1. Olivier S.
    Olivier S.

Il manque un menu pour que le prix ne soit pas trop élevé...50€ pour entrée plat dessert + vin le midi ça fait un peu cher meme si la qualité du repas est très bonne :).

2. Xavier A.
    Xavier A.

Entre le bouchon et la brasserie provençale de qualité, vous y trouverez satisfaction entre les goûts et le choix d'une carte riche. Un bon point pour le choix du beaujolais (18/11/2017) mais un petit carton pour l'attente importante dûe à un serveur restant seul en salle comble (=débordé ).

3. Jerome r.
    Jerome r.

Plusieurs repas déjà pris à cette adresse très recommandable. Du choix (pas seulement de la cuisine Lyonnaise), une décoration que j'adore et des tarifs qui donnent envie de revenir. Un peu d'attente due à la présence d'un stagiaire un peu perdu mais rien de très pénalisant. A refaire très bientôt!

4. Véronique B.
    Véronique B.

Très bien accueilli à l’ecoute Des besoins des clients

5. Yann P.
    Yann P.

Plus de carte mais ardoise restrictive- dommage les formules lyonnaises et provençales permettaient de découvrir de bons plats

6. Thierry D.
    Thierry D.

Le café gourmand assez décevant avec la tarte citron composé d'un biscuit recouvert d'une grosse cuillerée de pâte au citron trop acide

7. Pierre M.
    Pierre M.

Les plats étaient copieux, simples et efficaces. Le vin était excellent lui aussi. Le serveur était présent pour toute question et sympathique. Je recommande

8. Patrick R.
    Patrick R.

Un bon moment passé entres amis avec un bon accueil dans un cadre agréable. Personnel restreint mais néanmoins très compétant au petits soins avec ses clients. Plats gouteux et bien présentés. Nous reviendrons très volontiers.

9. Sylvain F.
    Sylvain F.

Très Bonne table, des plats travaillés et très bien présentés. Petit bémol pour le service un peu long : le jour de notre déjeuner, un seul serveur pour toute la salle. Ça vaut quand meme le coup.

10. PATRICK L.
    PATRICK L.

un accueil sympa. un service un peu long. des plats de bonne qualité. une carte des desserts qui serait peut-être à revoir?

11. Bruno D.
    Bruno D.

Originalité et qualité des propositions au rendez-vous ... comme d'habitude !!! Parfait les "pots lyonnais" pour ceux qui ne supportent pas de déjeuner à l'eau et qui ont de la route à faire ...

12. Pamela L.
    Pamela L.

Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des passionnés dans cette profession, une cuisine qui a réveillé mes papilles, un pur delice, un accueil, un environnement au top, des serveurs dispo à l'ecoute et qui prenne le temps, allez y sans hesiter si vs aimez la bonne bouffe par si vs cherchez à manger des pizzas, des pates ou des burgers passez votre chemin ! )

13. Laurent M.
    Laurent M.

SUPERBE CADRE, SERVEUR TRES SYMPA, QUALITE DES PLATS AU TOP

Cliente fréquente des Deux Bouchons; toujours satisfaite. Accueil très bon, cadre agréable, carte alléchante et plats réussis.

15. Marie Pierre A.
    Marie Pierre A.

je suis un peu déçue pour le gout des mets, par exemple le boudin a le même gout que celui que j achète (rarement) en supermarché!!! et la crème au citron de mon dessert semble être sortie d'un "tube" de crème bon marché... je m 'attendais à mieux... on m'avait dit que c'était très bon... déçue mais bon il parait que je suis difficile... par contre le service est sympa et l'endroit convivial...

16. Romaine K.
    Romaine K.

Très belle découverte d un bon restaurant à 2 pas de la maison !

17. LIONEL V.
    LIONEL V.

Toujours une bonne adresse pour amateur de bonne cuisine Lyonnaise !

18. Paul-Emeric W.
    Paul-Emeric W.

Habitué de cette adresse, on y est toujours bien reçu, cadre amusant et chalereux, cuisine lyonnaise mais pas que, particulièrement savoureuse ! Longue vie !

19. Sophie R.
    Sophie R.

Mets excellents, personne souriante, agréable. Je recommande ce restaurant de qualité, à la déco sympathique.

Très correct, bien préparé, copieux. Et le cadre très sympathique.... comme la serveuse d'ailleurs

21. Létitia V.
    Létitia V.

Trop cher pour ce qu'on mange. serveuse pas facilement accessible, temps d'attente pour commander.

22. Hélène A.
    Hélène A.

Pour une soirée anniversaire surprise ... à 15 personnes entre amis. Accueil bienveillant, avant (préparatifs) et pendant la soirée. Table dressée un peu à l'écart des autres clients du restaurant ce qui nous a permis de passer une super soirée sans risquer de déranger. Service souriant et bienveillant, plats pas toujours servis en même temps mais le pauvre cuisto seul en cuisine (nous a dit la serveuse) s'en est très bien tiré car tout le monde s'est régalé (attention au sel parfois trop généreux sur les rognons) . La température de la pièce méritait cependant un peu plus de chaleur (prévoir petit pull en hiver) A refaire pour de prochains anniversaires !!!

23. philippe M.
    philippe M.

plats traditionnels de qualité. Une bonne adresse

24. Jerome r.
    Jerome r.

Ambiance chaleureuse dans ce petit coin lyonnais sous le ciel provençal. Tous les convives de ce déjeuner en semaine ont trouvé leur bonheur, pas seulement les afficionados de la cuisine lyonnaise . Table recommandée

25. Josiane p.
    Josiane p.

Un peu déçus par le cadre,mais les plats étaient excellents et le service très agréable et rapide,nous y retournerons!

Repas entre amis, nous avons tous été très satisfait de la cuisine, têtes de veau et andouillettes excellentes, tartare frais et bien préparé, dos de cabillaud très bon accompagnement de giroffles. De très bon désserts soignés en présentation. rapport qualité prix, très correct. Très bon accueil. Personnelement je n'ai jamais été déçu de ce restaurant.

On nous avait parlé en bien de ce restaurant, nous n'avons pas été déçus ! La cuisine du terroir est mise à l'honneur, c'était très bon :)

28. Cédric B.
    Cédric B.

Dans l'ensemble cela a été une bonne expérience. Nous regrettons seulement que les légumes d'accompagnement aient été servis froids et pas assez cuits.

29. Cecile G.
    Cecile G.

À essayer une fois.

30. michel D.
    michel D.

Quelle bonne surprise! accueil chaleureux, la qualité est au rendez-vous, un tantinet un peu long, mais çà valait le coup d'attendre. Je recommande vivement et le patron, super sympa, mais ne lui marchez pas sur les pieds, surtout si c'est injustifié, une cliente (snobe) doit encore s'en souvenir.

31. Naomi T.
    Naomi T.

Joli petit endroit dans Cabriès, la cuisine est bonne, de belles assiettes. Le service est très bien, pratiquement pas d'attente.

32. Mag T.
    Mag T.

Restaurant très bon. Attitude pas satisfaisante. Si vous n'êtes pas habitués on vous ignore. Plutôt l'impression de déranger. Décoration pas à mon goût

Salle type d un resto lyonnais, très bon et très copieux surtout la sèche à la plancha un vrai régal, salle un peu bruyante sur la terrasse ça doit être super.

Cadre et accueil sympathique, cuisine délicieuse, assiette copieuse, on sent que c'est fait à base de produits frais! Je conseille la sèche à la plancha!