1. Fabrice b.
    Fabrice b.

Très bien

2. Sibylle  T.
    Sibylle T.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant aux allures de chalet avec des plats délicieux et un service franco-québécois très sympathique et efficace. Super découverte !

3. Luana V.
    Luana V.

Le restaurant était très calme, donc le service a été très rapide et les serveuses sympa et gentilles. Bonne portion de raclette, et la fondue de chocolat peut bien être partagée à deux.

4. Julie C.
    Julie C.

Très bon resto, tartiflette excellente, raclette aussi. Je recommande sans problème. Un trop bon resto d'hiver :-). A refaire a refaire a refaire

5. Anne-sophie V.
    Anne-sophie V.

On y mange bien Mais la musique latine avec un repas savoyard c'est pas possible ! Lumière pas adaptée à un restaurant et ça manque de coussin/ plaid pour le côté Douillet, L'ensemble est fonctionnel mais pas chaleureux. En revanche le service est attentionné et présent, merci

6. Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Nous avions nos 2000 yums, sinon le prix par personne aurait été un peu trop élevé sans réduction. Sinon la qualité est au rendez-vous et les quantités sont correctes même si j’aurai aimé un peu plus. Le service et le cadre sont supers, rien à redire!

7. Remi P.
    Remi P.

L'accueil est sympathique, le restaurant est agréable mais dommage la fondue n'a rien à voir avec une fondue savoyarde. Ni le goût, ni la texture et même la couleur ne sont au rendez-vous, le pain est insipide et la salade arrosée de sauce industrielle. Bref rien n'est bon ....

8. Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Très bon restaurant savoyard. Raclette sur table chauffante. Petite déception : j'ai commandé une raclette triple (fumé, poivre et truffe) mais à la place de la raclette à la truffe j'ai eu du morbier sans avoir été prévenu avant. Le serveur n'était pas au courant de la rupture. Communication avec les cuisines à améliorer.

9. Christine J.
    Christine J.

Restaurant avec un personnel accueillant et chaleureux. Je recommande les fondus de la raclette Paris 18 ou le cadre est parfait pour un moment de convivialité entre amis collègues où même en tête à tête.

10. Denis c.
    Denis c.

Tres très bien pour une première fois, je retiens l'adresse

11. Françoise E.
    Françoise E.

Accueil rapide et table réservée à l'arrivée, repas hyper rapide, rechargé à volonté en pommes de terre, repas copieux et assiettes bien garnies en charcuterie

12. Chloé P.
    Chloé P.

La fondue savoyarde figeait dans le caquelon malgré la plaque bien chaude en dessous, ce qui la rend difficile et désagréable à manger. Au niveau du goût, je l'ai trouvée très peu aillée et manque de vin blanc . Il se trouve également que les mon amie et moi avons eu (et personnellement 24h après encore !) de gros maux de ventre suite à ce repas... Cependant, le serveur était adorable et le cadre agréable. Mais c'est un restaurant et la qualité des mets et, selon moi, ce qu'il y a de plus important ;-)

13. Annie S.
    Annie S.

Une bonne fondue peut être un peu liquide. Un assez bon rapport qualité-prix!

14. Clara L.
    Clara L.

Fromage et Charcuterie de très basse qualité .Présentation peu soignée .Cadre négligé ,odeur de renfermé .Très mauvais rapport qualité ,prix ...

15. Philippe B.
    Philippe B.

Restaurant typique montagne , un peu bruyant suite à une fête d'entreprise ce jour là .

16. Marc v.
    Marc v.

simple convivial et sympathique pour un repas sans "chichi" entre amis

17. Catherine S.
    Catherine S.

Le restaurant n’était pas plein heureusement car il y a un problème de ventilation. Yeux qui pleurent et gorge qui gratte en raison de la fumée. L’offre raclette du midi était très bien, copieuse et d’un bon rapport qualité prix. Bien que le grill soit chaud, on a attendu longtemps avant d’être servi.

18. Julie C.
    Julie C.

Endroit idéal pour déguster une bonne raclette. Les produits sont bons, le service très sympathique et le lieu chaleureux et dépaysant. Je recommande !

