1. Laurène D.
    Laurène D.

Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant et certainement pas la dernière. Cadre très sympa, cuisine maison bien garnie, service très sympathique. Je recommande !

2. Nicolle C.
    Nicolle C.

Très bon accueil. Plats principaux très bien cuisinés et parfumés. Desserts un peu industriels.

3. Christelle M.
    Christelle M.

Petit restaurant plein de charme mais qui passerait facilement inaperçu sur cette grande place Garibaldi, et pourtant ce serait bien dommage : cuisine, accueil et cadre chaleureux au meilleur qualité-prix, avec des découvertes de jus de fruits et vins biologiques aux prix serrés, avec plats et desserts ils ont réussis à rassasier nos 2 ados. Félicitations, et presque au regret d'avoir en plus bénéficié d'une promotion ! Allez y les yeux fermés.

4. Ducrottois G.
    Ducrottois G.

Yeah

5. Dominique A.
    Dominique A.

Malgré une carte peu fournie, repas très correct et copieux ; une bonne adresse pour une soirée sans prétentions.

6. William B.
    William B.

J'y suis allé par hasard et franchement je dois dire que je n'était pas déçut ! Le cadre est sympa et original, les plats simples mais bons et copieux, le cocktail était bon aussi et la surprise sur l'addition avec 30% de remise sur les plats c'était le top

7. Jenna S.
    Jenna S.

Cadre agréable et bon rapport qualité prix, bonne expérience

8. Agnes P.
    Agnes P.

Une très belle découverte avec des plats succulents et des serveuses très sympathique je recommande à 100pourcent

9. Jean Yves e.
    Jean Yves e.

Super sympa bonne ambiance personnel au top je recommande

10. Patricia c.
    Patricia c.

Très belle découverte très bon rapport qualité-prix personnel aux petits soins pour ses clients très belle décoration les produits sont frais de bonne qualité les desserts sont succulents je recommande vivement et nous y retournerons sans hésiter

11. Sélim o.
    Sélim o.

Très bon service et un cadre romantique. Les plats sont goûtus et bon rapport qualité/ prix. We'll be back !!

12. Didier B.
    Didier B.

Très bon accueil dans ce restaurant et très bonne cuisine pour une soirée en amoureux. Parfait !

13. Florent P.
    Florent P.

Cela fait plusieurs fois que nous testons le Little Boho et nous sommes à chaque fois ravis , L'accueil est parfait , le cadre est super et la qualité des mets est excellente ! petit bémol , nous sommes arrivés pour 21h et deux plats de la carte ainsi que deux choix de vin de vin n'étaient plus disponible !

14. Estelle P.
    Estelle P.

Très belle découverte, des plats copieux et excellents, un service au top et le cadre en plus sur la belle place Garibaldi.

15. Laurent B.
    Laurent B.

Cuisine avec produits de qualité.

16. Arnaud B.
    Arnaud B.

Bistrot agréable, à prix très raisonnables. Notre plat (travers de porc) était bon et original, et le dessert excellent. Service sympathique.

17. Alessandro R.
    Alessandro R.

Service impeccable et très bons plats!

18. Adrien S.
    Adrien S.

Endroit très sympathique et très bonne cuisine

19. Franck W.
    Franck W.

Plutôt bon et frais , les plats sont relativement simples comme une cuisine amateur , le service est très chaleureux , le cadre est sympas mais un chauffage supplémentaire en hiver ne serait pas de trop sur la petite terrasse extérieure . En revanche le dessert j'ai pas accroché .

20. Laure P.
    Laure P.

Assiettes copieuses et goûteuses. Cordon bleu un peu sec mais les nachos et le gâteau au chocolat excellents !!! Le cadre est original et très sympa mais la terrasse un poil pas assez chauffée. Nous avons passé un excellent moment en famille et reviendrons avec plaisirs.

21. Thibault T.
    Thibault T.

Rien à dire. Les plats sont très bons et le service impeccable. Je reviendrai encore une fois :)

22. Marc E.
    Marc E.

Cuisine correcte pour ce petite établissement sans prétention. Terrasse agréable.

