1. Renata M.
    Renata M.

Cuisine excellente, produits de bonne qualité, service sympathique, prix plus que raisonnables. Ce restaurant vaut carrément le détour. 100% Recommandé !

2. Jacques M.
    Jacques M.

Accueil sympathique dans un cadre à l'italienne fort agréable. Une pâte à pizza bien croustillante sur le bord et moelleuse à l'intérieur. Des parts généreuses de tiramisu goûteux. Voilà un restau simple qui mérite le détour !

3. Eléonore  S.
    Eléonore S.

Toujours un plaisir de manger là-bas, mon chéri est un fan inconditionnel de votre pesto ! A très vite.

4. Léa B.
    Léa B.

Cadre agréable, service apprécié et repas vraiment bon !

5. Eléonore  S.
    Eléonore S.

Toujours aussi excellent, je ne suis jamais déçue par ce restaurant, ma pizza était un peu brûlée, le chef a été très réactif pour la changer au plus vite. Tout est excellent, j'avais emmené ma famille, ils ont aussi adoré !

6. Mylène T.
    Mylène T.

Très satisfaits de notre repas. L’accueil est très agréable, le propriétaire nous a bien expliqué la préparation de ses plats (frais et faits maison). DÉLICIEUX. Vrais cuisine italienne! Nous recommandons.

7. Thierry R.
    Thierry R.

Fidèle à tout les bons commentaires trouvés sur le Site si vous passez à Aix je vous le conseil. Pour le stationnement parking public Carnot à côté du tribunal de grande instance à 300 mètres du resto. Bon repas

8. Ulysse P.
    Ulysse P.

Super restaurant italien dans un coin calme avec bonne ambiance, et la cuisine excellente et pas chère !! Si j’habitais Aix j’irais souvent ...

9. Carine D.
    Carine D.

Un petit restaurant très agréable sur une petite place d’Aix. Accueil et plats parfaits du goût et des saveurs à la hauteur de nos attentes et une très belle surprise pour ce bistrot dans la tendance cuisine fait maison et de très bon goût.

10. Marie C.
    Marie C.

Le service était très agréable. Au niveau culinaire, Je m’attendais à manger une pizza avec plus de saveur, elle était un peu fade. La pâte était bonne mais la bordure trop épaisse. Nous avons toutefois passé un très bon moment.

11. Amaury L.
    Amaury L.

Super restaurant repas super bon et personnel au petit soin. Restaurant idéalement situé en plein centre ville. C’est certain, nous reviendrons

12. Cristelle N.
    Cristelle N.

L'un des meilleurs restaurants d'Aix , cadre et accueil chaleureux , plats delicieux et pizzas suculantes, c' est toujours un vrai plaisirs d' y manger petite carte mais que du fait maison avec de très bon produit.

13. Laure S.
    Laure S.

Un très bon moment, un accueil chaleureux et aux petits soins, une terrasse très agréable et une cuisine très bonne, de bons produits, frais. Je recommande !

14. Robin M.
    Robin M.

Situé dans un petit coin paisible, mais proche du centre, nous nous sommes régalés (Escalope milanaise et pizza chevre-miel). La pâte à pizza est moelleuse et aérée, la cuisson des pâtes et le pesto maison sont parfaits. Le rapport quantité-prix est plus que correct. Superbe découverte, félicitations à l’équipe !

15. Matthew  d.
    Matthew d.

Delightful

16. Jerome m.
    Jerome m.

Petit brunch en famille très sympathique. A refaire...

17. Monique f.
    Monique f.

Resto très sympathique, acceuil chaleureux et agréable, cuisine excellente.

18. Stéphane L.
    Stéphane L.

Rapide, sympa et très bon.

19. Quentin C.
    Quentin C.

Excellent Veritable nourriture italienne Très legere deception pas de bierre pression ( la pietre est a la carte mais pas dispo hors saison)

20. Rémy D.
    Rémy D.

Très bien, je recommande

21. Naima B.
    Naima B.

Petit restaurant italien sans prétention mais des assiettes copieuses et un personnels super sympa... L'escalope à la milanaise accompagnée de ses pâtes au pesto était un vrai régal... La prochaine fois je testerai les pizzas...merci

22. MURIEL N.
    MURIEL N.

Bon accueil, cadre agréable. Plat goûteux et copieux. Je recommande.

23. Jonathan D.
    Jonathan D.

Cuisine de qualité, service à la hauteur.

24. Fabien a.
    Fabien a.

Cuisine Italienne. Peu de choix dans les plats donc agréable et gare de fraicheur. Plat peut être pas assez élaborés. Manque des entrées à partager peut être

25. Véronique T.
    Véronique T.

Excellentes pizza avec de bons produits très frais. Avec la radio italienne en fond sonore, on se serait cru en vacances en Italie. Une bonne adresse.

26. CHRISTOPHE P.
    CHRISTOPHE P.

Très bonne cuisine de style italien, cuisson des pâtes au top et pesto maison délicieux.

27. Cyril H.
    Cyril H.

Je n ai pas souvenir d avoir manger des pâtes aussi bonnes!

28. Stephane P.
    Stephane P.

Une découverte sympathique, à l’ecart des grandes rues passantes donc très calme et agréable. Bonne cuisine également ainsi qu’un accueil et un service de grande qualité ! Je recommande !

29. Selina h.
    Selina h.

Excellent établissement pour son rapport qualité / prix ; Efficace dans sa gestion des temps de service (prise de la commande, amenée des plats et boissons, etc.) ; Fraicheur des produits certaine. Je recommande.

30. Nathalie M.
    Nathalie M.

Accueil chaleureux, cuisine saine, maison

31. Michel b.
    Michel b.

Une très belle découverte Un serveur au petit soin Et un repas excellent Ne pas hésiter à y aller

32. Ilona C.
    Ilona C.

La cuisine est d’excellente qualité, nous avons passé un très bon moment le tout avec des prix plus que raisonnables

33. Carole M.
    Carole M.

Apéritif Spritz bien dosés. Pizza correcte avec une tres bonne pâte et pâtes Rosso gouteuses. Possibilité de bruncher le week-end. Cadre simple, serveuses et cuistot très sympatiques. Nous y retournerons pour goûter aux desserts maison. Je recommande l'adresse pour se faire plaisir à prix raisonnable sur Aix.

34. Cyril H.
    Cyril H.

Très bonne spécialités 100% maison! Ça se sent! La cuisine est généreuse, le service accueillant!

35. Vincent P.
    Vincent P.

Très agréable repas. Tout était très bon.

36. Franck C.
    Franck C.

Un petit resto italien plutôt sympa ou nous avons pu savourer de bonnes pizzas a la pâte généreuse et un plat de fetuccini fraîche au pesto rosso aux saveurs d Italie. Allez y sans souci, vous y serez bien reçu par le patron mais ne soyez pas trop nombreux car l espace est un peu restreint.

37. Elodie v.
    Elodie v.

Une très belle découverte de ce petit restaurant italien. Merci la fourchette

38. A.ana B.
    A.ana B.

Magnifique restaurant , propre et cuisine excellente !

39. Marine L.
    Marine L.

Plats délicieux, service sympathique pour une petite adresse loin de la foule.

40. Fanny S.
    Fanny S.

Restaurant toujours aussi bon, une bonne adresse sur aix