1. Isabelle Y.
    Isabelle Y.

ce bar a vin est une belle trouvaille! l'accueil par le patron est très sympa. le cadre calme. les plats proposés sont excellents (saumon, somon fumes, fromages, fondant au chocolat). les vins proposés sont d'un bon rapport qualité prix. Je conseille cette petite trouvaille pour une soirée a 2 comme entre amis

2. Tiphaine d.
    Tiphaine d.

L'accueil est très chaleureux, avec un gérant et un serveur aux petits soins. Le concept est super puisque le restaurant est créé, géré et fourni par des amoureux du terroir. Le cadre "dîner chez le caviste" est sympa. Les plats sont bons, sans surprise. Nous avons pris du vin au verre, ils étaient bons. Petit bémol sur la salle car nous étions assises à côté d'un mur de bouteilles de vin, au début j'ai trouvé que c'était un décor cosy, puis la soirée a été ponctué de personnes qui venaient dans notre dos choisir et prendre des bouteilles, moins agréable.

3. Marie Anne B.
    Marie Anne B.

Très sympa cordial et accueillant

4. Paris R.
    Paris R.

Acceuil exceptionnel. Cadre calme et agréable. Les tables ne sont pas trop serrées, comme dans la plupart des restaurants du quartier. Portions généreuses et de bonne qualité.

5. Pierre L.
    Pierre L.

Un petit lieu tout en tranquillité et en produits du terroir. Une carte s’immerge et de bon goût, un patron sympa et bon conseiller. On a juste envie de revenir pour une autre bouteille à tester.

6. Rose-Marie C.
    Rose-Marie C.

Très belle découverte ! Tout d’abord... un grand Merci pour l’accueil ! Déjeuner extrêmement agréable . Le concept est très appréciable notamment si l’on est amateur de bons vins . Le caviste vous propose le vin au prix de vente affiché ... et si l’on ne peut terminer la bouteille ... tout est prévu , vous pouvez l’emporter chez vous . Cuisine de très bonne qualité . Restaurant boutique très bien tenu ! Bravo !

7. Chantal B.
    Chantal B.

Très bon accueil, bonne cuisine et grand choix de vins. Le restaurant est calme et le cadre sympathique. Nous avons passé une agréable soirée entre amis.

8. Bruno M.
    Bruno M.

Très bonne cuisine, bons vins et service super sympa!

9. Frédérique L.
    Frédérique L.

Ce petit restaurant est très sympathique et l'accueil est chaleureux. Le concept restaurant boutique est original. La cuisine est simple mais bonne, Déjeuner agréable avec une amie.

10. Claire G.
    Claire G.

Nous avons passé une très agréable soirée dans une ambiance feutrée et détendue. Le service était très attentionné, les plats délicieux, et le vin en parfaite harmonie avec le reste. Nous recommandons sans la moindre hésitation!

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Claire, Merci d'avoir laissé votre avis. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir dans notre cave à vin et cave à manger du quartier Montorgueil !

11. Blandine p.
    Blandine p.

Un petit endroit à recommander. L’accueil est chaleureux et les conseils avisés.

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Blandine, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre cave à manger du quartier Montorgueil !

12. Valérie P.
    Valérie P.

Nous avons passé une excellente soirée, des vins pour tous les goûts et tous les budgets, de très bons conseils, des plats simples mais très bien préparés, un cadre sympa et un très bon accueil, merci

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Valérie, Nous sommes ravi que vous ayez passé une bonne soirée dans notre cave à vin et cave à manger du quartier Montorgueil ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement

13. Olivier L.
    Olivier L.

Une carte courte mais appétissante, de très bons conseils pour les vins (excellent Rully), un cadre soigné genre caviste/épicerie fine, ambiance "bons vivants". Une jolie découverte !

14. Christelle I.
    Christelle I.

Restaurant au cadre agréable et accueil +service très bien. Bémol sur la carte limitée à option entre 2 entrées 2 plats 1 dessert. Les accompagnements: pas de légumes proposés. J'aime avoir le choix et cela m'a un peu gâché le plaisir. Sinon vaste choix niveau vin avec rapport qualité prix très honnête.

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement une carte limitée pour assurer une qualité maximale de chacun des plats qui sortent de notre cuisine. A noter qu'ils changent quotidiennement. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre cave à manger du quartier Montorgueil !

15. Morgane B.
    Morgane B.

Le restaurant se démarque par un acceuil chaleureux du propriétaire qui nous a expliqué l'histoire du restaurant et s'est montré très attentif. Une des convives était enceinte et il a fait tout son possible pour l'orienter vers des plats qui serait adaptés. La soirée était agréable et nous avons eu le temps de prendre notre repas. À aucun moment nous n'avons été pressés vers la sortie pour commencer un autre service, bien au contraire. La déco est un gros plus, avec toutes les bouteilles affichées qui nous ont presque fait craquer. Ambiance et accueil au rendez-vous, je recommande vivement.

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Merci pour votre avis très complet et au plaisir de vous revoir dans ma cave.

16. Paul F.
    Paul F.

Déjeuner très sympathique dans cette cave à vin - épicerie - restaurant. Les produits sont bons, la cuisine simple mais goûteuse, un super rapport qualité/prix. Et surtout, un rully premier cru excellent au prix caviste !

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour et merci pour votre avis et à la prochaine visite pour déguster d'autres climats en Rully blanc.

