1. Marie Pierre A.
    Marie Pierre A.

Bof de bof je m attendais à un cadre un peu plus classe et côté repas c est basique bof.. Les desserts sont vraiment pas bons le nem de chocolat a le goût de l huile qui a le goût d autres aliments frits dans la même huile et la crème au citron sort tout droit d un flacon de citron pressé avec super goût de... Plastique... Déçue decue déçue... Serveuse très gentille...

2. Armelle A.
    Armelle A.

Dans un cadre très accueillant , un service très agréable , du personnel compétent et à l'écoute . Très bonne cuisine . Une adresse à noter pour manger le dimanche .

3. MARJORIE M.
    MARJORIE M.

Accueil chaleureux, le Personnel est à l'écoute. Le repas était succulent, les mets excellents.

4. David F.
    David F.

Belle découverte. Équipe et patron très sympathique. Très bon moment dans un cadre magnifique.

5. Christine D.
    Christine D.

Un personnel très agréable et à l’écoute. Cadre vraiment agréable à 10 mn d’Aix. Service un peu long mais il faut dire qu’il y avait beaucoup de monde. Nous y retournerons avec grand plaisir

6. DAVID P.
    DAVID P.

Apéro sans même une cacahuète malgré plus d'une heure d'attente pour être servi. Pas de pain servi avec les plats; Qualité des mets moyen pour un prix élevé. Sur site , présentation d'une piscine à laquelle en fait, n'ont accès durant ou après leur repas que les membres du club attenant, de tennis . Bien frustrant tout ça!!

7. PATRICK P.
    PATRICK P.

UN DEJEUNER a 32 euros avec le choix d'un apéritif ou d'un petit verre de vin très moyen avec café et fromage en option,le tout servi sur une table sans nappe et serviette en papier .............C'est pas sérieux Dommage que nous avions réservé. Aucune classe

8. Jacques R.
    Jacques R.

Moment agréable dans un très joli cadre...

9. Marie T.
    Marie T.

Je me suis rendue dans ce restaurant du fait de la notation, "Table exceptionnelle", par les utilisateurs du site La Fourchette. Je suis déçue. C'est un restaurant très décontracté au sein d'un club de tennis qui offre une carte correcte.

10. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Très bonne cuisine dans un très beau cadre avec un bon rapport qualité prix

11. Sandrine A.
    Sandrine A.

Rapport qualité prix très compétitif, tataki de thon succulent, déjeuné en terrasse au soleil mais pas vu la piscine?? Personnel à l’écoute et très souriant. A refaire . Merci