Les Baguettes de Piment Rouge

16 Rue de la Rigourdière 35510 Cesson-Sévigné France Plan
Prix moyen 9 €
|
+33 2 99 83 75 00
8 /10
17 avis

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
9 €
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Les Baguettes de Piment Rouge

Comment y aller ?

  • Transports publics
    Bus Star : lignes C6 et 67
  • Parking Parking privé du restaurant et de nombreuses places dans les 3 rues alentours.

Horaires d'ouverture

Déjeuner sur place : de 12.00 à 14.30 (sauf dimanche)
A emporter : de 11.30 à 18.30 ( sauf dimanche )

Services

Très bonne table
8 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    5
  • 9
    3
  • 8
    2
  • 7
    2
  • < 7
    5
Cuisine
8,3
Service
8
Cadre
7,4
Qualité/prix
Correct
Niveau sonore
Bruyant
Temps d'attente
Correct
7/17 avis
Zoe A.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 27 avr. 2019
Excellente soupe pho ! Nous avons était servis très rapidement et le personnel nous a très bien accueilli ! Je recommande chaudement Piment Rouge !
Catherine M.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
5 /10
Cuisine
4
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 17 avr. 2019
J'ai été étonnée de voir des gens s'installer comme ça et passer commande avant tout le monde, alors que l'habitude est de faire la queue au comptoir. Peut-être un changement récent suite au nouvel agencement ? ça serait bien de le savoir, on pourrait également éviter de faire la queue si les commandes sont prises en salle dorénavant.
Concernant le plat du jour (Bo Bun), les saveurs n'étaient pas au rendez-vous aujourd'hui. Peut-être un.e des cuisinier.e.s a-t-il/elle confondu la menthe avec la coriandre ? J'ai eu l'impression de manger une salade de menthe et non un bo bun tellement celle-ci était présente! Et même en essayant de l'enlever, je n'arrivais pas à sentir les saveurs habituels du bo bun. Dommage, c'est pourtant le plat phare de l'endroit !
Catherine M.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 10 avr. 2019
Le mercredi c'est bobun! Il était très bon.
Le nouvel agencement de la salle permet de satisfaire plus de monde, mais cela reste vraiment très bruyant même si aujourd'hui le resto n'était pas plein, vacances scolaires obligent
Catherine M.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 29 mars 2019
J'avais réservé avec TripAdvisor/La fourchette. Malheureusement aucune trace de ma réservation au restaurant alors que j'ai bien eu de mon côté le mail de confirmation. Heureusement qu'il restait de la place !!!
Le pad thaï était bon, la pana cota aussi. Petit bémol pour la perle coco dont le coeur était encore très froid malheureusement.
Caroline F.
Gastronome
(53 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
6
Service
4
Cadre
2
  • Date du repas : 19 janv. 2019
Accueil à revoir on ne nous a ni dit bonjour ni placés il a fallu qu'on attende 10 minutes.. La soupe vietnamienne est bonne, pour le reste manque de saveur.
Catherine M.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
6 /10
Cuisine
8
Service
4
Cadre
4
  • Date du repas : 19 déc. 2018
Serrés comme des sardines ! Si vous cherchez de l'intimité sachez que ce n'est pas ici que vous la trouverez. Les tables sont tellement rapprochées (on se croirait dans une cantine parisienne!) que vous entendez mieux les conversations de la table voisine que la personne avec qui vous mangez et que vos voisins vous "caressent" la cuisse en prenant leurs affaires dans leur poche.
Le service est lent, lent, lent et pas vraiment organisé...
Heureusement la nourriture est bonne
Gregory C.
Gastronome
(66 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
6
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 18 déc. 2018
Restaurant plutôt "cantoche" mais bon accueil.
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.