1. Razaq A.
    Razaq A.

Une très belle découverte, je reviendrai ;-)

2. Henri C.
    Henri C.

Les plus : 1/ Des plats marocains que l'on ne trouve pas ailleurs, par exemple le tagra de boulettes de sardines; le délicieux thé Little Morocco, savant mélange de thé à la menthe , de safran, cardamone etc. 2/Les plats dégraissés, donc diététiques et les légumes à la bonne cuisson. 3/ Le service intelligent et ne poussant pas à la consommation mais en sous-effectif . Les moins : 1/En premier et un défaut de taille, pour ne pas dire rédhibitoire pour un restaurant marocain , la graine de couscous très fine est trop cuite, pas du tout aérée, assez pâteuse et sans le moindre soupçon de beurre 2/ Tous les ingrédients du couscous, à l'exception du bouillon sont servis avec la viande dans la même assiette , ce qui prive de la possibilité de doser soi même selon ses préférences. 3/ La bousculade pour passer à table, les services de 19h30 et 21h30 empiétant les uns sur les autres et l'absence de porte manteaux .

3. Anna C.
    Anna C.

C'est sympa, la cuisine est bonne mais bcp trop coincé. Petits tabourets, difficile pour les plus grands

4. Achraf A.
    Achraf A.

Finalement un restaurant à Paris où on peut manger de la VRAIE gastronomie marocaine. On n'y trouve pas les "inventions" atroces du style couscous merguez / boulettes / mechoui ou des tagines servis avec de la semoule au lieu du pain. Merci Little Morocco d'avoir préservé les vrais goûts et aspects de notre gastronomie. J'y retournerais avec plaisir.

5. Géraldine S.
    Géraldine S.

Cuisine familiale et généreuse. Le cadre est coloré, chaleureux. 2 bémols : le service est long et pas de chauffage.. tous les convives sont fébriles ce matin ????

6. Sam S.
    Sam S.

Petit bout du Maroc en plein Paris!!! Le vrai goût marocain authentique cuisine et le service impeccable!!!! À refaire les yeux fermés ???? Je vous conseille de réserver, Little Morocco une Merveille et bravo pour le décor atypique ????????

7. Stacy P.
    Stacy P.

Restaurant petit mais très sympathique. La cuisine était excellente. Service un peu long mais ça vaut le coup d’attendre. Plats très copieux, je recommande fortement ce resto.

8. Sebastien L.
    Sebastien L.

Bon rapport qualité prix

9. Sophie S.
    Sophie S.

l'attente semble un peu longue, mais les plats sont réalisés au fur et a mesure des commandes, la cuisine est très bonne et très bien servie, seul petit dommage aucun alcool n'est servi, peut être qu'avec un apéritif le temps d'attente semblerait moins long. l'accueil est chaleureux.

10. Ferroudja b.
    Ferroudja b.

Si vous voulez manger des plats délicieux et ne plus pouvoir vous lever de votre chaise tellement vous aurez mangé et bien c'est la Bonne adresse ! Juste délicieux !

11. C. C.
    C. C.

Excellent cuisine de qualité et quantité satisfaisante.

12. Hanae K.
    Hanae K.

Super bon cadre. De vrais plats marocains comme à la maison. Rien à dire de la cuisine et la qualité des ingrédients. Néanmoins, le service est un peu décevant vu le peu de serveurs, la quantité de personnes à servir et le peu de place dans le restaurant. On se retrouve très vite les uns collés au autres.

13. Khadija M.
    Khadija M.

Bon rapport qualité prix et on mange marocain pour de vrai. J'ai aimé aussi la qualité de service, c'est juste magnifique et agréable. Je le recommande

14. Wiam E.
    Wiam E.

Toujours un plaisir de venir à ce petit restaurant ! Accueil chaleureux et cadre conviviale, le dépaysement assuré avec des plats de très bonne qualité

15. Jihane B.
    Jihane B.

Très bonne tanjia et bonne pastilla poisson. Couscous moyen. Petit plus pour hawaii et pom's

16. Fatimaezzahra o.
    Fatimaezzahra o.

Super bon plat, accueil a la hauteur ,je recommande,un endroit chaleureux en famille ,c’est devenue notre restaurant favoris comme si ok mange chez nous

17. Slobodan R.
    Slobodan R.

Cuisine très bonne et l'accueil chaleureux. Le seul petit bémol - restaurant et petit mais bondé et vite devient très bruyant. Et pas d'alcool ????.