17. Dominique l.
    Dominique l.

nous avons passé une très agréable soirée, un très bon accueil, on nous explique tout les vins, le concept et si on n'a rien à se dire on peut toujours regarder les bouteilles qui tapissent le restaurant, ce qui n'était pas notre cas. Nous reviendrons car le bar est petit , ce qui lui donne ce côté très intime et nous avons adoré. très belle soirée à réitérer très vite !!

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis très complet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ma cave à vin et cave à manger du quartier Montorgueil !

18. Camille G.
    Camille G.

Un super endroit pour passer un moment de tranquillité accompagné de plats très bon et de bon qualité. Les vins proposés sont également bien accordé avec nos plats. Je ch ous le recommande !

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ma cave à manger et cave à vin du quartier Montorgueil

19. Pascal C.
    Pascal C.

Superbe trouvaille via LaFourchette. Le gérant vous permettra d'accorder parfaitement vos mets avec de bons verres de vin. La formule est parfaite : simple et nourrissante. Je recommande très vivement.

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

20. M.arie-Claire H.
    M.arie-Claire H.

Très bon accueil et cuisine vraiment excellente !

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour et merci pour votre avis :)

21. Richard T.
    Richard T.

Bar à vin de qualité. Vins excellents, cuisine bien faite.

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Richard, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans ma cave à vin et cave à manger du quartier Montorgueil

22. Laurent L.
    Laurent L.

Une excellente adresse, où l’on peut déjeuner à un tarif raisonnable, entouré de magnifiques bouteilles de vin, à déguster des plats maison comme un petit salé aux lentilles. Un service très agréable pour compléter le tout.

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour, très heureux de vous avoir accueilli et merci pour votre commentaire.

23. Patrice M.
    Patrice M.

Cadre très sympa et calme, nous avons passé une soirée très agréable. L’accueil est chaleureux et invite à la dégustation tranquille autour de bons produits. Le choix en plat est limité et peut changer d’un jour à l’autre (ce n’est pas un resto mais un bar à vin) . On peut repartir avec la bouteille si on ne la termine pas, et on peut également acheter d’autres produits comme des gelées au gewustraminer, bouteilles... ce fut une très bonne découverte et nous recommandons cette adresse !

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Merci pour votre visite dans ma cave à manger, et merci pour votre commentaire.

24. Elise P.
    Elise P.

Une très belle découverte. Le cadre est super et le serveur très à l'écoute et de bons conseils. La cuisine et les vins sont excellents !!

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Elise, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans ma cave à vin et cave à manger du quartier Montorgueil !

25. Sarah H.
    Sarah H.

Produits de très bonne qualité. Rapport qualité prix top. Service impeccable, juste un peu long à notre goût. Nous reviendrons avec plaisir

26. Isabelle G.
    Isabelle G.

Accueil sympathique et bon vin (très bon conseil prodigué). Je précise qu’il n’y a que deux plats chaque jour à la carte, il s’agit plus d’une cave que d’un restaurant à proprement parler. Lieu sympathique à refaire

27. Nicolas X.
    Nicolas X.

Excellentes suggestions de vins. Les plats au menu sont peu nombreux, mais c'est aussi synonyme de grande qualité: le gratin dauphinois était vraiment très bon. Nous avons été ravis du repas.

28. Karim S.
    Karim S.

Concept de restaurant intéressant : cave à vins avec un choix énorme de bouteilles, et table d'hôte avec peu de choix mais nourriture de produits frais. Excellent rapport qualité/prix. Un restaurant à découvrir d'urgence

29. Paris R.
    Paris R.

Excellente adresse !!! Une des meilleures adresses de Paris, sans aucun doute !

30. Yann A.
    Yann A.

Vraie bonne adresse, conviviale, du bon vin et un rapport qualité prix au rendez vous !

31. Coline H.
    Coline H.

C'était excellent, sympa, chaleureux. Rien à redire. Merci encore, nous reviendrons!

Les Domaines Qui Montent - Montorgueil

Bonjour Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

32. Jérôme M.
    Jérôme M.

Une très jolie soirée, un plat (saumon)-dessert (baba) délicieux accompagné sur les conseils de notre hôte de deux excellents verres de vin (Petit Chablis et Saint-Véran) qui se mariaient parfaitement avec nos mets. A refaire

33. Mathilde d.
    Mathilde d.

Superbe endroit et un service impeccable! La cuisine est très bonne. Je reviendrai et recommande!

34. Jean-Charles R.
    Jean-Charles R.

Accueil tres agréable du gerant nous expniquant le concept de ce restaurant au voeux pieux et reussi de promouvoir le vin et la regiin Bourgogne.... menu unique mais bon et frais Oui a recommander

35. Guillaume G.
    Guillaume G.

Une soirée très sympathique avec mon épouse. Une nouvelle fois, la nourriture est délicieuse, les portions généreuses et le vin impeccable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

36. Celine D.
    Celine D.

Restaurant au calme avec un très bon accueil et conseils du gérant. Grande variété de vins et liqueurs. Repas très bon, bon rapport qualité prix. Je recommande

37. Sophie L.
    Sophie L.

Parfait

38. Severine T.
    Severine T.

Cadre très sympa et convivial Service très attentionné

39. Maxime F.
    Maxime F.

Je le recommande vraiment! Très sympa et délicieux!

40. Catherine M.
    Catherine M.

Bon rapport qualité prix. Des vins de choix. Ambiance feutrée. Accueil sympa. Côté épicerie très pratique pour repartir avec plein de bonnes choses.