1. Iman E.
    Iman E.

Parfait !

2. Mélanie  A.
    Mélanie A.

Restaurant agréable avec un cadre authentique. Le service est aimable. La cuisine est délicieuse, on s'est régalé. C'est vrai que c'est un peu cher, mais la qualité des produits est là, surtout on a l'assurance que tout est sans gluten et sans contamination possible. ll y a également de nombreuses options sans lactose. Pour les pizza la pâte est merveilleuse aucune différence avec une pâte classique. Juste évitez le pain perdu en dessert c'est une brique impossible à manger. Nous vous recommandons ce restaurant.

3. Marc S.
    Marc S.

généreuse et excellente pizza sans gluten. Personnel présent et attentif. Nous avons eu l'impression de nous trouver dans une trattoria en Sicile. Merci

4. Natasa L.
    Natasa L.

Belle découverte, le cadre est très sympa, les produits sont frais et les serveuses sympathiques et souriantes. Prix un peu élevés mais cela peut s’expliquer.

5. Camille N.
    Camille N.

Avis mitigé. Les plats sont plutôt bons c'est vrai mais le prix bien trop élevé, même pour un quartier chic. La pizza, tout comme les pâtes d'ailleurs, est un plat populaire et modeste à l'origine donc il est aberrant de la proposer aux alentours de 20€ voire plus. Quant au restaurant, même s'il est agréablement aéré et plutôt calme, la déco fait très cheap avec ses bouteilles d'alcool, ses fausses charcuteries en et ses meules de parmesan en plastique. Dommage. Le service était très bien en tous cas.

6. Pierre Henry M.
    Pierre Henry M.

Les plats n'ont aucun gout, aucun assaisonnement, les calamars frits sont réchauffés au micro onde, la pate a pizza est élastique, avec un gout de plastique ... une catastrophe

7. Philippe C.
    Philippe C.

Service un peu lent avec de jeunes enfants

8. Tuyet-lan D.
    Tuyet-lan D.

Le restaurant est très joliment décoré et l'accueil agréable. Côté carte, il y a du choix assez varié ce qui est agréable pour contenter tout le monde. Concernant les pizza sans gluten, la pâte est de qualité correcte même si assez bourrative et épaisse elle reste bonne. En revanche côté garnitures, c'est sans saveur et très décevant. J'avais pris une 4 fromages et côté goût et bien c'était d'un fade inégalable pourtant normalement c'est assez facile avec du fromage d'avoir du goût. Côté rapport qualité / prix c'est donc assez mauvais et trop cher pour le manque de goût dans l'assiette. Dommage car ce restaurant pourrait être top :)

9. Russ M.
    Russ M.

Nous sommes venus ici pour le dîner pour l'anniversaire de ma femme. Le service était très lent et la serveuse n'a pas pris la peine de nous surveiller tout le temps. J'ai dû demander le service plusieurs fois et notre nourriture a pris plus d'une heure pour sortir. Nous avons commandé 1 article, mais nous en avons eu 2. Nous avons été très déçus et nous ne reviendrons pas.

10. VERONIQUE B.
    VERONIQUE B.

Cadre agréable, pâte à pizza excellente, service de très bonne qualité, un endroit agréable pour manger sans gluten.

11. Alizée L.
    Alizée L.

Malgré un accueil chaleureux, plats principales servis sans accompagnements et pour un tarif assez élevé ! 1ère et dernière fois !

12. Carine t.
    Carine t.

Pas bon! Très décevant et bcp trop cher pour ce que c'est!

13. Ghita C.
    Ghita C.

Pizza excellente

14. Piroska S.
    Piroska S.

Très bon pizza et apéro à partager d'excellente qualité et de jolie présentations. Je recommande!

15. Nadège D.
    Nadège D.

Très agréable de manger en famille dans ce restaurant, surtout avec un enfant ne pouvant pas manger de gluten. Pizzas excellentes. Restaurant très joliment décoré, belle ambiance, on se croirait presque en Italie.

16. Marius r.
    Marius r.

un restaurant où tout est sans gluten, bonnes pizzas avec une pâte souple, service attentionné. Tarif un peu élevé. Belle salle mais très bruyante. Je recommande.

17. Sandrine a.
    Sandrine a.

nous y retournons pour la pâte à pizza sans gluten mais le service va de mal en pis, quoi que sympathique, c'est ce que nous constatons depuis trois dîners chez little nonna : au choix, le service est débordé par l'affluence et il faut constamment demander pour tout, nous avons eu aussi la panne du four à pizza (ça peut toujours arriver...), l'absence du barman pour les cocktails, le mélange des ingrédients sur deux pizzas, la rupture d'un dessert et j'en passe...encore une fois, tout ceci peut arriver individuellement, mais l'accumulation commence à faire plus qu'amateur...

18. Maïlys L.
    Maïlys L.

Agréable de pouvoir manger sans gluten sans faire le tri dans la carte mais prix vraiment excessifs et temps d'attente assez long. Les pizzas sont bonnes.

