1. Alain C.
    Alain C.

Très bon restaurant de quartier, ambiance chaleureuse, accueil et service au top, qualité des plats et originalité tout en restant classique, ce qui conviendra à toute génération. A essayer sans hésiter !

2. Marion H.
    Marion H.

Très bonne soirée en amoureux. Cuisine raffinée et de saison et un service très sympathique. Une très bonne adresse !

3. SOLENN R.
    SOLENN R.

Une très bonne cuisine avec un serveur à l’écoute ! Je recommande.

4. Patrick R.
    Patrick R.

Accueil chaleureux et convivial. Très bonne cuisine. Bref un bon moment en famille.

5. Sam S.
    Sam S.

Juste excellent

6. Foucault l.
    Foucault l.

Super accueil, le cadre est splendide. Un très très bon moment. Il est préférasse réserver

7. Aurélie R.
    Aurélie R.

Un restaurant pour lequel on pourrait manquer de superlatifs! L'accueil est exceptionnel, cordial et efficace, la qualité des produits et leur préparation va de paire, sans compter un cadre agréable, confortable et de bon goût. Nous serons ravis de revenir :)

8. Gérard M.
    Gérard M.

Je connais cet établissement depuis plus de 20 ans. L’accueil et la qualité sont des valeurs constantes. Tout milite pour s’y rendre dans une ambiance rénovée qui traduit le souci cons

9. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Excellente adresse découverte aujourd'hui pour la première fois. La cuisine est raffinée avec des produits frais. Le cadre est agréable sans trop en faire. C'est un très bon rapport qualité / prix. Je conseille vivement.

10. Lucie T.
    Lucie T.

C'est une bonne adresse. Ne pas hésiter !

11. Claire W.
    Claire W.

Un très bon moment passé aux frères piers. Les plats sont excellents tout comme le service. Nous y retournerons avec plaisir. Merci.

12. Guillaume C.
    Guillaume C.

Un petit restaurant très bien tenue, accueil chaleureux et très a l'écoute de la clientèle. Cuisine très équilibrée et regionnal. Seul petit bémol, les chaises sont pas au niveau du restaurant.

13. Stéphanie A.
    Stéphanie A.

Une bonne cuisine, un service agréable et un très beau cadre. A essayer sans hésiter !

14. Maëlle K.
    Maëlle K.

La cuisine était excellente, le service aussi !!

15. Emma V.
    Emma V.

Petit restaurant très agréable, une belle découverte ! Accueil sympa, déco soignée, et tout était très bon ! Aussi bien les entrées que les plats et les desserts ! Je recommande ce resto et j'y retournerai certainement

16. Chrystelle L.
    Chrystelle L.

Très belle découverte avec un patron très accueillant, des produits frais très savoureux et de belles associations de saveurs.

17. Charlene P.
    Charlene P.

Petit restaurant, très belle décoration ! Plats de qualité et très bien présentés ! L'accueil fut très chaleureux, et nous avons eu des petits mets à déguster avant les entrées. Nous recommandons fortement cet endroit, qui est proche de la perfection.

18. Philippe T.
    Philippe T.

Cuisine simple et excellente. Une carte limitée ce qui garanti le fait maison et le frais. Jamais déçu pour l'instant. Pas facile à trouver mais vaut largement le détour

19. Sylvie H.
    Sylvie H.

Déjeuner très agréable et attention particulière du propriétaire pour mon anniversaire. Mets très fins.

20. Elodie B.
    Elodie B.

Super. Déco et les assiettes top ! Produits frais bien sélectionnés. Mises en bouche. Dessert parfait bravo !

21. Laura B.
    Laura B.

Tout simplement parfait, un service agréable, une décoration avec beaucoup de goût et un menu délicieux ! La nourriture est parfaitement assaisonnée, goutue et variée.

22. Eric M.
    Eric M.

Très belle découverte. Excellent rapport qualité, prix. Prêt à y retourner.

