1. Christian L.
    Christian L.

Bel endroit Cuisine agréable et originale Service un peu long

2. Nathalie D.
    Nathalie D.

Parfait! Cadre unique, cuisine de qualité, vin excellent! Équipe bienveillance.

3. Francine P.
    Francine P.

Nous avions réservé pour le réveillon de la St Sylvestre. C'est la 4ème fois que nous y séjournons/mangeons. La gentillesse à l'accueil est à souligner, de même que la disponibilité du personnel en salle. La qualité et la saveur des plats qui nous ont été servis sont exemplaires (oie avec coings, baba au rhum revisité, velouté de châtaignes à la truffe..). Nous ne souhaitons qu'une chose : y retourner encore !!!!

4. Auriane D.
    Auriane D.

Restaurant recommandable à 100%. Des produits de qualité, bio et très bien présentés. on sent qu'il y a de la recherche dans le mariage des saveurs et la présentation dans l'assiette. le service est digne d'un restaura.r étoilé. les serveurs ont des attentions et si balisées plus qu'appreciables. sans hésiter j'y retournerais.

5. RICHARD P.
    RICHARD P.

Bon restaurant service un peu long entre l'entrée et le plat (30min), pain un peu cramé. Le plateau de fromage est très bien et bien fourni. Un bon moment tout de même

6. Julia H.
    Julia H.

Bon vin et menu délicieux! Nous avons bien mangé.

7. Frédéric B.
    Frédéric B.

Adresse à recommander. Cuisine délicieuse, pleine de saveurs, personnel charmant et cadre à l'extérieur très agréable. Nous comptons bien découvrir le reste de la carte.

8. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Nous avons passé une très bonne soirée à deux dans ce restaurant. Le personnel était très accueillant, le décor charmant, les plats divins. Seul bémol : une très longue attente entre l’entrée et le plat ensuite compensée par un service instantané du dessert après la dernière bouchée du plat

9. Mireille C.
    Mireille C.

malgré un pb imprévu nous ayant empêchés de respecter l'horaire le la réservation, ils ont été très arrangeants. Lieu à recommander pour toutes les qualités !

10. Tom I.
    Tom I.

Très beau cadre pour un bon repas. Petite carte de réellement fait maison. Succulent, bien travaillé. Service discret et efficace. Je recommande vivement le restaurant, l'hôtel n'ayant pas été testé.

11. Véronique M.
    Véronique M.

TRÈS BON

12. Patrick L.
    Patrick L.

Carte sobre. Produits frais et de saison. Très bien.

13. Jeans Remy N.
    Jeans Remy N.

Très bonne table avec des produits frais et de qualité en contrepartie le service entre les plats est long mais je recommande

14. Valerie P.
    Valerie P.

Établissement qui a du caractère ! C’etait Très bon !!

15. Martine G.
    Martine G.

Déçue en raison d’un service très long, 3/4 d’heure d’attente entre les entrées et les plats principaux. La marquise au chocolat est à éviter... ´

16. Catherine J.
    Catherine J.

super adresse

17. Ronald P.
    Ronald P.

Après visité ce restaurant plusieurs fois, il faut dire: c'est formidable! Le repas est toujours d'une qualité gourmande et délicate; bravo!!

18. Christophe R.
    Christophe R.

Très bon repas avec de bons produits bravo.

19. Muguette B.
    Muguette B.

Très déçus par les entrées et plats. Peu de choix. Cuisine sans saveur et très banale! Nous étions restés sur le souvenir des plats du réveillon St Sylvestre 2017 si recherchés! Quelle déception nous voulions le faire connaître à nos amis!

20. Brigitte L.
    Brigitte L.

Belle découverte, à recommander. Lieu reposant et dépaysant. Très bons produits.

21. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très belle découverte gustative dans un cadre idyllique et agréable. Un service en douceur avec les plats qui se suivent bien

22. Martine d.
    Martine d.

bonne cuisine

23. Florence o.
    Florence o.

Très belle expérience Le cadre est magnifique Très bon repas Le personnel accueillant

24. OLIVIER F.
    OLIVIER F.

Les 6 plats servis n'avaient rien d'extraordinaires ... avec des quantités trés réduites parfois. Le principe de cette manifestation est d'offrir un menu pour un acheter. Avec un menu unitaire à 75 € on s'attendait à un super truc. En fait nous avons dîné pour un menu à 37.5 € . Cela les valait ils ???

25. Dominique R.
    Dominique R.

Un endroit très sympa une belle qualité de la table et un service attentionné Nous recommandons

26. Elodie A.
    Elodie A.

Cadre magnifique mais nous avons beaucoup attendus entre chaque plat. Par ailleurs, la viande n’était pas de la qualité espérée malgré le label bio ! Service discret et agréable.

27. Claudie D.
    Claudie D.

Très bien bien que inégal car les desserts n étaient pas aussi bon que le reste .beaucoup beaucoup d attente

28. Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

Belle prestation pour Tous au restaurant, cuisine efficace et vins excellents, juste la salle un peu sombre et fraîche, pour les dames.. Une très bonne soirée et un service formidable, merci encore.

29. Babeth p.
    Babeth p.

repas de qualité, mais juste un peu copieux ambiance et cadre sympathique mais la salle est assez fraîche donc merci pour le plaid

30. Lou M.
    Lou M.

Magnifique endroit tres harmonieux et chaleureux La cuisine et le service sont au top Je recommande cet endroit

31. Philippe P.
    Philippe P.

Une très belle découverte de ce restaurant dans un site charmant. Très bonne cuisine. Attente parfois un peu longue entre les plats, mais en attendant, on profite du cadre. Personnel très agréable. Large choix des vins.

32. Sylvie G.
    Sylvie G.

bonne adresse de restaurant dans un très beau cadre champêtre et convivial. Plats succulents et de qualité.

33. Patrice G.
    Patrice G.

Très agréable terrasse, cuisine raffinée et généreuse, serveurs aimables et prévenants : une excellente soirée !

34. Karine H.
    Karine H.

Les produits sont de très bonne qualité ce qui est le point très positif. En revanche, au des tarifs, on attend une cuisine recherchée ce qui n'est pas le cas même si l'l'intitulé des plats laisse à penser le contraire.

35. Bernard D.
    Bernard D.

Nous étions déjà venus et avions gardé un excellent souvenir. Si nous avons eu la chance de manger en extérieur dans un cadre très agréable, de toujours profiter de plats très fins nous avons trouvé que les quantités avaient légèrement diminué (d'où peut-être une fausse augmentation). A noter toujours le petit plus à l'apéritif et au café. Mais toujours la patte d'un maître restaurateur. Joker donc utilisé nous verrons ce qu'il en est une autre fois à nouveau.

36. Jean Paul M.
    Jean Paul M.

Excellent et très bel environnement

37. Odile C.
    Odile C.

Très bon restaurant . Cadre enchanteur . Accueil et service soigné. Le seul bémol, un temps d attente beaucoup trop long entre l entrée et le plat principal (3/4 heure) ! Le verre de vin blanc à eu le temps de chambrer ! Il n y avait qu une vingtaine de couverts ...

38. Jeanette d.
    Jeanette d.

J'ai ete souvant chez vous avec differentes amies de la Hollande et toujours on est contentes!

39. Didier d.
    Didier d.

Cadre fabuleux, cuisine excellente et personnel très dévoué. Si vous passez par là, arrêtez vous et faites plaisir à vos papilles

40. Claudie H.
    Claudie H.

menu à 35 euros =3 asperges vertes(dont 2 fibreuses ) sans assaisonnement ! Plat de poisson en quantité ridicule et dessert pas gourmand du tout . Pour couronner le tout le pain était complétement raci , nous l'avons signalé du pain frais nous a été apporté. Véranda extrêmement chaude et désagréable . Nous avions déjà fréquenté cet établissement que nous avons vu beaucoup décliné au point que nous n'y retournerons pas !