19. Esther D.
    Esther D.

La pizza elle était très bonne, dommage qu'il avaient pas reinsegne sur le site qu'ils n'ont pas de mozza sans lactose. Ils te proposent à la place des pâtes à la tomate ou avec crevettes... pas trop de choix pour les intolérants à la lactose. Heureusement ils ont pu me faire une pizza avec du chevre car moi le problème c'est la vache. Très bonne mais goût très fort de chèvre pas pareil que la mozza :(.

20. Delphine P.
    Delphine P.

Une super trouvaille pour ma fille qui a la maladie de cœliaque ! Des plats de qualité et un service rapide, du choix. Bonne ambiance a refaire absolument. Je conseille

21. Christine M.
    Christine M.

Un restaurant italien sans gluten à tomber. Des pizzas avec une pâte vraiment bonne, et très soignées. Une belle découverte.

22. Celine B.
    Celine B.

Très belle découverte sur Paris, le paradis pour manger italien quand on est intolérant au gluten (coeliaque)... Ou pas d'ailleurs. Accueil très aimable, souriant qui rehausse la moyenne parisienne ;)

23. Anne C.
    Anne C.

Le site web n’est pas à jour, les pizzettas n’existent plus... les desserts non plus ne sont pas les mêmes. J’ai pris une pizza Divorzio, peu de garniture (3:4 champignons et copeaux de jambon)... C’est dommage ! Mon amie a pris des pâtes et un tiramisu, c’était top!

24. Isabelle C.
    Isabelle C.

Service sympathique, sûr pour les cœliaques, adapté aussi pour les petits enfants.

25. Lindsay B.
    Lindsay B.

Étant intolérante au gluten je me faisais une joie de venir manger une pizza. Et arrivée sur place on me dit qu'il n'y a pas de pâte à pizza !! Énorme déception. Je me rabat donc sur un burger à base de buns qui se trouve être 2 tranches de pain... Le burger était très bon mais pas conforme à ce qui était prévu

26. Shirley W.
    Shirley W.

Resto sans gluten dans un cadre authentique et calme

27. Nicolas  m.
    Nicolas m.

Très bon restaurant et très bon accueil ! Les plats sont excellent, les prix sont correct nous recommandons vivement ce restaurant nous y sommes allés déjà 3 fois et nous sommes jamais déçu

28. Guillaume M.
    Guillaume M.

Principal problème lors de notre première visite : le temps d'attente. Ce coup-ci c'était parfait, produits de qualité, service au top, rien à redire. L'addition est un peu salée, 200€ pour 4 adultes et 1 enfant, avec apéro, 3 entrées à partager et des pizzas, eau / vin / café. Mais bon, c'est tellement plaisant de pouvoir aller au restaurant sans se poser de question quant à la présence de gluten !

29. Magalie M.
    Magalie M.

Cuisine excellente

30. Valentine B.
    Valentine B.

Bonnes pizza et service agréable mais beaucoup d'attente et prix un peu élevés.

31. Julien B.
    Julien B.

Enchanté jusqu’à.... L’addition ! 58€ les deux pichets de rosé... 29€ l’unité donc... Absolument délirant !

32. Faten h.
    Faten h.

Très bon accueil ! Menu varié et plats délicieux ! Je recommande vivement ! Et merci encore à notre agréable serveur, Tim, qui a été plus qu'efficace !

33. Elodie C.
    Elodie C.

Une très bonne soirée comme toujours avec un service accueillant, un cadre tendance et de très bonnes pizzas!

34. Isabelle J.
    Isabelle J.

Très bonnes pizzas et carpaccio. Le cadre est sympathique et le service est agréable. Nous avons passé une très bonne soirée. Un bémol pour le volume de la musique qui est monté petit à petit, on avait un peu de mal à s’entendre. Merci à vous.

35. Céline M.
    Céline M.

Ce restaurant est très chaleureux, le personnel charmant et les plats délicieux. Je recommande ce restaurant sans gluten ( possibilité sans lactose) avec plaisir.

36. Laurence  V.
    Laurence V.

De très bonnes pizza sans gluten qui ont le goût de pizza.cela faisait des années que je n’avais pas mangé de pizza aussi bonnes. Venez les yeux fermés et quelle douceur de ne pas se demander si les compositions sont bien dans gluten. Encore merci Little nonna

37. Charlène M.
    Charlène M.

Tout est parfait dans ce restaurant sans gluten ! Je reviendrai c’est sur !

38. Stefania R.
    Stefania R.

Une de meilleures pizza à Paris!!! avec une carte qui varie souvent et avec des produits de saison, en ce moment pizza avec crème de potimarron, champignons, tomates confits et oignon rouge! À tester!!!

39. Emilie D.
    Emilie D.

Une très belle surprise! Manger sans gluten, c'est réellement aussi très bon :) Les serveuses sont adorables, ce qui ne gâche rien. Une adresse à conseiller.

40. Agnes T.
    Agnes T.

Intolérante au gluten ça faisait longtemps que je cherchais un vrai restaurant italien sans gluten, et je pense que je l'ai trouvé! J'ai pris une pizza 4 fromage bien copieuse, un régal, et tout va bien. Je pense y retourner pour goûter d'autres plats. Le cadre est agréable, le service correct. Petite remarque : la musique italienne est très sympa mais le volume est un peu fort si l'on veut discuter.