1. Cynthia J.
    Cynthia J.

Un repas parfait, un service qui l’était tout autant. A 10 minutes à pied du Sacre cœur, c’est une véritable aubaine de trouver un restaurant bon, et dont le rapport qualité est excellent! Nous recommandons.

2. Tais B.
    Tais B.

Le service est très agréable et sympathique, la viande juste délicieuse et l'atmosphère au top ! On y passe le temps que l'on veut sans être dérangé, bien au contraire ++++

3. Bruno D.
    Bruno D.

Parfait comme d'habitude. Accueil, service et qualité de la viande. Une bonne adresse sympathique à Abbesses et pour une fois pas surfaite.

4. Lisa-Lou B.
    Lisa-Lou B.

Accueil correct mais nous nous sommes fait gentiment poussés vers la sortie pour laisser place au 2e service. Il y a des façons de faire tout de même. De plus, l'ambiance est un tantinet surfaite. Au niveau de la cuisine, côte de bœuf tendre mais la viande n'avait aucun goût. Décevant au vu du prix.

5. Laetitia d.
    Laetitia d.

Une très belle trouvaille, cadre très sympathique, personnel au top et viande excellente ! Une très belle soirée pour l'anniversaire de mon homme, amateur de viande, qui a adoré et déjà prévu de le faire découvrir à toute sa bande !

6. Guy P.
    Guy P.

Viandes et préparations d’exception

7. Alexandra C.
    Alexandra C.

La qualité des mets était très bonne. En revanche il y a eu un enfant qui a gambadé tout le long du dîner Au milieu de toutes les tables . J’aurai apprécié que l’équipe dise quelque chose au père afin de préserver une bonne expérience pour tous les autres convives qui en ont tous parlé à table tellement que la situation était ubuesque

8. Sarah J.
    Sarah J.

Viande très bonne et frites maison au top. Serveur super sympa qui n a pas hésité à nous offrir le dessert qui était excellent en raison de l'attente durant le service !

9. Mathilde Z.
    Mathilde Z.

Très bel accueil et très bonne cuisine, nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons ! Nous recommandons tout particulièrement la sauce au chorizo !

10. Angela C.
    Angela C.

Super soirée d’anniversaire ! Les plats sont super bons, tout particulièrement le bœuf Angus et la bavette. Terminez votre repas avec le dessert Mojito des fines lames, ça passe tout seul !! (avec le rhum arrangé maison). Service aux petits soins !

11. Luciana F.
    Luciana F.

Excellent quality meats!

12. Sébastien A.
    Sébastien A.

Viande très bonne et frites maison très savoureuses.

13. BENJAMIN L.
    BENJAMIN L.

Une valeur sûre. Toujours très bien reçu. Une ambiance calme avec 2 serveuses sympathiques. La trilogie est un bon moyen de se régaler avec 3 viandes de bonne qualité. Les desserts mojito glacé et la brioche perdue sont exquis!

14. Camille D.
    Camille D.

Excellent !

15. Anne S.
    Anne S.

Endroit agréable et cuisine parfaite, accueil très sympathique

16. Maxime P.
    Maxime P.

Arrive a 21h30 le service a été trop long. 1h après notre arrivée nous n’étions toujours pas servis. Ma cote de boeuf est bonne bien que trop grasse.

17. Annamaria v.
    Annamaria v.

J'ai pu faire une réservation dans ce restaurant à 19h un samedi soir, afin de faire un anniversaire surprise, nous étions 9 personnes. Il s'est avéré que lors de notre arrivée, on vienne me communiquer qu'il fallait partir à 21h30 car il y a deux services. On ne me l'a pas du tout stipulé au téléphone, alors que j'ai appelé au moins 3 fois... mais toutefois je me suis dis qu'on n'allait pas nous jeter dehors pour autant. Nous venions pour un anniversaire et le restaurant était au courant. Et bien si ! Nous n'avons même pas eu le temps d'offrir nos cadeaux, à peine le gâteau servi qu'on nous a demandé de régler l'addition et de partir rapidement ! C'était vraiment très déplacé de leur part et nous sommes sortis déçus de ce restaurant, alors qu'à la base nous passions un bon moment entre amis ! Nous avons malgré tout bien mangé, la qualité des plats était très satisfaisante ! Nous aurions préféré simplement profiter de notre temps sur place...

18. Alexandra D.
    Alexandra D.

Délicieux, produits de qualité, bons vins à la carte et ambiance cosy. Très bon service attentif aux clients. Restaurant bien placé proche des transports et emplacement agréable proche sacré cœur.

19. Sarah E.
    Sarah E.

Petit restaurant sympa. Qualité de la viande OK mais pas non plus exceptionnelle par contre très bien cuite. Accueille mitigé, la dame très sympa, le monsieur beaucoup moins.

