1. Francesca  M.
    Francesca M.

Même si la cuisine a été généralement acceptable, le service a été terrible. Nous avons attendu beaucoup de temp le serveur pour prendre les commandes. Quand il est arrivé il a été très impoli et même si on a parlé en français et on est italiennes, il a nous parlé pour tout le temp du repas en espagnol et personne du nous le parle. Je ne le conseille pas, il y a des places meilleurs

2. Daniel M.
    Daniel M.

Estaba todo muy bien.

3. Jeremy D.
    Jeremy D.

Très mauvaise découverte. Mauvais accueil. Nous devions à la limite caller la table qui était bancale. Le prix affiché sur le site n'est pas du tout le même qu'au restaurant ! Nous sommes parti, aucune attention portée par le patron ou le serveur. Adresse à fuir

4. Bernard C.
    Bernard C.

Je reviens dans ce resto quelques années passées. Rien avoir mauvaise et grasse charcuterie fromage de la raclette non coulant il s epaissi très vite. Je conseille au patron de se bouger très vite car je vois mal un avenir positif

5. FLORENCE B.
    FLORENCE B.

Très bon accueil et service efficace. La fondue savoyarde était délicieuse accompagnée de vin Apremont. La tarte Tatin a ravi mes papilles ! On y retournera.

6. Berta I.
    Berta I.

Abre a las 18 h

7. Adéline  c.
    Adéline c.

Fondue médiocre, cher pour ce que c’est, très décevant

8. Vianney L.
    Vianney L.

Très très décevant. Réservé pour 7 personnes à 21h. Nous attendons dehors jusqu’a 21h20. Pas de table de réservation pris en compte pour 7. On nous installe à 7 sur une table de 6. Donc aucune place pour dîner à l’aise, Extrêmement bruyant , coupures d’électricité pendant les services ( 4 ou 5 fois), il paraît que c’est normal. Raclette banale, avec charcuterie banale, et pomme de terre mal cuite. Franchement à éviter !

9. Christelle D.
    Christelle D.

Le cadre est sympathique avec les vraies machines à raclette, comme en montagne. Le fromage est correct, et à volonté. Néanmoins nous avons été déçus par la qualité des charcuteries (le jambon cuit en particulier) ainsi que du vin. Quant à l'accueil, excellent, tous les serveurs sont très sympathiques. Un bon endroit pour une soirée entre copains, si vous faites l'impasse sur la charcuterie moyenne.

10. Flora E.
    Flora E.

Parfait pour les bons amateurs de raclette ou fondue entre amis pour bien démarrer l'hiver !

11. Charlotte H.
    Charlotte H.

Très bon accueil !! Mais tout c’est dégradé, table trop petite, la machine à raclette prend trop de place, nous avons dû rappeler les serveuses 2 fois car il manquait des boissons et suppléments. Fromage à volonté, la serveuse est agacée qd nous demandons du fromage en plus... service long, système de ventilation et d’aération inexistant, l’hygiène laisse à désirer, et pour finir nous sommes entassé les uns sur les autres, nous sommes parti sans que l’on nous dise aurevoir, une fois passée à la caisse plus d’interêt pour le client .. très déçu

12. Karen M.
    Karen M.

La réservation n'as pas été pris en compte. Un temps d'attente très long, pour une fondu savoyarde décevante. Salle très bruyante. Les serveurs font au mieux mais c'est toute une organisation à revoir. Je ne recommanderai pas ce restaurant.

13. Nicolas  T.
    Nicolas T.

Une bonne raclette, copieuse, vin très correct, dans un cadre banal mais agréable. Service très agréable, sympathique et drôle par une jeune fille pétillante. Bonne soirée, prix raisonnable

14. Anthony B.
    Anthony B.

Ambiance sympathique et détendue , nous étions venus manger une raclette et nous n avons pas été déçu . Seul bémol la qualité de la charcuterie .

15. Jean Pierre Z.
    Jean Pierre Z.

Simple et sympa

16. Davide Chelz C.
    Davide Chelz C.

Ce n'est pas possible aller à Toulouse et ne pas manger à "Les Fondues de la Daurade", simplement le meilleur endroit pour manger la raclette !

17. Godefroy D.
    Godefroy D.

La raclette nest pas faite pour 2 personnes comme lindique la carte mais pour deux regiments dhommes affamés. Super fromage, jy reviendrais.

18. Beatrice S. l.
    Beatrice S. l.

Molto

19. Elodie B.
    Elodie B.

Ce n'est pas un restaurant romantique même un poil trop bruyant mais la tartiflette est délicieuse ainsi que la fondue. Concernant la raclette c'est surtout le folklore avec l'appareil à raclette à l'ancienne. Encore merci à la serveuse pour sa bonne humeur

20. Simon T.
    Simon T.

Service au top, cadre chaleureux mais manque d’en qualité des produits notamment la charcuterie et le vin. Un bon moment à partager entre amis malgré tout!

21. Walter P.
    Walter P.

Pour un repas entre amis, c'est une bonne adresse, un peu beaucoup trop bruyant à notre goût. Le service a été parfait, à l'écoute et très réactif. Les plats (nous avons choisi de la raclette accompagnée de charcuterie, de la fondue) étaient globalement bons mais peut-être pas à la hauteur du prix.

22. Valentina b.
    Valentina b.

Fondue et raclette très bon !! Unique petit défaut la quantité des charcuterie pour 2 personnes... Un peu réduit... Pour le reste super soirée, service très attentif et rapide. A refaire

23. Andrea B.
    Andrea B.

Amazing Raclette a volonté

24. Isaac R.
    Isaac R.

Ambiente agradable, buenas fondues y super atentos y serviciales.

très bon, je le recommande à 100%

26. Bruno P.
    Bruno P.

Un bon restaurant de fondues et raclettes sur Toulouse !

27. Thierry d.
    Thierry d.

bonne soirée, ce fut bon et copieux! Il faisait un peu frais parce que la parte ne fermait pas bien, et dommage qu'il n'y ait pas eu quelques sauces avec la fondue bourguignonne : mayo/ketchup c'est un peu basique!

28. Geneviève M.
    Geneviève M.

Les poêlons fondue bourguignonne sont trop vieux aucun réglage possible l'huile vous saute à la figure ....

Les serveuses son super, la nourriture est pas mal, mais attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Pour le cadre, ça pourrais être mieux, comme un thème montagne, ça va avec et ce serais un peut plus chaleureux. En tout cas, très bonne soirée ! ;)

30. Luna M.
    Luna M.

Raclette spectaculaire! Service rapide. Formules entrée + raclette/fondues 21€

31. Raphaëlle D.
    Raphaëlle D.

Cadre et accueil très agréables!