Les Enfants Terribles

5, rue des Prêtres 31000 Toulouse France Plan
Prix moyen 20 €

Un mot sur le restaurant Les Enfants Terribles

QUARTIER DES CARMES – Dans un décor trendy et feutré, au mobilier chiné et aux motifs classiques ou baroques, Les Enfants Terribles réunissent les conditions d’une authentique découverte culinaire.

FAIT MAISON – Le chef Ludovic Cadet propose une carte simple mais raffinée grâce à une sélection rigoureuse de produits frais et de qualité. On retrouve dans les incontournables de la carte, l’omelette aux cèpes de Corrèze, l’entrecôte de l’Aubrac, les cannelés au foie gras... et le dessert du jour inspiré des recettes de grand-mère.

DOMAINES DE STARS – Sur la carte des vins, la Sirène de Giscours côtoie le "a10" d’Antonio Banderas, le Domaine des Campaux cuvée Canisson, le château Miraval Bio de Brad Pitt et Angelina Jolie, et le Toques et Clochers, le "Pinot Gregio" de Drew Barrymore....

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
20 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Les Enfants Terribles

Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    1
  • 9
    0
  • 8
    1
  • 7
    0
  • < 7
    1
Qualité/prix
Très intéressant
Niveau sonore
Modéré
Temps d'attente
Correct
1/3 avis
Marino S.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 1 mars 2016
Accueil tres sympa, repas et vin formidables excellente soiree
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.