6 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    57
  • 9
    30
  • 8
    63
  • 7
    18
  • < 7
    16
Cuisine
8,5
Service
8,6
Cadre
9
Qualité/prix
Correct
Niveau sonore
Modéré
Temps d'attente
Court
66/184 avis
Julie T.
1er avis
(2 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 17 juil. 2019
Une terrasse au calme à Paris!!! Avec du personnel prévenant et une carte simple et savoureuse et des desserts originaux. Cependant un choix de plat végétarien serait le bienvenu en plus de l’entrée ( le poisson ce n’est pas végétarien;-). J’y retournerai sans aucun doute!
Genevieve O.
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 16 juil. 2019
Très bon repas. Servi rapidement.
Bel endroit. Seul bémol, un tableau animé ultra mega flippant. Je vous laisse découvrir lequel !
Sara B.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 9 juil. 2019
Lieu très agréable deco sympa et petite terrasse sur court fermer super sympa pour les beaux jours. Quand aux plats délicieux et succulents.
Jérémie F.
(1 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
8
Service
2
Cadre
10
  • Date du repas : 9 juil. 2019
Le cadre est très sympa et les plats sont très bons ! Néanmoins le service mérite d'être amélioré. Les desserts ne sont pas arrivés en même temps par exemple. Pas de bon appétit ou de bonne continuation quand on nous sert les plats.
Nathan S.
Gastronome
(75 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
10
Service
4
Cadre
10
  • Date du repas : 3 juil. 2019
Les plats sont très gustatifs, par contre il manquait du personnel pour le service et celui qui a suppléé aux absences a été médiocre du début jusqu’à la fin du service, ce qui a tout de même un peu gâché la soirée. Le nombre de bourdes qu’il a commis est impressionnante, sans compter le fait qu’une fois installé à la table, il a pris plus de 30 min pour prendre la commande. Je souhaitais quitter le restaurant vers 21:30, in fine on est parti à 22:30 à cause de ces successions d’erreurs. Dont une erreur dans le plat, ce sont nos voisins de table qui ont eu le leur a notre place alors qu’ils venaient d’entamer leurs entrees. et la cerise sur le gâteau, l’addition qu’il a fallût refaire 5 fois, du jamais vu. Je plains la serveuse qui est venue à son secours pour rattraper ses erreurs. Elle s’est confondues den excuses, au loins elle a pris conscience que le service n’était pas à la hauteur. Par contre le fautif lui, n’a pas pris la peine de venir s’excuser. Le monde à l’envers.
Solène L.
Fin gourmet
(9 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 3 juil. 2019
Bonjour,
Nous avons trés trés bien mangé, que ce soit le maquereau gravelax, les oeufs cocotte, l'agneau aux abricots, le poulet fermier ou encore les desserts TOUS étaient délicieux ! (Parait-il que les choux pralinés sont une merveille, mais victime de leur succès nous n'avons pas pu leur faire honneur ;) )
La présentation est au rendez-vous et la qualité des ingrédients est indiscutable.
La musique est trés sympa, pas trop forte et le niveau sonore général du restaurant est trés agréable. Le cadre est vraiment trés sympa !
L'équipe est super agréable, ne vous laissez pas refroidir par l'expression un peu froide au loin des responsables, ils sont vraiment sympa et drôle sous cette face un peu fermée par moment, nous avons vraiment passé une trés bonne soirée.
Merci à toute l'équipe pour la qualité de l'endroit.
Amel H.
Fin gourmet
(8 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
6
  • Date du repas : 29 juin 2019
J'ai été très déçue par mon repas. Tout d'abord je trouve que le rapport qualité prix n'y est pas.
Mais la plus grande déception a été lors de l'addition. Nous devions bénéficier d'une réduction de 40% sur la carte. Le problème est que toutes les entrées plats et desserts sont notés à un même endroit, c'est à dire dans un encadré où il est écrit " menu : entrée + plat + dessert à 39.90". Nous avions bien demandé dès le début si nous pouvions bénéficier de la réduction de 40% si nous prenions entrée + plat + dessert. On nous avait répondu oui!
Lors de l'addition, le gérant n'a pas voulu appliquer la réduction. Lorsque je lui ai dit que dans les autres restaurants les plats au menu et à la carte sont clairement distincts (et non dans le même encadré), il m'a répondu que : "Non c'est comme ça dans tous les restaurants ....". Bref, si vous souhaitez y aller ne prenez pas entrée + plat + dessert si vous voulez qu'on applique la réduction (qui est plus avantageuse que le menu !).
Gabrielle A.
Gastronome
(38 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
4
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 29 juin 2019
Très beau cadre et service impeccable. En revanche pas excellent, manque de saveur malgré des produits et une carte prometeurs. L ensemble est correct mais pas inoubliable et surtout le prix du menu est trop élevé pour ce que c est. On est pas contre une cuisine un peu haut de gamme avec des plats à 27eur mais il faut qu ils soient savoureux et donnent envie d y retourner. Un plus par contre pour le service et le cadre. J y retournerai pour un apéro en terrasse mais pas pour y dîner.
Montagne M.
Fin gourmet
(10 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 28 juin 2019
Très beau restaurant
Michel R.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 15 juin 2019
Excellente découverte de ce restaurant que l'on ne s'attend pas à trouver dans ce quartier dès puces de st ouen. Tout est très plaisant : la cuisine, le cadre signe Stark, la musique, le personnel aux petit soins tout en sachant se faire oublier mais dont vous retenez la gentillesse, les attentions, les conseils.. le premier étage vaut vraiment le détour, on se sent chez soi, en tout cas comme on voudrait que ce le soit. Bref une adresse que je recommande et qui fait désormais partie de notre liste des lieux privilégiés pour passer un excellent moment à l'apéritif comme en dîner.
Restaurant
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message, et ravis que vous ayez passé un super moment chez ma cocotte.