18. Soufiane  S.
    Soufiane S.

Les plats du jours sont trop cher.

19. Alexandre L.
    Alexandre L.

Ce petit restaurant vaut vraiment le détour. Accueil sympathique, l'équipe est jeune et dynamique. La salle était remplie pourtant nous n'avons manqué de rien. La cuisine est fraîche et faite maison. Le mijoté d'agneau est succulent. Les prix sont dans la moyenne des restos marocains mais celui-ci est de loin l'un des meilleurs de Paris. Nous reviendrons pour le couscous et vous le recommandons.

20. Manal R.
    Manal R.

Je recommande ce restaurant. Un restaurant authentique qui propose des vrais plats marocains (couscous marocain, rfissa, tangia, zaalouk, etc.). L'espace est petit donc je vous conseille de réserver à l'avance.

21. JAMILA M.
    JAMILA M.

Cela fait quelques années que nous recherchions un vrai restaurant marocain avec une cuisine traditionnelle et de qualité. Ce soir, nous l'avons trouvé. Cadre intimiste, plats de qualités!!! Je recommande!!!

22. Rania A.
    Rania A.

Meilleur restaurant marocain à Paris ! Une perle rare, c’est la 3ème fois que j’y vais et je n’ai jamais été déçue : un vrai couscous marocain, une pastilla poulet succulente un mijoté poulet identique à couper le souffle ! Je recommande les yeux fermés !!

23. JÖRG L.
    JÖRG L.

Petit restaurant familial - "cuisine de femme" vraiment authentiquement marocain (couscous aux 7 légumes avec une viande d'agneau fondante et un petit bol de bouillon savoureux) - accueil attentif et sympathique - cadre lumineux et contemporain !

24. Estelle T.
    Estelle T.

Super adresse! Pensez à réserver.

25. Sarah B.
    Sarah B.

Le menu et les plats proposés par ce restaurant sont effectivement typiquement marocains. Les plats était très délicieux ( pastilla et couscous ) et les quantités généreuses. Le cadre est sympathique même si le lieu est très petit. Le personnel était très serviable. Je recommande vivement sans hésitation !

26. Chaïmae A.
    Chaïmae A.

Très bon, je recommande vivement. Le goût est authentique et l'ambiance est sympa! Par contre faut s'attendre à 30 minutes pour avoir son plat.

27. Philippe G.
    Philippe G.

Couscous correct, servi à l'assiette donc en portion congrue. Le cadre est sympa bien que le restaurant soit petit. Restaurant au-dessus de la moyenne mais qui ne mérite en aucun cas ces notes de 10/10 !!!

28. Bouchra B.
    Bouchra B.

Une perle rare! Quand j'y vais, je me sens chez moi et je ressens la vraie cuisine marocaine. A conseiller fortement :)

29. Nouhayla S.
    Nouhayla S.

Meilleur restaurant marocain de Paris !! Merci pour ce repas qui m'a fait sentir chez moi le temps d'une soirée ????????

30. Laetitia M.
    Laetitia M.

Que dire..... un cadre magnifique de la salle au sous sol ! Les lieux donnent un avant gout de vacances, les mets sont exquis. Service agréable et sympathique.

31. Daniel a.
    Daniel a.

très bonne cuisine familiale marocaine servie avec gentillesse. ambiance typique. à recommander

32. Mokhtar L.
    Mokhtar L.

Un coin très sympa pour découvrir les spécialités marocaines ! pastilla très délicieuse, à goûter..