1. Laurent F.
    Laurent F.

Cadre à la fois intime et grandiose dans une vieille cour lyonnaise. Cuisine parfaite de bout en bout. Cuissons impeccables, produits d’exception proposés dans des recettes à la fois audacieuses et maîtrisées. Et pour ne rien gâter un service souriant et attentionné dont le professionnalisme sans faille se conjugue avec gentillesse et efficacité tout le long du repas. Un moment de grâce et d’exception que je recommande absolument.

2. Patrice l.
    Patrice l.

Très bon accueil, plats très raffinés personnel aux petits soins. Seul bémol ils se sont trompés dans le rendu monnaie, j'espère que les 10 €uros manquants iront pour le personnel.

3. Charlotte C.
    Charlotte C.

Rien à dire. Parfait! Je recommande. Petit échange avec le chef très agréable et intéressant. Nous sommes ravis :)

4. David R.
    David R.

Nous avons passé une très belle soirée dans un cadre idyllique. Aucune fausse note de l'entrée au dessert. Merci à toute l'équipe pour ce moment très agréable.

5. Bastien P.
    Bastien P.

Très belle découverte, restaurant parfait pour un dîner romantique

6. Laurent G.
    Laurent G.

Une déstructuration et créativité à l’extrême , au détriment de la puissance du goût et des volumes en bouche . Le bœuf de la haute loire est une déception . Chef se ventant d’être un ayatollah des produits, fournisseurs sélectionnés de très hautes qualités , mais que l’on distingue pas en bouche par une trop grande déstructuration des produits . On retrouve toutes les sottises des étoilés c’est à dire les amuses bouches sans goût et sans volume , dans l’idée la mini ardoise de pâté croute de volaille est très bonne , mais 20 grammes , c’est trop léger

7. Eugenie p.
    Eugenie p.

Une cuisine élégante et subtile dans un cadre qui l'est tout autant. Les langoustines et le boeuf étaient incroyables mais arriver en plus à surprendre avec une purée de pomme de terre c'est fort... Nous y retournerons !

8. Sophie  P.
    Sophie P.

Incroyable un pur bonheur ! Je recommande vraiment tout y est parfait ! Le cadre, le personnel et les plats mamamia !!!! Allez y les yeux fermés !!!

9. Julie D.
    Julie D.

Un service aux petits soins et sympathique, une cuisine excellente et copieuse et un cadre magnifique font de ce restaurant un incontournable qui mérite bien son prix !

10. Celine W.
    Celine W.

Demande de l empreinte carte bleu pour la réservation. Pas de reconnaissance du client régulier ( heureusement que tous les étoiles ne sont pas aussi compliqués!). Service à table pas à la hauteur des lieux et cuisine , nous avons dû demander plusieurs fois le vin alors que le repas débutait .. dommage

11. Olivier C.
    Olivier C.

Excellente table aussi bien quant à la qualité et la finesse des mets, qu'au niveau de l'originalité des préparations. Le service est excellent et l'équipe de service très professionnelle et agréable. Seul petit regret, le chef, Anthony Bonnet n'est pas passé voir les clients en salle à la fin de son service. Nous aurions pu le féliciter de vive voix.

12. VERCAEMER N.
    VERCAEMER N.

Des mets raffinés, beaucoup de cérémonial, service un peu long Je recommande, nous avons passé un excellent moment.

13. Patrick B.
    Patrick B.

Plats recherchés et pas communs!

14. Allison O.
    Allison O.

Restaurant merveilleux. Plat délicieux et cadre très romantique idéale pou fêter notre anniversaire de rencontre. Je ne pourrais pas juger des prix car j'avais la carte "sans prix"

15. Jean Pierre c.
    Jean Pierre c.

Très agréablement surpris. Tout était au top.

16. Isa C.
    Isa C.

Une superbe adresse : des plats raffinés en quantité suffisante, accueil sympathique, des explications bienvenues sur le lieu et les plats. Nous reviendrons volontiers.

17. Benjamin J.
    Benjamin J.

Un cadre a couper le souffle. On se retrouve dans un patio de plusieurs étages et la mise en scène procure le sentiment qu’une pièce de théâtre va s’y jouer à tout moment. Dans l’assiette une cuisine classique française dans l’ère du temps. Sans défauts majeurs mais sur certains plats il manque ce twist, cet ingrédient que l’on attend pas et qui sublime le plat. Ce soir la, une pensée spéciale pour la truite dont le souvenir restera longtemps. Merci chef Bonnet.

18. Jean Pierre O.
    Jean Pierre O.

Nous avons passé un moment très agréable. Les plats étaient délicieux et recherchés? les conseils et le service de très grande qualité. Du haut niveau !

19. Franck B.
    Franck B.

Ambiance chaleureuse, lieux grandioses, chargés d'histoire. Nous avions peur d'avoir froid dans un tel bâtiment. Il n'en est rien, tout à été pensé pour notre confort, et pour profiter de l'architecture. Service irréprochable, souriant, qui met à l'aise. Cuisine raffinée et surprenante, tout en contrastes.

