1. Jean Michel C.
    Jean Michel C.

Des assiettes savoureuses et précises pour un budget tout doux ! Un des meilleurs rapport qualité-prix de Paris !

2. Marianne Thérèse V.
    Marianne Thérèse V.

Le meilleur rapport qualité-prix du quartier, avec une carte originale et qui change régulièrement. Chapeau !

3. Laetitia L.
    Laetitia L.

Excellente découverte, plats savoureux d'une grande justesse, grand choix de vins même au verre Cadre très agréable et service impeccable Rien à dire, une très bonne soirée pour nous !

4. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Excellent moment : bel accueil et succulent !

5. Emilie a.
    Emilie a.

Ambiance très chaleureuse et très bon accueil. Nous sommes venus à l'occasion de l'anniversaire de mon mari et avons apprécié une cuisine raffinée et authentique. Nous recommandons vivement ce restaurant.

6. LAURENT M.
    LAURENT M.

Un excellent moment ! Un déjeuner savoureux avec des produits de qualité et des plats joliment présentés. Le personnel est sympathique et de bon conseil. Belle carte des vins abordable. Allez... un regret ? le dessert (une île flottante revisitée qui incitait par son nom à la visiter ou la déguster...) manquait un peu de fraîcheur. Très bonne table malgré tout. Nous y reviendrons !

7. Christophe l.
    Christophe l.

Un excellent rapport qualité-prix pour des produits de qualité et une cuisine de bonne facture . Les vins sont aussi a un tarif raisonnable. Une très bonne adresse.

8. Jean-claude m.
    Jean-claude m.

Menu du midi ambiance bistrot rapport qualité prix très convenable

9. Kristina S.
    Kristina S.

Seul bémol : peu intimiste

10. Jamal M.
    Jamal M.

Nous sommes accueillis chaleureusement par la Cheffe Les plats commandés ont émerveillé nos papilles

11. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

L’accueil de Mme Arabian est fonction du client si c’est un habitué c’est tout sourire pour les autres ça dépend de l’humeur du jour C’est dommage car dans l’assiette c’est très bon comme d’habitude Et heureusement il ya un serveur très professionnel

12. JP L.
    JP L.

Nous avons été très bien accueillis aux Petites Sorcières. Le rapport qualité prix est tout simplement imbattable. Des plats aussi bons que beaux. Bref, un réel moment de plaisir.

13. Ludovic D.
    Ludovic D.

Restaurant très sympathique, qualité des plat exceptionnelle! Je vous recommande fortement le scotch egg en entrée! Accueil de la cheffe super et plein d’humour!

14. Eric G.
    Eric G.

excellente soirée hier aux petites sorcières, cuisson des plats parfaite, vin délicieux (Montagny), très bonne ambiance. Nous y retournerons

15. JEAN-MICHEL R.
    JEAN-MICHEL R.

Le restaurant de Ghislaine ARABIAN mérite d’être découvert pour la gentillesse de l’équipe et le sourire de sa propriétaire Sans parler du choix des plats à des prix raisonnables Décor chaleureux Nous avons passé un agréable moment que nous renouvèlerons J Michel RATTI

16. Naoki k.
    Naoki k.

Super restaurant pour nous ! Merci beaucoup!

17. Nadine L.
    Nadine L.

Très bon accueil, attentif aux demandes particulières. Service qui s 3nchzine très bien même à 9 personnes Cuisine raffinée, originale pleine de saveurs

18. Cyrille V.
    Cyrille V.

Entrée Moules de bouchot : Classique Plat Foie de veau épais et épinards : Très bon, cuisson parfaite Dessert Oeufs à la neige et pralines : Bon

19. Julien a.
    Julien a.

Parfait à nouveau, à chaque fois un bonheur certain, et cette fois Mme Arabian s'est montrée accueillante et charmante! Parfait !

20. Sylvaine c.
    Sylvaine c.

Qualité des produits et découverte des saveurs toujours au RDV. Le homard était un délice ! La cuisson des pâtes étaient juste. Le vin était particulièrement bien choisi. Au top !

21. Frederic m.
    Frederic m.

Un petit coin de paris que l on voudrait conserver pour soi où il fait bon s arreter, il vaut mieux réserver.. Simple au premier abord, puis goûteux et se prend au jeu...

22. Thomas L.
    Thomas L.

Cuisine très bien équilibrée entre originalité et tradition, cuisson parfaite de l'agneau, assaisonnement excellent, légumes mis en valeur, association des goûts recherchée et pertinente, un plaisir gastronomique à prix contenu.

23. Alain P.
    Alain P.

Je connais assez bien ce restaurant : sa cuisine ne déçoit jamais et l'accueil est le plus souvent chaleureux. Ce n'était pas le cas aujourd'hui : efficace mais froid. Dommage !

