Avis Les Terrasses d'Illkirch

1. Vincent D.
    Vincent D.

Le cadre est bien,les serveuses sont efficaces et souriantes,et les repas étaient très bons et copieux! J'y retournerais!

2. Olivier r.
    Olivier r.

Situé au coeur d'Illkirch, à quelques pas d'un grand parking, ce restaurant offre un cadre raffiné et élégant. Le personnel est attentionné et souriant. La carte, composée uniquement de produits frais, offre une variété qui satisfera tous les gouts. La cuisine est délicieuse et la présentation soignée. J'adore l'ambiance feutrée, loin du bruit et de l'agitation qui règne ailleurs. A essayer absolument, vous y retournerez sûrement. Il y a également une grande terrasse au calme en été.

3. Muriele R.
    Muriele R.

Personnel accueillant, et très professionnel. Une cuisine délicieuse. Je recommande fortement.

4. Violette B.
    Violette B.

Dîner en terrasse très agréable, personnel aimable, plats conforme à nos attentes et viande "Entrecôte" très tendre avec frites maison. Seul le dessert un Tiramisu à la fraise manquait de goût fraise ! A part ce bémol tout était très bien.

5. Stéphanie V.
    Stéphanie V.

Une belle découverte. Carpaccio parfait et frites excellentes. Mon amie a adoré son burger et le tiramisu à la rhubarbe que nous avons partagé était délicieux. Service impeccable, personnel agréable et souriant, notamment une jeune fille prénommée Virginie qui était aux petits soins avec nous tout du long. Nous reviendrons, et cette fois ci nous testerons la terrasse !

6. Françoise E.
    Françoise E.

Adresse sympa et bonne cuisine. Les frites qui accompagnent le carpaccio sont une tuerie, d’ailleurs il pourrait y en avoir un peu plus, la portion est un peu juste.

7. REné E.
    REné E.

bon accueil ,plat simple rapport qualité/prix correct

8. Patric L.
    Patric L.

Très bonne cuisine

9. Céline L.
    Céline L.

Cadre sympa, personnel accueillant et bon repas bien présenté. Nous avons passé une bonne soirée.

10. Daniel S.
    Daniel S.

Parfait pour une petite soirée au calme

11. Karl B.
    Karl B.

restaurant très correct

12. Michèle B.
    Michèle B.

Nous avons dîné en terrasse qui est très agréable. Le plat était excellent (wok poulet et légumes croquants). Le dessert était bon (thé gourmand). L’accueil est sympathique et professionnel.

13. Daniel S.
    Daniel S.

Je conseille ce restaurant en permanence. Seul petit bémol serai de changer un peu la carte qui n'a pas évolué depuis pas mal de temps.

14. Brigitte M.
    Brigitte M.

Très bon repas dans un cadre agreable.

15. Jean R.
    Jean R.

Pas de nappe sur les tables (acceptable pour une terrasse, mais par contre des serviettes en toile, ce qui est un plus. La réduction "La Fourchette" a aussi été accordée pour les menus, ce qui n'est pas le cas habituel (seulement pour la carte).

16. Laura H.
    Laura H.

De très bons plats, une belle terrasse et un service très bien. Très bon rapport qualité prix, je recommande.

17. Dominique W.
    Dominique W.

Très bonne adresse, accueil et service parfaits. Cuisine savoureuse. Cadre cosy. Super!

18. michele l.
    michele l.

c’était exactement ce que j'attendais d'un diner avant spectacle. Rapide et sans bavure. Le cadre très agréable, cuisine bien présentée en quantité suffisante mais pas ouf quand même ....pour 30 euros, un apéro, un plat, un verre de vin, et un dessert pour deux!

