1. Pierrick C.
    Pierrick C.

Qualité des mets excellente, accueil chaleureux et cadre cosy.

2. Cathy  R.
    Cathy R.

Très bonne table et excellents accueil et service. Nous avons passé une agréable soirée et recommandons ce restaurant découvert grâce à des amis.

3. Claudine E.
    Claudine E.

Excellente cuisine, créative et innovante, qui charme les papilles ! Bravo au chef

4. Anne K.
    Anne K.

Endroit tout simplement magique ,un délice pour les papilles, de l'originalité dans les saveurs, des assiettes juste sublimement présentées, sans oublier la qualité du service avec un personnel aux petits soins pour vous satisfaire. Quand on y a goûté 1 fois on sait que l'on y reviendra forcément.. Un GRAND BRAVO à toute l'équipe ++++++++++++++

5. Nicolas  T.
    Nicolas T.

Cuisine excellente. Sommelier au top pour le conseil du chardonnay du Jura

6. Guy C.
    Guy C.

Cuisine digne d'un étoilé Michelin, 5 plats d'exception pour 76€, rapport qualité/prix imbattable, service très sympathique et professionnel avec de belles présentations de chaque plat, vous pouvez y aller les yeux fermés

7. DIDIER B.
    DIDIER B.

Au Top ! Tout était parfait tant dans l'acceuil, le cadre, le service que dans le menu en 5 étapes et les vins suggérés en accompagnement - Une très bonne adresse à découvrir sans modération.

8. Jean-louis k.
    Jean-louis k.

Un réel moment de plaisir en pleine découverte gastronomique. Un vrai régal à la présentation des mets et au palais par la suite.

9. Sylvie R.
    Sylvie R.

Une expérience gustative de grande qualité et originale ! L'accueil est très agréable et on se sent à l'aise, avec un service très à l'écoute. Les plats servis sont tout simplement délicieux, d'une qualité irréprochable et très bien présentés. Un restaurant qui ravit les papilles !

10. Bernard P.
    Bernard P.

Toujours un égal plaisir! Mets, service et accueil parfaits, sans parler des vins proposés.

11. Arnaud I.
    Arnaud I.

Équipe très professionnelle et attentive au bon déroulement du repas. J’y retourne les yeux fermés mais la bouche bien ouverte car c’était délicieux, y compris pour ceux qui ont des intolérances alimentaires comme ma femme. Superbe soirée. AI

12. Alfred S.
    Alfred S.

R.A.S.

13. Roland M.
    Roland M.

Accueil très sympathique, service impeccable, présentation des plats très pro, menu au dessus de la moyenne, amuse bouche et accompagnement du café un délice Un avis d un client de suisse

14. Veronique O.
    Veronique O.

Magnifique présentation des plats, ils sont succulents et les produits sont très frais. Très bons vins également. Cadre très agréable. Bon service.

15. Julie Z.
    Julie Z.

Un accueil chaleureux, un sans fautes pour les plats, un service impeccable, bravo au restaurant Les Semailles et à toute l'équipe, vous êtes au dessus de la plupart des restaurants gastronomiques de la région :)

16. Daniel  m.
    Daniel m.

aucunes fausses notes le serveur maîtrise parfaitement son sujet et l environnement avec professionnalisme et humour , la cuisine est un art ... nous y sommes !

17. Eric N.
    Eric N.

De l'arrivée à la sortie du restaurant, pas de fausses notes. Une cuisine à la hauteur de leur réputation et de petites attentions dignes des plus grandes tables.Merci pour ce beau moment.

18. Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

très bonne table avec un service parfait, un plaisir

19. Veronique O.
    Veronique O.

Plats excellents magnifiquement présentés. Nous avons pu profiter de la magnifique terrasse naturellement ombragée. Personnel professionnel et sympathique.

20. Sophie P.
    Sophie P.

Une merveille. Une cuisine qui fait voyager, des saveurs justes, une équipe de salle aux petits soins, un sommelier qui connaît parfaitement son art. Bref, parfait.

21. Christine u.
    Christine u.

Un déjeuner pour fêter en petit comité les 80 ans de maman. Tout a été parfait. Nous y reviendrons pour fêter son anniversaire en plus grand groupe. Merci pour l'assiette décorée, ma maman a beaucoup apprécié cette délicate attention. Je recommande vivement ce restaurant. Excellent rapport qualité /prix.

22. Sylvie B.
    Sylvie B.

Très beau cadre. Les mets sont très bon. Le personnel et le service très bien

23. Léon-Marc T.
    Léon-Marc T.

Très bon accueil et très bonne cuisine. Alexis le sommelier s'est tres bien occupé de nous. Excellent rapport qualité prix.

24. Bernard P.
    Bernard P.

Absolument parfait ! Délicatesse, conception et réalisation des plats délicieux, accueil et service très agréables et professionnels. Superbe soirée. Merci.

25. FRANCIS R.
    FRANCIS R.

Excellent repas

26. Annie v.
    Annie v.

le repas etait excellent

27. Aurélie D.
    Aurélie D.

Découvertes, explosion de saveurs... inégalable et inégalé!

28. José B.
    José B.

Très joli cadre. Cuisine excellente. Petit point négatif : service un peu lent. Mais je le conseille vivement! Personnel sympathique. A faire

29. Jean Christophe H.
    Jean Christophe H.

Absolument parfait. Quelle belle découverte ... d'une grande créativité. Bravo!!!

30. Rémy E.
    Rémy E.

Toujours excellent! Personnel très agréable et professionnel

31. Jean-claude M.
    Jean-claude M.

Niveau gastronomique effectif Très bon service et très bons conseils du sommelier Resto à recommander

32. Fabienne M.
    Fabienne M.

Nous nous sommes régalés, très bonne cuisine

33. Francis L.
    Francis L.

Cuisine imaginative, servie dans les règles de l'art.

34. Aline S.
    Aline S.

Toujours égal à lui même, rien à redire tout était parfait Une première sur la terrasse, juste paradisiaque tout comme les mets

35. Sarah D.
    Sarah D.

Cuisine excellente et raffinée. Le service manque un peu de chaleur.

36. Puig F.
    Puig F.

Vous ne serez pas déçus Table à découvrir

37. Martine  G.
    Martine G.

Un grand merci pour ce moment très agréable, chaleureux et fort sympathique que nous avons énormément appréciés. S'était parfait, adresse à recommander.

38. Caroline W.
    Caroline W.

Originalité et saveurs dans une ambiance feutrée.

39. Fabrice j.
    Fabrice j.

Une très bonne ambiance, un service impeccable et un excellent repas tout au long de la soirée! Merci LaFourchette pour cette découverte.

40. Jasmine S.
    Jasmine S.

Bon repas, belle présentation des plats, cadre agréable. Seul bémol, l'attitude de la responsable de salle qui n'était pas très aimable et qui semblait pressée d'en finir.