20. Valérie K.
    Valérie K.

Très belle table, service attentionné mais pas pesant, à découvrir absolument. Cadre enchanteur.

21. Romain R.
    Romain R.

Cuisine et lieux spectaculaires !

22. Nadia B.
    Nadia B.

Tout était parfait, le cadre, le service et les assiettes. Merci à tte l'équipe.

23. Philippe C.
    Philippe C.

Un endroit hors du temps pour une cuisine raffinée et toute en finesse pour le plus grand plaisir de nos papilles, de la mise en bouche jusqu'aux desserts, sans jamais nous décevoir. Un service impeccable sans être intrusif. Merci au chef Anthony Bonnet et à son équipe pour cette excellente soirée passée en famille

24. Louis v.
    Louis v.

Une cuisine savoureuse mais très classique

25. Nathalie F.
    Nathalie F.

Un endroit magnifique ! Une découverte de saveurs, un service impeccable ! Tout était là pour un moment inoubliable !

26. Florian c.
    Florian c.

Très bonne table dans un cadre extraordinaire. Service impeccable. Cuisine très haut de gamme méritant largement son étoile.

27. Emilie m.
    Emilie m.

Délicieux, cadre magnifique et service irréprochable ! Dommage que les vins soient hors de prix, même par rapport aux restaurants Lyonnais de la même gamme !

28. Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

Excellente soirée dans un cadre exceptionnel et reposant avec un service efficace sans être opressant et une cuisine de grande qualité pleine de découverte gustative et très équilibré dans le cadre du menu Renaissance que nous avons beaucoup apprécié

29. Sophie L.
    Sophie L.

Un cadre magnifique, un service efficace et décontracté. Une cuisine alliant tradition et modernité. Nous avons passé une excellente soirée.

30. Béatrice M.
    Béatrice M.

Parfait de A à Z ! Personnel efficace et aux petits soins. Menu Renaissance original et délicieux. On reviendra ! Seul petit bémol, le vin au verre est trop cher. Sinon rien à redire !

31. Laurent B.
    Laurent B.

Un cadre magnifique, une cuisine raffinée et un chariot de fromage ????. Service légèrement lent. Vin au verre onéreux. Le chef viens en fin de repas un plus. Je recommande vivement pour les épicuriens.

32. Thierry B.
    Thierry B.

Service et gastronomie remarquable !

33. Serge B.
    Serge B.

Un très beau cadre renaissance... Une très belle cuisine à dominante forte de saveurs de légumes... Une carte des vins honorable... En résumé, une des belles adresses Lyonnaises....

34. Antoine B.
    Antoine B.

Un cadre exceptionnel , des assiettes magnifiques , l’éphémère devient inoubliable.

35. Aurélie M.
    Aurélie M.

Juste top ! Le service est exceptionnel, très pro sans être guindé, toute l'équipe respire la bonne humeur et on ressent le plaisir qu'ont les salariés à travailler et il est très agréable pour un restaurant gastronomique de le ressentir.. La nourriture était extra du début à la fin (petite déception sur le dessert au chocolat un peu en dessous, un peu amer, et manque de fraîcheur à la fin du repas.), les quantités parfaitement dosés, les accords superbement trouvés. Quant au cadre, vraiment génial, surtout que nous étions placés sur les canapés! enfin, vraiment bravo à toute l'équipe, à vos sourires, à votre générosité dans le service et au prix largement justifié par la qualité des mets! nous conseillerons et reviendrons :)

36. Olivier L.
    Olivier L.

Je n'ai vraiment pas apprécié les plats proposés. En entrée nos avions pris de la truffe noire et du ris de veau en pithiviers. Le plat arrive plutôt sympa visuellement. La dégustation commence, les ris de veau et la truffe ont été mélangés dans une sorte de pâté très compact et bourratif et on ne retrouve pas les goûts des nobles produits. Puis arrive le plat, de l'agneau (très belle viande) avec quelques légumes qu'un apprentis en CAP cuisine aurait pu nous préparer... L'agneau est en 2 services , arrive donc une viande hachée entourée d'une feuille de choux encore une fois très bourratif. Accompagné de 3 verres de vin l'addition s'élève quand même à 250 euros.. Pour ma prochaine visite à LYON je ferai un "bouchon" ou j'irai vers des valeurs sûres.

37. Christophe C.
    Christophe C.

Belle expérience dans un cadre merveilleux

38. Bernard T.
    Bernard T.

Très beau cadre, cuisine innovante

39. Alain G.
    Alain G.

Repas de qualité avec un personnel souriant et courtois dans un cadre romantique. Attention! Le règlement n’est pas au point......c’est trop long!

40. Thierry C.
    Thierry C.

Le cadre est idyllique, l'ambiance feutrée et la composition des plats très équilibrée. Un moment qui crée des souvenirs...