19. Petra L.
    Petra L.

Très belle surprise à deux pas de chez moi que je n'aurai pas découvert sans la fourchette. Car je ne pensais pas que cet hôtel cachait un restaurant très sympa

20. Gutmann D.
    Gutmann D.

C était super nous avons bien manger cadre bien le personnel très agréable , nous avons passé une très agréable soirée entre copine

21. Florian B.
    Florian B.

Excellente cuisine, raffinée et délicieuse. Le service était parfait. On a passé une agréable soirée et recommanderons ce restaurant à nos proches !

22. ARMAND D.
    ARMAND D.

repas très bon. Laviande de veau était cuite à souhait . A recommander le service parfait. Et arrivé en avance, nous avons pu aller au bar prendre l'apéro. Super. Merci.

23. Sébastien H.
    Sébastien H.

Cadre agréable, personnel sympathique et bonne cuisine

24. Isabelle P.
    Isabelle P.

Un cadre un peu froid mais une cuisine correcte. Service attentionné.

25. Johanna k.
    Johanna k.

Un restaurant de second choix. Une ambiance assez froide, un personnel qui s’affaire à préparer les tables et l installation du petit déjeuner de l’hôtel , alors que les clients sont encore présent. Cuisine basique. Je recommande seulement si vous n avez pas d’autres solutions...

26. Dominique W.
    Dominique W.

Excellent! Les plats sont élaborés maison , la carte de vin est complétée par des suggestions ponctuelles, l'accueil et le service sont impeccables, l'ambiance est feutrée. Parfait, merci!

27. Preinesberger l.
    Preinesberger l.

Le personnel à l'écoute et très sympathique, c'est très agréable. Les plats étaient très correct et ouvraient l'appétit. Restaurant de l'hôtel, la salle est bien aménagé, on s'y sent bien. Ils ont directement joué le jeu en appliquant la remise sur la note, ce qui est pas tjs le cas de certains restaurants. À refaire !! Pour le site lafourchette, je dirais juste qu'il manque de mise à jour concernant la carte du restaurant, mais j'imagine que c'est trop complexe de se maintenir à jour.

28. Tony P.
    Tony P.

Cuisine très agréable et raffinée.

29. Clarisse B.
    Clarisse B.

Concernant le service, à peine arrivé on nous demande 2 ou 3 fois de suite si nous avons choisi. Il faut quand même laisser le temps aux personnes de faire leur choix tranquillement

30. Daniel G.
    Daniel G.

Rien a redire ......... ! A bientôt

31. Tiffany g.
    Tiffany g.

Très belle découverte , personnel professionnel et très accueillant

32. Lili K.
    Lili K.

Restaurant sympathique. Rapport qualité prix très correct. Bon accueil. Plats de bonne qualité. La terrasse est agréable. Nous y reviendrons.

33. Francisco D.
    Francisco D.

Bon restaurant, plats bien et élégamment présentés. Service affable et sympathique.

34. Stephane K.
    Stephane K.

Service rapide et sympathique. Cuisine très bonne. À recommander.

35. Didier G.
    Didier G.

Belle découverte, un restaurant très agréable avec une terrasse ombragée et au calme. L’accueil était parfait, le repas délicieux et le service impeccable. A recommander sans hésitation

36. Dominique W.
    Dominique W.

Très belle et bonne adresse, carte originale, plats savoureux faits maison. Accueil chaleureux et service vraiment agréable. A bientôt !

37. Melissa W.
    Melissa W.

Nous avons passé un super moment. Une serveuse aimable, souriante ce fut agréable. Les plats étaient également excellent. Nous remercions tout particulièrement Virginie la serveuse qui a pris soin de nous. Nous reviendrons

38. Tony P.
    Tony P.

Magnifique découverte. Cuisine extrêmement raffinée. Serveuses très agréables. Nous recommandons vivement.

39. Erick L.
    Erick L.

Très bien surtout avec la réduction la fourchette.

40. Jean b.
    Jean b.

Restaurant correct mais sans originalité. Un service un peu expéditif et un repas sans surprise. Je conseille néanmoins le moelleux au chocolat : excellent