1. Sandrine J.
    Sandrine J.

On ne nous a pas proposé de prendre l’apéritif. On avait commandé une bouteille de vin qui est arrivée tardivement. On ne nous a pas apporté de pain avec le plat.

2. Pierre-Yves B.
    Pierre-Yves B.

Cadre magnifique, service bienveillant, bonne cuisine qui pourrait faire encore mieux.

3. Chanel C.
    Chanel C.

Super restaurant avec quelques animations au niveau du service. Bien servi et nous avons aussi très bien mangé dans un cadre vraiment beau malgré que ce soit la nuit. Au top !

4. Muriel F.
    Muriel F.

Lieu magique, cuisine raffinée, service parfait

5. Sandrine C.
    Sandrine C.

Cadre majestueux. Ambiance très calme et chaleureuse. Serveurs aimables mais pas tjrs à l’écoute. Du style devoir redemander 3/4 fois une carafe d’eau c’est dommage dans ce genre d’établissement. Sinon cuisine originale et plutôt raffinée. A tester sur un menu en midi pour comparer.

6. Benoit c.
    Benoit c.

Magnifique cadre pour ce restaurant très bon accueil, bon menue de mariant parfaitement avec belle carte des vins très bien conseiller par le responsable de salle qui est professionnel.

7. Vincent P.
    Vincent P.

Très joli cadre dans le cloître du couvent. Service lent. Les plats qui nous avons mangés étaient passablement gras et huileux. Le dressage en assiette aurait mérité un peu plus de soin. Les vins sont de bonne qualité.

8. Stephane L.
    Stephane L.

Le restaurant est situé dabs un réel écrin, le plaisir de voir un ancien couvent remis au goût du jour. Cuisine sympa mais service décevant!!! Nombreuses erreurs , un plat qui manque de cuisson, deux convives servi qui attendent les deux autres.... bref, peux mieux faire!!! On attend plus de rigueur dans un lieu comme celui la .

9. Blandin C.
    Blandin C.

Service trop lent

10. Pierre-Etienne M.
    Pierre-Etienne M.

Lieu magnifique et cuisine raffinée

11. KARINE G.
    KARINE G.

Un très bel endroit, des plats originaux et succulents, le personnel est très sympathique. Le cadre est très beau, même de nuit en hiver, je pense que cela doit être encore plus beau en été.

12. Jean-pascal l.
    Jean-pascal l.

Cadre magnifique . Mets succulents et service discret. Très très bien

13. Tatiana H.
    Tatiana H.

Très beau, dans un cadre très sympa. Merci

14. Jean-marc D.
    Jean-marc D.

Magnifique cadre reposant. Très bon moment de partage entre amis.

15. Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

Un très beau cadre, avec des tables suffisamment espacées des autres convives, autour d un patio. Un accueil sympathique et décontracté. Un service un peu lent à démarrer. Une cuisine travaillée et savoureuse avec des produits de saison, des portions copieuses. Dommage que le fenouil soit servi trop croquant et qu il restait un morceau d os de seiche dans le plat.

16. Assia S.
    Assia S.

Les plats sont catastrophiques... affreux, et nous avons été servi 1h30 après la prise de commande La note est salée par contre le cadre est bien sympa.

17. Fanny R.
    Fanny R.

Très bel endroit, très bon accueil pour un dîner d’entreprise. Cependant les plats ne sont pas exceptionnels. Le thon mi-cuit a du être renvoyé en cuisine !

18. Nadine G.
    Nadine G.

Conforme aux avis que j’avais pu lire : cadre magnifique, plats agréables et service très (trop) long. Repas dans le cadre d’un anniversaire, nous avons passé une bonne soirée.

19. Sandrine C.
    Sandrine C.

Excellente découverte ! Cadre originale et authentique. Cuisine goûteuse, avec des proportions correctes. Peut être un peu bruyant en fonction de la clientèle. Bonne adresse pour surprendre vos convives !

20. Gérard C.
    Gérard C.

Diner entre amis: cadre superbe, service attentionné, et cuisine inventive. C'est notre 3 eme passage dans ce restaurant, et on y reviendra avec plaisir

21. Lydia T.
    Lydia T.

Le personnel doit être capable vu le standing de répondre sur les questions simples sur le menu sans bafouiller ou ne pas savoir du tout.La carte n'est pas très complexe !un minimum de professionnalisme s impose .

22. Vincent B.
    Vincent B.

L’endroit vaut à lui seul une visite Ancien couvent restauré de manière originale La cuisine est copieuse et en recherche mais pourrait être plus goûteuse Belle carte des vins pas donnés mais même dans un ancien couvent ... pas de miracle...