19. Véronique A.
    Véronique A.

Possibilité de prendre chacun son plat, là où beaucoup de restaurants du meme type impose d'être 2 minimum à faire le même choix. Un plus appréciable ! Trois fondues testées, toutes excellentes.

20. Christine H.
    Christine H.

C’était délicieux :)

21. Lea G.
    Lea G.

Ce restaurant propose un bon choix de fondues et de raclette, des chauffes plats trop chauds pour en profiter sereinement. Le personnel est aimable.

22. Amel H.
    Amel H.

On a très bien mangé ! Le seul hic c’est la chaleur dégagée par la plaque chauffante.

23. Delhia E.
    Delhia E.

Restaurant convivial, personnel très sympathique et super accueillant ! Les raclettes sont très consistantes et les prix sont abordables. Je recommande !

24. Oriane R.
    Oriane R.

Service très accueillant, raclette garnie comme il faut.. Nous avons passé une très bonne soirée !

25. Celia L.
    Celia L.

Rapport qualité/ prix très intéressant ! Les plats sont copieux et l'accueil chaleureux. Comment préparer l'hiver autour d'une bonne raclette ou autre.

26. Nolwenn n.
    Nolwenn n.

Très bon accueil et serveuse au petit soin. La fondu et la raclette étaient très bonne. Les quantités généreuses. Je recommande. La remise des -30% est très intéressante

27. Prescillia V.
    Prescillia V.

Superbe découverte ! L'accueil est chaleureux et très agréable, le repas est excellent ! rien à ajouter hormis que vous devez passer par là pour aller goûter :)

28. Marina v.
    Marina v.

Très bien je recommande! Repas copieux

29. Vincent r.
    Vincent r.

Très bonne tartiflette et personnel très sympa et agréable.

30. Sadiye S.
    Sadiye S.

Cadre agréable et hôte accueillant. Bon rapport qualité-prix

31. Valerie V.
    Valerie V.

Super resto ! Les plats sont savoureux et copieux ! Accueil et service au top. Belle découverte, nous y retournerons !

32. Jeannine s.
    Jeannine s.

Trés bon accueil.Bon rapport qualité prix à recommander.

33. Vivien B.
    Vivien B.

Un scandale. On nous a servi des RACLETTES SANS POMMES DE TERRE. A 21h il n'y a plus de pommes de terre en cuisine ? c'est inacceptable. En remplacement on nous apporte des frites... Et parce qu'on a eu ces frites, le responsable du restaurant ne nous fait aucun geste commercial. Cela ressemble à une mauvaise blague mais malheureusement c'est la vérité. Je déconseille cette adresse.

34. Amandine H.
    Amandine H.

Très bonne tartiflette et une serveuse très agréable.

35. Adrien T.
    Adrien T.

Super accueil, raclette délicieuse et surtout très copieuse. Je recommande vivement. Carte des vins de qualité, cadre chalet sympa. Un lieu à découvrir !

36. Danièle B.
    Danièle B.

Une belle expérience dans un cadre tout en bois. C'est très agréable d'y revenir. Les formules raclettes sont bien, copieuses en fromage et en pommes de terre. Il existe aussi des assiettes de charcuterie que l'on peut prendre en supplément. On peut aussi y déguster des fondues et tout un tas d'autres mets. Le jeune homme en salle est très sympathique et proche de la clientèle. C'est une belle adresse.

37. Wilfried D.
    Wilfried D.

Très bon moment ! Les plats sont de qualité, personne n'est déçu. Tous les ingrédients sont là, jusqu'à la convivialité savoyarde. Accueil excellent ! On aimerait juste qu'il y ait plus de monde mais c'est logique, la saison ne fait que commencer... vivement l'hiver !

38. Sté F.
    Sté F.

Accueil sympathique, portions copieuses, agréable avec les enfants....

39. Corinn V.
    Corinn V.

Les plats étaient bons et copieux. Dommage que la salade servie n'était pas très fraîche. Nous sommes arrivés dès l'ouverture et avons été servi très rapidement. Il faudrait peut-être prévoir pour notre confort des coussins sur les banquettes en bois.

40. Freddy K.
    Freddy K.

Belle surprise. Cadre chaleureux qui nous transporte à la montagne. Qualité des plats, de l'accueil et du service.