C 'est bien là, notre volonté, que chaque moment partagé chez nous, le soit comme à la maison

Vous pouvez également découvrir, ( ou peut être est ce déja fait) nos autres établissements du groupe BISTROTS PAS PARISIENS( ma caille et Bistrot la Huat à Suresnes, Saperlipopette à Puteaux et Le Bistrot de Paris à Colombes)

A très bientôt parmi nous

Bien cordialement

Ma cocotte et ses équipes
Martine L.
Gastronome
(33 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
6
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 14 juin 2019
Pour fréquenter assez souvent les autres restaurants de la chaîne "les Bistrots non parisiens" nous avons été un peu déçus . L'attente entre les plats était très longue ( alors que la salle était loin d'être pleine) et nous avons souffert du niveau sonore très bruyant.
Restaurant
Bonjour,

Nous sommes navrés de votre expérience mitigée chez ma cocotte et nous excusons pour l 'attente subie.
Pouvez vous nous indiquer, quel jour êtes vous venus afin de comprendre ce qu 'il s 'est passé?
Quant au bruit, si le restaurant n 'était pas plein, est ce la raisonance? le volume de la musique.

En vous remerciant, pour vos réponses qui nous aideront sûrement à nous améliorer

Bien cordialement,

Ma cocotte et son équipe
Stéphane A.
Gastronome
(26 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 10 juin 2019
Un bel endroit très lumineux mais une carte bizarre mélangeant des plats très étudiés (et délicieux) et des choses un peu banales (mais bonnes aussi)
Restaurant
Bonjour,

nous vous remercions d 'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Concernant la carte, elle permet de laisser un choix plus large aux amateurs de plats qui relèvent d' une cuisine de chef, et à ceux qui préférent des saveurs plus simples comme le Poulet à la Broche, ou un cabillaud vapeur, sauce tom yam.
A bientôt,

Bien cordialement

Ma cocotte et son équipe
Jennifer D.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
5,5 /10
Cuisine
4
Service
6
Cadre
8
  • Date du repas : 10 juin 2019
Joli cadre et serveurs sympathiques malheureusement le rapport qualité prix n’y est pas (ex : saumon sans accompagnement). Le prix reste correct uniquement avec la remise des 40%
Restaurant
Bonjour,

Nous vous remercions d 'avoir pris le temps. de laisser un commentaire sur la Fourchette .
Concernant le saumon, l 'accompagnement est une floralie de choux que vous avez eu.
Nous avons tous les midi une formule à 19.90 € avec Plat et dessert, et une formule 29.90 Entrée, plat, dessert du lundi au vendredi midi et soir. Difficile de faire moins cher avec des produits de qualité sur un principe de cuisine de chef accessible.
Bien cordialement,

Ma cocotte et son équipe
Aurelie F.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 7 juin 2019
Une très belle soirée chaleureuse et délicieuse ! Adresse incontournable !
Restaurant
Bonjour,

Nous sommes ravis de votre expérience positive chez ma cocotte et vous remercions d 'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

En espérant vous revoir bientôt

Ma cocotte et son équipe
Jean P.
Gastronome
(21 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 6 juin 2019
Très bon moment en terrasse avec des plats simples mais bien présentés et très savoureux
Pierre B.
Gastronome
(42 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
8
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 3 juin 2019
Excellente cuisine et cadre magnifique mais la remise de la fourchette n à pas été faite. Apparemment nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
Restaurant
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet incident. Pouvons nous vous contacter afin de comprendre ce qu 'il s 'est passé.?

Bien cordialement,

LA DIRECTION
Lena C.
Gastronome
(132 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
10
Service
4
Cadre
8
  • Date du repas : 31 mai 2019
Tout était très bien y compris l’accueil et service, jusqu’au moment où la note est arrivée. La remise de La Fourchette n’avait pas effectuée du tout. Après que nous l’ayons fait remarqué on nous a expliqué que l’ordinateur calcule automatiquement le prix du menu même quand on prend à la carte et que la remise avait été effectuée sur les plats qui ne constituaient pas de menu. Hors, après vérification, nous avons réclamé timidement une deuxième fois car ablolument aucune remise n’avait pas été effectuée sur aucun plat, mais l’adition n’a pas été modifiée pour autant. Dommage, sans cette erreur grossière, nous comptions y retourner bientôt.
Restaurant
Bonjour,

Nous sommes absolument désolés de cette situation.
Afin de mieux comprendre ce qu 'il s 'est passé, pouvez vous nous contacter à infos@macocotte-lespuces.com en nous laissant voss coordonnées. Nous vous rappellerons immédiatement.

Bonne journée,
LA DIRECTION
ANTONIN F.
Gastronome
(50 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
6
Cadre
10
  • Date du repas : 29 mai 2019
On a très bien mangé ! Si on veut pinailler, seul le poulet était un chouïa sec. Mais pas dérangeant. Le Merlu était superbe. Cependant, le service un peu long mais très agréable cela dit. Ça reste un superbe endroit.
Veronique D.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
10
Service
6
Cadre
10
  • Date du repas : 25 mai 2019
Superbe cadre, accueil très agréable.
Service un peu long.... mais souriant !
Guyonne V.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 23 mai 2019
une excellente option agrément/praticité/prix sur Saint Ouen; le parking est un plus certain.
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.