23. Virginie F.
    Virginie F.

La quatrième fois que nous y allons et pas déçus : plats bons, accueil, service sympa et bienveillants et le cadre sous les arcades ou sur la place est bien.

24. Caroline D.
    Caroline D.

Lieu, restaurant très agréable. Hâte d'y retourner!

25. Malik W.
    Malik W.

Que de bonnes prestations sur ce restaurant idéalement situé. Petit chauffage pour rester en extérieur. Plat généreux avec goût.

26. Christine D.
    Christine D.

Tout y est bon, frais et le personnel au top. Remise bien effectuée. Super moment.

27. Emma c.
    Emma c.

Vraiment ravis d’avoir essayé ce restaurant, repas copieux mais excellent ! On y retournera sans hésiter, je recommande. De plus, le service est rapide et agréable, rien à redire !

28. Mathilde M.
    Mathilde M.

Petite restauration comme dans un pub Accueil, service, très agréable Place Garibaldi extérieure top

29. Martine b.
    Martine b.

Ravis d avoir découvert ce super Resto qui propose une cuisine fraîche et généreuse Avec une déco originale et un service au top Très bonne soirée

30. Roy B.
    Roy B.

tres bon et copieux, service et cadre au top un tres bon restaurant j'y retournerai avec plaisir. Conseil pour le dessert le baba au ruhm qui n'est pas sur la carte.... oups j'aurais pas du le dire lol

31. Virginie F.
    Virginie F.

Efficace et agréable avec des plats tout en saveur...

32. Flora M.
    Flora M.

Super restaurant sur la fameuse place Garibaldi, enfin un restaurant qui ne fait pas juste pour les touristes et qui a propose de bon plats et tapas. L'ambiance y est aussi très bonne grâce au personnel de salle, la serveuse était très sympathique. Je recommande Little Boho, c'est une bonne adresse. Encore Merci.

33. Florent P.
    Florent P.

C'est ma troisième fois dans ce restaurant et je suis toujours sous le charme, vraiment c'était parfait de l'accueil au service en passant par la qualité des repas sans oublier le cadre. Vraiment je le recommande absolument.

34. Céline B.
    Céline B.

Excellent accueil dans un joli cadre. Les plats sont délicieux et originaux. Nous recommandons ce restaurant et reviendrons avec grand plaisir.

35. Virginie F.
    Virginie F.

Encore un bon moment dzns un cadre sympathique en mangeant des plats copieux et bon

36. Florent P.
    Florent P.

Toujours aussi bien, de l'accueil au service et biensur la qualité des plats, sans oublier le cadre baigne de verdure, vraiment je recommande vivement,

37. Mme H.
    Mme H.

C'est la deuxième fois que nous venons et pas déçus : service joyeux et efficace, carte courte, produits de qualité, petite terrasse conviviale et verdoyante... et prix raisonnables... Mention spéciale aux raviolis à la truffe et au dessert façon "tarte tatin".

38. Fabrice B.
    Fabrice B.

Service impeccable, souriant et attentionné. Nourriture de qualité avec des portions moins généreuses que d'habitude ( frites maison quasi inexistantes...) Cadre sympa mais les hurlements de l'établissement d'à côté ( soirée slam) ont empêché les discussions entre nous. Dommage, on se renseignera la prochaine fois pour l'éviter !

39. Christophe M.
    Christophe M.

Ayant bénéficié de la promo ce que nous avons mangé été bien pour le plat, {burger et cordon bleu} pour les desserts sont sans intérêts. Situation de l' établissement su r la place est très bien, service sympathique.

40. Mme H.
    Mme H.

Un poke bowl très très généreux avec légumes et thon de qualité. Filet de boeuf Angus excellent, servi avec salade de crudités et frites croustillantes au top. Honnête pavlova aux fruits rouges goûteux. Service efficace et souriant. Bref, une bonne petite adresse.