1. Michel L.
    Michel L.

Très bon accueil du patron Richard, coquillages au top, bref que du bonheur !

2. Claire N.
    Claire N.

Tres bien recu comme toujours de delicieux coquillages.

3. G.erard p.
    G.erard p.

Un petit reproche pour le plateau d’huîtres il vaudrait mieux le mettre sur de la glace que sur des algues pour la fraîcheur des coquillages !!

4. Lucie l.
    Lucie l.

Produits de qualité mais aussi certains congelés. Rapport qualité prix insuffisant par rapport à la concurrence sur Aix.

5. Laurent V.
    Laurent V.

Très bon accueil . Les fruits de mer étaient frais et très goûteux . Dommage ils étaient sur un lit d’algues au lieu de glace et donc un peu trop à la température ambiante

6. Valérie D.
    Valérie D.

Plateaux de fruits de mer de belle qualité qui fera plaisir aux amateurs

7. Patrick F.
    Patrick F.

Très bon restaurant qui ne font que des fruits de mer : ne vous attendez pas à avoir du poisson. Pour les enfants, il y a possibilité d'avoir des pâtes... mais une attente de min 45min est à prévoir ! Tout comme les autres plats chauds ! Attention, le cuisinier n'est présent que quelques heures et nous n'avons pas pu avoir de plat chaud à 14h39 après notre entrée... Par contre, coquillages à toute heure !

8. Severine g.
    Severine g.

Grand choix d’huitres, très bien conseillé. Plateau de fruits de mer magnifique. Dommage que le homard ait été trop cuit. Vin pouilly fumé très bon pour accompagner. Jolie découverte ????

9. Marlène b.
    Marlène b.

On s est régalé, même si le cadre ne paie pas de mine vu de l exterieur,l intérieur vous le fait totalement oublier. Le repas était une pure merveille ,vraiment ,la serveuse tres sympa et souriante.

10. Christine M.
    Christine M.

Parfait

11. Christine P.
    Christine P.

Plateaux de fruits de mer de qualité, desserts excellents, service très agréable ! Il nous tarde d’y retourner !

12. Daniel d.
    Daniel d.

satisfaite à refaire

13. David R.
    David R.

Cadre agréable et service efficace. Plats très bons, tout est très frais. Nous reviendrons avec certitude.

14. Laurent R.
    Laurent R.

Super fruits de mer. Et un excellent choix. Desserts pâtissiers de très bonne qualité.

15. Liliane C.
    Liliane C.

En plus de la qualité des produits j'ai apprécié le cadre agréable et un personnel attentionné vis-à-vis d'une personne âgée en fauteuil roulant qui faisait partie des quatre convives que nous étions.

16. Irina D.
    Irina D.

ce restaurant est très difficile d'accès mais il vaut l'effort!

17. Renaud P.
    Renaud P.

Très bon restaurant, avec un service de qualité. Je n’hésiterai pas à revenir

18. Anthony B.
    Anthony B.

Très bon restaurant crustacés très frais les crevettes supert je recommande se resto très très bien

19. Olivier S.
    Olivier S.

tjs aussi pro, propre et bon avec le petit coup de limoncelo a la fin ce restaurant est une valeur sure !!!

20. Laurent R.
    Laurent R.

Serveurs attentifs et attentionnés. Cadre lambda mais agréable. Service assez lent, mais la salle était pleine. Plateaux copieux et produits frais. Plat cuisiné très bon. N'ayant plus faim on a demandé à emporter un demi tourteau. Ils ont rajouté avec des rince doigts, du citron et des plaquettes de beurre; classe !

21. Stephen G.
    Stephen G.

Very nice

22. Julien R.
    Julien R.

Très bon restaurant de fruits de mer, bon rapport qualité prix, j’y retournerai sans problème.

23. Gaston U.
    Gaston U.

Deuxième passage dans ce restaurant. Accueil toujours aussi sympathique et service efficace. Mais surtout et c'est le plus important la qualité et le choix des fruits de mer et crustacés. Des oursins de Galicie à tomber par terre. Possibilité de se composer son plateau. Un excellent Pouilly Fuissé pour accompagner ces délices et voici la recette pour un repas très réussi. Une envie: y retourner très vite. Bravo à toute l'équipe.

24. David T.
    David T.

toujours aussi bien!

25. Gaston U.
    Gaston U.

Excellent déjeuner en amoureux avec un plateau ROUGE IMPÉRIAL avec homard bleu et langoustes et beaucoup plus.... un très bon vin blanc « maison » ( 24€) et une très bonne idée que de proposer les desserts de Segond, fantastique pâtissier d’Aix ( tiramisu revisité,un vrai régal) Attention avec votre GPS. Surtout ne mettez pas 120 avenue De Lattre de Tassigny,vous n’y arriverez jamais. Nous avons téléphoné et le Monsieur nous a remis sur la bonne route. Une envie: y retourner au plus vite

26. Gildas  L.
    Gildas L.

Jamais déçu.

27. Françoise B.
    Françoise B.

l'entrée du restaurant un peu difficile à trouver. L'adresse 120 av; de Tassigny n'est pas répertoriée par les GPS. Un peu cher mais très frais

28. Patrice Q.
    Patrice Q.

Trop de décongelés servis froids certes mais les chairs décongelées ne sont jamais fraiches. A 170€ pour 2 personnes tout de meme.

29. David T.
    David T.

très bons fruits de mer comme d'habitude. personnel très chaleureux

30. Georges Et Veronique Z.
    Georges Et Veronique Z.

Cadre simple et sympathique. Personnel à l’écoute. Prix correct. Le plus: produits très frais et préparés sans chichis. Très bonne adresse à recommander

31. Georges Et Veronique Z.
    Georges Et Veronique Z.

Mis à part quelques courants d’air le cadre, le service et la fraîcheur de la nourriture sont au rendez-vous.

32. Maryse B.
    Maryse B.

Vraiment rien à dire, que ce soit l'accueil, le service et la fraîcheur des coquillages, toujours sublimement présenté....Très bon restaurant. N'hésitez pas à vous y rendre.

33. Mireille G.
    Mireille G.

Il n'y avait plus d'oursin, plus de violet mais les huîtres étaient bonnes et le dessert toujours exquis.

34. Pascal R.
    Pascal R.

Des fruits de mer excellents dans un cadre sympatique

35. Karin D.
    Karin D.

Un régal ! Fraicheur des coquillages et convivialité de l'équipe. Tout ce qu'on aime !

36. Simone B.
    Simone B.

Parfait pour les amateurs de coquillages.

37. Frédéric L.
    Frédéric L.

Un service de qualité, un personnel souriant, précis, rapide, discret et à l'écoute des clients. Des mets d'une grande fraîcheur! Le cadre est sobre, l'atmosphère calme permettant une dégustation sereine, uniquement réservée aux plaisirs des papilles.

38. Pascale  N.
    Pascale N.

Tres belle experience!

39. Jerome r.
    Jerome r.

Première expérience à cette adresse. Produits très frais, bien présentés. De bons conseils aussi bien sur les mets que sur les vins. 3 plateaux à 6 avec dessert & 3 bouteilles de vin de Cassis = 70 €/tête. C'est le prix à payer pour un moment de pur régal! A refaire sans hésitation

40. antoine m.
    antoine m.