23. Olivier G.
    Olivier G.

Très bel endroit dans cet ancien couvent réaménager, cuisine raffinée et bon rapport qualité-prix

24. Zoé d.
    Zoé d.

Réservation pour 12h30 nous sommes sortis à 16h! Temps d'attente très long sans raison, le restaurant n'était pas bondé. Le personnel pas très accueillant ni attentif... dommage pour ce type d'établissement

25. Jérôme L.
    Jérôme L.

Nous avons fait une courte halte pour le repas de midi. Plats en directs : irréprochables ! Qualité des produits, originalité de la carte, quantité. Nous reviendrons avec plus de temps pour les entrées et desserts. Le lieu est toujours aussi magique à 2 pas du centre ville.

26. Alex G.
    Alex G.

Bonjour, Nous avons dîné hier au soir au restaurant de votre établissement pour fêter l'anniversaire de mon mari. Nous avons été ébloui par le cadre. Dans l'assiette c'était beaucoup plus mitigé! Les plats étaient froids, les ribs étaient faits plus de gras que de viande, et pour finir la religieuse était immangeable. Les mélanges de saveur ne sont pas toujours du meilleur effet, à  savoir la terrine de foie gras avec du biscuit dur comme du bois, les accompagnements de la viande et du poisson           originaux peut-être, mais pas goûteux! Le service est ordinaire,  pour un établissement comme le vôtre. L'anniversaire, 70 ans de mon mari, n'a pas été marqué bien que nous l'avions noté à la réservation, quelle déception!!!!!!!! De plus à la sortie nous avons payé le parking?????? (mesquin) Avec cette expérience, nous ne pourrons, bien sûr, pas recommander votre table autour de nous! Nous sommes très très déçus, le restaurant n'est absolument pas à la hauteur du cadre!!

27. Sophie G.
    Sophie G.

A recommander

28. Alain R.
    Alain R.

Cadre magnifique et vraiment dépaysant, le personnel est très agréable, la cuisine est excellente, vraiment bravo aux divers employés qui se comportent avec le client de la même manière quelque soit le menu choisi, dans ce type d'établissement c'est important de le faire ressortir. Bravo au cuisinier, un vrai régal. C'était un repas important pour nous et j'avais choisi ce restaurant contre les avis négatifs de beaucoup. Allez y, en tout cas nous nous y retournerons!!!!! Un petit bémol, c'est dommge que les tables soient placées d cette manière acr l'un des deux convives tourne le dos au cloître et n'a vue que sur le mur.

29. Séverine F.
    Séverine F.

Repas de qualité dans un cadre magnifique. Le service est très agréable et fais avec le sourrir. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons très prochainement.

30. Maryse J.
    Maryse J.

Le cadre de ce restaurant est raffiné et propice à l’intimité. Le service est excellent. Les plats étaient très bons, nous aurions souhaité avoir plus de choix avec des desserts de saison. Une bonne adresse dépaysante au cœur de Lyon.

31. Sylvain t.
    Sylvain t.

La qualité des repas était très bien, cependant le service était trop long

32. Maïté R.
    Maïté R.

Une belle découverte Cadre agréable Personnel sympathique et efficace Dessert à 10 euros 7 euros ça suffirait Bistrot un poil trop cher Menu enfant à 15 euros

33. Frédéric r.
    Frédéric r.

service lamentable inadmissible

34. Sylvain t.
    Sylvain t.

Le cadre est très agréable et la cuisine est très bonne. Le parking privée extérieur facilite l'accès

35. Julia E.
    Julia E.

Très belle découverte. Délicieux repas servis par une équipe souriante et efficace. Le cadre est vraiment plaisant, la déco est très stylée. Nous y retournerons avec plaisir.

36. Samuel D.
    Samuel D.

Tres agréable moment

37. L. O.
    L. O.

Service très très lent. 2h30 pour un déjeuner, alors qu’il n’y avait que 5 tables ! 50 mn d’attente sans même un verre d’eau. Très déçue par les plats, portion minimaliste ! Salle très bruyante, le personnel gagnerait devrait être plus souriant. Ambiance bistro sauf pour la note. Vins très chers. Addition très salée pour cette qualité ! Mauvais rapport qualité prix.

38. Elise D.
    Elise D.

Magnifique cadre, très bonne cuisine. Service parfois un peu lent mais le personnel est très aimable et accueillant donc ce n’est pas très grave !

39. Emilie C.
    Emilie C.

Une très bonne expérience! Un cadre magnifique, et un repas excellent! Juste un peu d’attente pour le service mais cela valait le coup! ***

40. Veronique  L.
    Veronique L.

Un cadre parfait et surprenant pour un dîner d affaires