23. Basile B.
    Basile B.

Très belle adresse à Nantes ! L’accueil et le service sont chaleureux, le cadre est agréable et très bien décoré, quant au repas : les produits sont travaillés avec soins et le résultat dans l’assiette est très bon. Nous avons passé un excellent moment chez Les Frères Piers.

24. Ségolène M.
    Ségolène M.

Excellent accueil dans ce restaurant au cadre ravissant et intimiste. Les plats sont délicieux, les produits frais et de saison ! Un sans faute, nous avons passé une très belle soirée et reviendrons.

25. Laetitia L.
    Laetitia L.

Très bon dîner. Service très agréable. Prix peut-être un peu élevés surtout sur les plats et vins.

26. Stéphane T.
    Stéphane T.

Excellent repas, plats cuisinés avec du goût du parfum, bon accueil, frites maison délicieuses, il manque peut être des parts un peu plus généreuses?

27. Nathalie L.
    Nathalie L.

Des produits frais, du goût et un zeste d’originalité. Un bon cocktail pour un excellent repas

28. Philippe L.
    Philippe L.

Très belle et bonne adresse. Nous sommes reçu par des Passionnés qui aiment partager leurs (et notre) Passions.

29. Florian D.
    Florian D.

Un lieu plein de charme, de bon plats, un service et un accueil chaleureux et très sympathique. Une bonne adresse, où je retournerais.

30. Anthony T.
    Anthony T.

Restaurant intimiste dans un cadre moderne mais pas sophistiqué. La cuisine y est excellente avec des produits frais et en quantité. Le service est impeccable. Rien à redire et c’est rare !

31. Frederic B.
    Frederic B.

Superbe prestation repas de grande qualité, un service sympathique et une facture légère.Bravo et merci

32. Diane P.
    Diane P.

Très belle expérience autant en ce qui concerne l'accueil sympathique que le service efficace et souriant. Quant aux plats ils étaient délicieux et chauds jusqu'à la dernière bouchée.

33. Anissa B.
    Anissa B.

Service, qualité des plats au top ! Merci beaucoup Stéphane pour votre accueil nous nous sommes régalés ! Adresse que je recommande, je reviendrai c’est sur ! Merci

34. Marie-Charlotte B.
    Marie-Charlotte B.

Le cadre est charmant , accueil sympathique et cuisine délicieuse et raffinée. Des tempuras dignent de celles du Japon ! Service un petit long mais la personne était seule en salle. Belle expérience à refaire

35. Magali T.
    Magali T.

Les produits sont frais, goûteux ( les fraises sentent la VRAIE fraise -très rare de nos jours) , très bien préparés et cuits et les sauces sont divines. Allez-y les yeux fermés ! C'est pas très grand mais le cadre a vraiment du cachet et la sympathie de la personne qui nous accueille et nous sert est vraiment appréciable. A bon entendeur!!!

36. Pierre R.
    Pierre R.

Plats excellents, avec des produits frais, personnel très sympa, restaurant très agréable, situé dans un quartier où il fait bon vivre. Bonne surprise !

37. Robin J.
    Robin J.

Super moment passé dans ce joli endroit, cadre vraiment exceptionnel et repas d’une excellente qualité. En plus de ça, le service était très agréable. Je recommande si vous voulez passé un bon moment, déguster un bon repas avec un excellent rapport qualité/prix.

38. Margot F.
    Margot F.

Une belle adresse, de À à Z ! Les plats sont excellents et joliment travaillés dans l’assiette, et le cadre très agréable. Sans compter, la gentillesse du patron. Foncez, vous ne regretterez pas !

39. Lucile J.
    Lucile J.

Nous avons passé un excellent moment chez les Frères Piers, l’un en cuisine, l’autre au service. Jolie déco, bons plats avec les légumes à l’honneur et service aux petits soins.

40. Alain D.
    Alain D.

Nous étions 5 et sommes arrivés par le train en provenance de Paris vers 21H20 . Très bon accueil et service au bon rythme. Nous étions dans la seconde partie du restaurant où l'on voit le cuisinier qui prépare les plats qui est la partie la plus au calme. Bonne adresse que je conseille.