24. Joseph G.
    Joseph G.

Prix excessifs au regard des plats proposés

25. Laurent P.
    Laurent P.

Bonne cuisine (classique), mais accueil de la patronne distrait et distant, ce n'est pas très agréable... Le merveilleux au chocolat est délicieux mais l'ensemble est un peu cher pour la qualité.

26. Olivier B.
    Olivier B.

Bon rapport qualité prix du menu du déjeuner à 26€ pour entrée plat et dessert. C’est une bonne cuisine bistrot aux quantités idéales servie simplement dans un cadre tout aussi simple. Pour nous, 3 personnes, ce fut soupes de pois cassés, et 6 escargots en coquilles en entrée. Pavé de rumsteck frites (pomme de terre Salines), une cuisse confite de canard pommes de terre (Salines) et un plat de poisson poêlé (merlan je crois me souvenir). Ce plat était servi avec un accompagnement de chou rouge et pommes de terre (stoemp, plat paysan du nord) particulièrement savoureux. Le dessert fut un fromage (écume de Wimereux, un double crème du Nord pas de Calais), un baba au rhum bien rhumé et une tarte aux poires servie tiède particulièrement bonne sans doute très fraîchement sortie du four. Le verre de vin rouge morgon à 8€ est assez cher (tout comme la bouteille d’eau d’ailleurs). Avec 2 cafés, 106€ à 3 soit un peu plus de 35€ par personne au final. Le service en salle est assuré par Ghislaine Arabian, courtoise et professionnelle, ainsi que par une jeune femme qui découvrait le métier. La salle remplie avait 2 grandes tables ce qui rendait l’ambiance assez bruyante.

27. Linda V.
    Linda V.

Très belle découverte, des plats délicieux, belle qualité de produits et très bons assaisonnements. Le service était vraiment agréable : classe et discret. Bref, nous avons adoré ce lieu????

28. Charlotte D.
    Charlotte D.

Accueil un peu froid

29. Claire L.
    Claire L.

La cuisine est excellente le service un peu moins. Nous sommes arrivés à 12h. Nous étions les premiers clients. Nous avons demandé à commander les desserts a 13h, puis à 13h10. En vain. La serveuse n’a pas pris notre commande car elle devait nous à-t-elle dit s’occuper d’autres tables. Nous avons quitté le restaurant à 13h30 car nous devions impérativement partir sans avoir pu prendre notre dessert pourtant compris dans le menu.

30. Patrice D.
    Patrice D.

Toujours un plaisir de retourner aux petites sorcières et de faire de belles découvertes culinaires. Ghislaine Arabian est toujours de bon conseil.

31. Dominique C.
    Dominique C.

Un restaurant où on revient avec un plaisir justifié !

32. ANGELIQUE A.
    ANGELIQUE A.

Pas de contrôle 2eme bouché et même à la fin du repas on ne demande pas si ça été. Mme Arabian pourrait venir un peu discuter avec ses hotes. Par contre quelle soit là c'était bien. La cuisine était correct mais on s'attendait à autre chose.

33. Nadia E.
    Nadia E.

Très bon bistrot des mets délicieux Malheureusement le service était un peu brouillon peut être du à la présence de 2 gdes tables Je reessayerai !

34. Sylvie D.
    Sylvie D.

Cuisine excellente // Accueil un peu sec et pas chaleureux

35. Dominique C.
    Dominique C.

Bon accueil mais les plats sont arrivés froids sur table dans des assiettes froides. Dommage de gâcher le plaisir sur une chose si simple car la qualité des plats est bonne.

36. Ghislaine D.
    Ghislaine D.

Seconde visite et nous avons encore plus apprécié. Une mention spéciale pour le foie gras servi avec une boule de sorbet. Accueil très chaleureux de Ghislaine Arabian

37. Thi Phuong N.
    Thi Phuong N.

C'est tellement super que c'est devenu "notre cantine"

38. Dominique D.
    Dominique D.

L’accueil est détestable aucun sourire Aucune explication sur les plats La cuisine est tout juste correcte nous avons pris le cabillaud trop cuit dans une sauce au goût insipide Le service est exécrable G Arabian et son employée pourraient faire une formation à l’accueil manque total de courtoisie ! À fuir

39. Eric v.
    Eric v.

Mme Arabian sait recevoir. La convivialité du lieu, l'humour de notre hôtesse ajoutés à une cuisine de qualité nous ont permis de passer une excellente soirée.

40. ROMILLIAT C.
    ROMILLIAT C.

Comme a chaque fois, nous sommes tres bien accueillis aux petites sorcieres. L ambiance est chaleureuse et les plats sont soignes et excellents. On a plaisir a revenir dans ce restaurant de grande qualite et a le faire decouvrir aux amis.