1. Michel A.
    Michel A.

Une bonne cuisine avec de bons produits, mais simple, peut de dessert, une carte très limitée dans son choix. Ou est l entrée de l établissement ? Une salle sombre un décor passé limite propre. Une note sur estimé . Peu faire mieux, je pense

2. Jean S.
    Jean S.

Très belle table. Le cadre intérieur pourrait être un peu améliorer. Attente un peu longue pour l’entrée. Pour plats et desserts timing parfait. On reviendra.

Très bon dîner et le service était parfait

4. Linda s.
    Linda s.

Service excellent. Les plats un régal

5. Basma K.
    Basma K.

Tout très bien

6. Maud n.
    Maud n.

Restaurant à recommander - Service irréprochable et serveur discret - les plats étaient à la hauteur de nos attentes

7. Samuel G.
    Samuel G.

Plats corrects pour un demi tarif mais pas à la hauteur pour un plein tarif, saveurs et présentations basiques. Bon accueil et service au soin..

8. Linda s.
    Linda s.

Beau cadre . Plats très très bons on reviendra et super serveur

9. Florian L.
    Florian L.

Très bon restaurant dans un jolie cadre découvert lors du festival lafourchette, le personnel est très agréable ! Un tout petit bémol sur l’attente entre les plats mais sinon c’était très bon !

10. Marine F.
    Marine F.

Expérience plutôt décevante concernant la nourriture .. des prix bien élevés pour une qualité bien basse (concernant le plat principal) ! L’entrée était bonne mais nous nous attendions à quelque chose de beaucoup plus raffiné et c’était une vraie déception de voir arriver des frites surgelées alors qu’il était bien noté qu’elles étaient « maison ». En revanche, le service était très bien.

Les Pigeons Blancs

Votre commentaire nous déçois un tant soit peu, lors de votre repas, vos auriez dû dire au serveur ce qui ne convenait pas, toute notre équipe est au service de nos clients afin qu'il passe un bon moment gustatif. En ce qui concerne les frites, je vous confirme qu'il s'agit bien de pommes de terre fraîche. Tous nos plats sont préparés avec des produits frais. Bien cordialement.

11. Christian N.
    Christian N.

Service souriant et aimable, ambiance feutrée (un peu trop étant les seuls convives) le gigot de lotte a recommander

12. Carole R.
    Carole R.

Parfait, nous reviendrons quand nous serons de passage à Cognac.

13. Patrick m.
    Patrick m.