1. Yann T.
    Yann T.

Cela faisait quelques années que je n'étais pas retourné chez Luz Verde. Les tacos sont toujours aussi succulents, la qualité des plats est toujours au top, le guacamole est juste génial. Très grosse surprise au niveau des desserts, un vrai délice ! Que du bon pour cette adresse :)

2. Thierry V.

Toujours aussi bon.

3. Alexandra O.
    Alexandra O.

Un peu cher, pas de cocktail le midi, dommage quand on est accueilli par un gros cageot de magnifiques citrons vers. Cuisine semi ouverte laissant apparaitre un chef qui ne décroche pas un sourire quand on arrive et le salue de loin et qui accessoirement passe avec son commis ou second une grosse partie du service sur son portable. Manque sérieusement d'une déco inspirée et inspirante . Le goût est là mais la quantité vous laisse un peu sur votre faim

4. Reza h.
    Reza h.

La cuisine est bonne et le cadre agréable. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur et que les offres la fourchette ne soient pas appliquées. Le restaurateur semble ne pas connaître l’offre menu à 18 euros proposé sur le site.

5. Laure M.
    Laure M.

Très bon menu unique entrée (tacos) / plat / dessert ! Savoureux et relevé :) Service un peu long malgré le peu de couverts (un midi en semaine)

6. Johan C.
    Johan C.

Restaurant de qualité avec des produits frais et des saveurs qui vous font voyager. Le guacamole est fantastique tout comme les tacos qui se mangent sans faim tellement ils sont bien équilibrés au niveau des saveurs.le rapport qualité prix est également très bon, à essayer si vous venez sur Paris.

7. Melanie F.
    Melanie F.

Excellent repas accompagnée de mes amies ! Produit frais de qualité. Service impeccable et cadre dépaysant ! Un bon moment pour une parenthèse agréable.

8. Julien D.
    Julien D.

Le restaurant ne paie pas de mine mais les plats sont très bons et le service très bon. Les produits sont frais et bien cuisinés. Le serveur est souriant et très avenant.

9. Elia C.
    Elia C.

Le guacamole avait du persil, il faut peut être mettre du coriandre à la place. Les tacos étaient très bons.

10. John-R L.
    John-R L.

Juste parfait

11. Isabelle d.
    Isabelle d.

Moment agréable en famille un samedi midi, cuisine excellente , accueil sympathique et attentionné. Privilégié une table proche de l entrée mais je n'ai pas réussit à joindre le restaurant par téléphone pour pouvoir le préciser , seul petit bémol.

12. Thierry V.
    Thierry V.

Toujours aussi bon et le saumon avec les lentilles et la purée de choux fleur un délice subtil parfumé à l'ail qui m'a emmené vers un souvenir de crème d'ail du Liban. Bravo

13. Cotte L.
    Cotte L.

Délicieux petit restaurant, service très efficace et prévenant, lieux agréables, chaleureux. Assiette parfaite délicieuse et agréable à l’œil. Très bon Rapport / qualité /prix.

14. Denitza M.
    Denitza M.

Le repas fut excellent, mais nous avons attendu 45 mins pour être servis. Pas idéal pour un dej d'affaires. Je suis venue plusieurs fois déjà, mais c'est la première fois qu'on a attendu autant.

15. Juliette M.
    Juliette M.

Les plats sont étonnants et très bons, mais on regrette un peu les tables et les couverts pas très propres, le côté un poil trop à la bonne franquette qui peut faire partie de l’atmosphère parfois, mais qui la semble plus résulter d’un manque de sérieux.

16. CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

On y revient avec plaisir, même si l'on a senti une petit laissez-aller. La formule Menu à 18 € réservée et affichée sur la Fourchette n'est en fait pas disponible, une première erreur reconnue par le serveur. Sur les 4 cartes remises, l'une affichait des prix inférieurs, une deuxième erreur reconnue par le serveur. Et la sublime quenelle de chocolat n'est pas disponible, il n'y a en fait qu'un seul dessert possible. Je sais bien qu'on est au mois d'Août, mais bon... J'avais tellement vanté Luz Verde auprès de mes collègues, j'avais l'air fin du mytho qui a fait de la hype !

17. Anne C.
    Anne C.

La cuisine elle-même est excellente, servie avec juste ce qu'il faut d'épices, et de bonnes petites galettes de maïs bien chaudes. Les produits sont de bonne qualité et mijotés avec soin. Le bémol vient du service plutôt désorganisé.

18. Elodie S.
    Elodie S.

Petit restaurant avec personnel accueillant et souriant. Nous avons passé un agréable moment et nous avons apprécié la cuisine mexicaine revisitée.