20. Pierrick  L.
    Pierrick L.

4 ème réservations dans ce restaurant et toujours aussi satisfait. Tout est délicieux et le personnel très charmant. Une superbe adresse ????

21. Nathalie P.
    Nathalie P.

Accueil sympathique, viande au top. Nous avons passé une très agréable soirée. Final sur un rhum arrangé très apprécié. A déguster avec modération

22. Jennifer h.
    Jennifer h.

Très belle découverte. Un excellent restaurant. J'ai passé un très bon moment et la viande est excellente.

23. Julie I.
    Julie I.

Entre charmant et très accueillant, nous avons passé un excellent réveillon de nouvel an grâce à eux !

24. Alexandra D.
    Alexandra D.

Très bon, service sympa et efficace et ambiance cosy

25. Eric w.
    Eric w.

Un accueil charmant, un lieu chaleureux et confortable, une viande fondante et savoureuse, une facture raisonnable, bref une soirée très agréable à renouveler sans attendre le prochain anniversaire !

26. Caroline B.
    Caroline B.

Délicieux !

27. Isabelle D.
    Isabelle D.

Une vraie trouvaille ! L'accueil a été + que parfait. Le repas était excellent. Le cadre très sympa. Mon ami a même eu des bougies sur son fromage afin de lui fêter ses 50 ans ????. Ce restaurant mérite vraiment d'être connu, tant par la qualité de ses plats que par le savoir recevoir de ses patrons. Un grand bravo et merci encore à eux pour cette soirée réussie. Isa et Fabrice

28. Anthony B.
    Anthony B.

Très bon, convivial, service au top ! À refaire sans hésiter. Idéal pour manger une bonne viande grillée, très correct en prix, bon vin, et calvas offert par la maison

29. Idrissa Fall D.
    Idrissa Fall D.

C’était une très belle découverte. Viande excellente et tendre. Seul hic : service un peu lent (peut-être en raison de la cuisson). Le cadre était sympathique

30. Laurent G.
    Laurent G.

Très bien, aux petits soins avec la clientèle.

31. Geraldine F.
    Geraldine F.

Ce petit restaurant de spécialité de viande est toujours aussi bon. La viande est délicieuse, la cuisson est parfaite et les accompagnements et les sauces sont au top. Le service est très bien. A refaire sans hésitation

32. CANDICE B.
    CANDICE B.

Un accueil très chaleureux ! Un merci tout particulier pour la délicate attention pour l anniversaire de mon papa ???? Une qualité des mets de 1ere qualité. Petit bémol, il faut avoir du temps... Pour des adeptes de la bonne viande, n hésitez pas.

33. Marko F.
    Marko F.

Vous aimez la viande? Vous avez envie de vous régaler ? N'hesitez pas si vous avez envie de remplir votre plus grand besoin et envie de viandasse. Situez dans un magnifique quartier de Paris, Les Fines lames c'est le choix parfait. Famille ou amis, le cadre est chaleureux, cozy et l'ambiance est chill. La bouffe est très bonne, la viande se fond dans ta bouche. Le chois des vins formidable, rien que d'y penser j'ai la bouche qui bave! 9.5/10 n.b. Merci au serveur qui nous a offert une dizaine de shots de cognac à la fin!

34. Orlane P.
    Orlane P.

Service très correct. Très bonne qualité de viande et frites maison excellentes. Espace chaleureux et ambiance sympa mais légèrement petit.

35. Sophie C.
    Sophie C.

La viande était excellente et le service attentionné et sympathique ! Une très bonne adresse pour les amateurs de viande.

36. Karine F.
    Karine F.

bonne viande et joli cadre

37. Renaud B.
    Renaud B.

Accueil chaleureux dans un cadre très bien pensé. A recommander pour les amateurs de viande et passer un très bon moment entre amis. A renouveler pour découvrir un peu plus la carte ????

38. Hassine A.
    Hassine A.

parfait, tout simplement.

39. Marianne B.
    Marianne B.

Accueil froid. Les serveurs sont fatigués et/ou débordés mais on comprend vite qu’il faut pas faire trop de vague et on se sent pas très à l’aise. Nous cherchions un lieu chaleureux... raté! La nourriture est bonne, sans surprise mais bonne (sauf le burger qui a la viande qui s’émiette). Pendant que je mange ma viande, il nettoie la cuisine juste à côté avec des produits qui sentent fort... manger avec une odeur de nettoyant dans le nez c’est simple : ca gâche tout... Bref, rien de grave mais on était bien déçu. Peut-être pas un resto pour le soir, à garder pour le midi éventuellement.

40. Stéphane S.
    Stéphane S.

Belle découverte ! Bonne adresse et plats savoureux. Peut-être un petit peu cher tout de même...