Avis Les Canailles

1. Pascale J.
    Pascale J.

Satisfaisant dans l'ensemble. Rien à redire sur les plats, c'était bon sans être exceptionnel, en tout cas les prix sont un peu surévalués. A noter : la richesse de la carte, environ 6 propositions pour les entrées, autant pour les plats, autant pour les desserts.

2. DEBORAH E.
    DEBORAH E.

Un super moment !! Un accueil franchement sympathique et un service parfait ! Le seul reproche serait des quantités un peu petites pour l'entrée et le plat ( mais c'était un menu du midi et le rapport qualité prix reste excellent) . On reviendra !

3. Yves P.
    Yves P.

Nous avons été très agréablement surpris tant par le cadre que par la qualité de la cuisine. Bonne carte de vins. Rapport qualite-prix, juste. Service à la hauteur de la qualité de la cuisine, sympathique, prévenant et attentionné.

4. Caroline S.
    Caroline S.

Très bien

5. Marylène E.
    Marylène E.

Une belle découverte et un très bon moment avec des amis grâce à un personnel accueillant et sympathique! Difficile de choisir entre les différents plats qui donnent tous envie... raison suffisante pour y retourner très vite! Amateurs de bons mets, allez-y les yeux fermés!

6. Yvan R.
    Yvan R.

Un service très agréable et attentionné, dans un beau cadre. Des ingrédients de très bonne qualités et très bien cuisinés. Highly recommended.

7. Lucie J.
    Lucie J.

Un très bon restaurant. Le personnel est serviable et agréable.Je recommande vivement.

8. Alexandre B.
    Alexandre B.

Très bonne cuisine. Plats avec du goût, bien équilibrés entre les saveurs. Cadre sympa

9. Myriam m.
    Myriam m.

Plats savoureux et belle sélection de vins. Allez y sans hésiter

10. Nathalie I.
    Nathalie I.

Accueil et personnel agréable. Cadre sympathique. L'entrée (terrine de volaille en gelée) manquait de saveur, elle n'était pas assez relevée. Le plat était bon (entrecôte). On ne nous a pas demandé la cuisson. Heureusement, elle était saignante comme on aime. Le dessert (ananas grillé) était bon, mais on cherche encore le "grillé" annoncé par la serveuse. Bon rapport qualité/prix du menu du jour.

11. Agnès L.
    Agnès L.

très bonne adresse dans le quartier de la Krutenau, mets délicieux et fins. Service rapide et souriant.

12. Valérie M.
    Valérie M.

Fin et frais!

13. Gilles H.
    Gilles H.

Une excellente cuisine de chef formule du midi topissime avec un service sympa à recommander pour ses saveurs inédites une vraie sauce chocolat c est toujours meilleur

14. Agnès L.
    Agnès L.

très bonne adresse au coeur de la Krutenau, salle très agréable et service aux petits soins. mets délicats , très bonne cave, à y retourner....

15. Marion H.
    Marion H.

Serveuses très agréables et le repas était vraiment bon, produit frais et de qualité.

16. Bernadette P.
    Bernadette P.

Bon accueil, les champignons excellent, l'os à moelle énorme et très bon. Un service un peu long mais sympathique.

17. Jf k.
    Jf k.

Plats excellents, goûteux et savoureux, service de qualité, très bien du début à la fin. Le filet de bœuf en croûte de pain était délicieux, de même que le foie gras poêlé/mirabelles, la salade de poulpe, les moules marinières et la poêlée de quetsch avec la glace au fromage blanc ????

18. Audrey R.
    Audrey R.

Délicieux avec des plats originaux

19. Audrey F.
    Audrey F.

Personnels très sympathique , et repas super bon . Prix des plats ...raisonnable Je reviendrais sans hésiter , et je recommanderais a mon entourage

20. Nathalie P.
    Nathalie P.

Il était temps d'essayer ce restaurant dont tout le monde parle. Une vraie belle découverte, une pépite au cœur de la krutenau. Des mets de qualité, un service comme on en voit peu, vraiment à recommander 1000 fois. Nous reviendrons ????

21. Patrick z.
    Patrick z.

Bon rapport qualité prix, accueil service très bien, la terrasse par contre est moyenne vu qu'elle est en bord de route A conseiller

22. Chantal r.
    Chantal r.

excellent carpaccio de boeuf et très bon rapport qualité prix choix de vins intéressant on reviendra

23. Marie-claude  R.
    Marie-claude R.

Le déjeûner a tout-à-fait répondu à notre attente. Plats du jour variés, de qualité, bon rapport qualité-prix

24. Elisabeth V.
    Elisabeth V.

Tout était top, sauf le bruit... nous étions en terrasse et des travaux de terrassement étaient en cours juste à côté... dommage !!!

25. Caroline S.
    Caroline S.

Très belle carte de poisson et fruits de mer et très bien cuisiné

26. Serge C.
    Serge C.

Excellent accueil dans ce restaurant où nous n'avons pas été déçus au cours des 7-8 fois expériences passées sur place. Cadre agréable et calme. Terrasse. La carte change et propose des mets originaux. Bonne carte des vins.

27. Arnaud m.
    Arnaud m.

Une excellente adresse à la Krutenau. Nous avons très bien mangé. Comme d'habitude !

28. Nicola S.
    Nicola S.

Service désagréable ! Fatigués pour une longue journée mais quand même ! Pas terrible !

29. Gregory A.
    Gregory A.

Très bonne adresse, repas excellent, service très agréable. Le seul point négatif l’accès pmr mais qui s’oublie avec les mets et le service super sympathique!

30. Liliane v.
    Liliane v.

Une belle adresse, cuisson,association des saveurs et une belle mise en valeur des plats tout était parfait, la glace aux poivrons et le moelleux chocolat à la truffe d'été absolument surprenant et remarquable...

31. Michel M.
    Michel M.

Juste parfait !

32. Corinne N.
    Corinne N.

Restaurant très sympathique, bonne cuisine, service agréable

33. Valérie L.
    Valérie L.

C était excellent services,plats ambiance

34. Lynette D.
    Lynette D.

Très bon restaurant, les plats étaient supers, on sent le fait-maison. Par contre pour le même standing et même prestation, il y’a moins cher sur Strasbourg. Un peu trop cher...

35. David R.
    David R.

Du goût dans l’assiette associé à une belle carte des vins. Le service y est très agréable.

36. Clement G.
    Clement G.

Au top!!!

37. Claudine R.
    Claudine R.

Belle table dans un cadre agréable. Le service peut encore gagner en qualité même si dans sa globalité l'accueil a été satisfaisant.

38. Roland N.
    Roland N.

Une bien belle découverte dans un quartier attachant

39. Thomas W.
    Thomas W.

toujours un bon moment au dejeuner !

40. Carl A.
    Carl A.

De la saveur, du goût, le terre/mer audacieux avec le pavé de thon laqué et le service attentionné et et très agréable. Bonne adresse.