19. Carmen m.
    Carmen m.

Lieu pas trop grand mais accueillant, décoré avec bon goût. Service agréable et souriant. Cuisine mexicaine au top, plats savoureux et ingrédients frais. Le guacamole vaut le détour tout comme le frozen margarita...un délice! Petit bémol : prix un peu élevés pour la quantité qui est servie. Mais ce restaurant mérite d'être testé!

20. Riad C.
    Riad C.

Belle découverte, le ceviche très bon, restaurant un peu étroit

21. Philippe J.
    Philippe J.

Parfait, vivement notre prochaine visite pour découvrir les autres plats !

22. Myriam B.
    Myriam B.

Restaurant déjà connu, sympa et les tacos sont très bien.

23. Christian C.
    Christian C.

Le cadre du restaurant est un peu simple, le mobilier n'est très pas confortable, l accueil pas très chaleureux au départ...... Par contre les tacos fait maison sont délicieux !!!

24. Brice L.
    Brice L.

Un très belle adresse qui sent bon les vacances. Nourriture excellente, on songe déjà à notre prochain passage ????

25. Chloe d.
    Chloe d.

C'était très bon (ceviche et paleron notamment) et le cadre est sympa. En revanche, nous avons dû attendre des tacos pendant tout le repas et ne les avons toujours pas eu à la fin malgré de nombreux rappels! Pas de chance sûrement!

26. Eric B.
    Eric B.

On adore !

27. Laureen L.
    Laureen L.

Tout était absolument délicieux. L’ambiance calme au déjeuner avec une musique d’ambiance agréable et bien dosée. Le service adorable et au top. Un très bon moment pour les 15 ans de mon fils qui rêvait de manger chez Luz Verde depuis des mois.

28. Thierry V.
    Thierry V.

Comme à chaque fois c'était très bon, la serveuse souriante et agréable. Rien à redire comme d'habitude : guacamole et cordero (tacos d'agneau) très bon et céviche qui tille les pailles gustatives. Bravo ! Nous reviendrons encore. Tant pis pour vous !

29. Perle h.
    Perle h.

Magnifique la nourriture est excellente, surtout le dessert surprenant et gastronomique ++, et Le service était top avec des extras malgré une arrivée tardive! Un chef détendu et sympathique ! On a adoré :) merci !

30. Kins C.
    Kins C.

De vrais tacos et une fiscalité au top ! Service souriant et prix très corrects ! A tester

31. Marie D.
    Marie D.

Une vraie pépite ce restaurant ! Nous y sommes allées entre deux copines, c'était top, du début à la fin. Accueil souriant, cadre très sympa. Et la nourriture..... Rien à dire, c'est SUPER frais, fin, gourmand sans être lourd. On a pris le guacamole à partager en entrée (parfait), puis des ceviche de daurade (parfait) puis le dessert de la carte (parfait). Bref, PARFAIT !

32. Sandra S.
    Sandra S.

Une très belle découverte, les plats sont savoureux et bien’ assaisonnés. Les desserts sont excellents . Le service en salle est un peu long

33. Camille N.
    Camille N.

Contrairement aux critiques lues ici, le service était très agréable et le restaurant semble propre. La nourriture était très bonne et très fidèle à ce qui se fait au Mexique. En revanche, les prix sont quand même un peu trop élevés. Sans doute à cause du quartier mais quand même. 6€ une bière mexicaine c’est quand même excessif. De même, certains tacos sont à 9€ la paire.

34. Armelle r.
    Armelle r.

Cela faisait longtemps que nous souhaitions venir au Luz Verde. Nous en ressortons enchantés : accueil chaleureux, guacamole excellent à partager puis de très bons plats. Nous nous sommes régalés !

35. Delphine L.
    Delphine L.

Toujours excellent !

36. Anaïs L.
    Anaïs L.

Toujours très bon, des aliments frais et des plats qui font voyager jusqu'au Mexique! Je reviens avec plaisir!

37. Delphine L.
    Delphine L.

Des produits frais, tacos excellents !

38. Sonia B.
    Sonia B.

Simple et efficace!!! Le concept est vraiment sympa et les tacos sont... delicieux. Celui à l'agneau particulièrement est une tuerie!!!! En plus il y a du bon vin Alors... foncez!!!!

39. Noe L.
    Noe L.

Une belle surprise pour la superbe qualité des plats. Vraiment bon pour nous 4. On y retournera, sûr !

40. Thierry V.
    Thierry V.

J'y retourne toujours avec plaisir et comme d'habitude je ne suis jamais déçu. Bravo continuez à émoustiller nos papilles gustatives